Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oula, il y a erreur, pour information, un backup de jeu PS3 diffusé sur internet sera incompatible avec ce dongle (ce dont vous parlez), car les dump du PS Jailbreak sont réalisés d'une certaine façon, et il ne faut pas 'bêtement' copier/coller les fichiers d'un backup PS3 récupéré onnesaitpascomment (avec une méthode différente que le dump du backup manager) sur un HDD externe pour pouvoir utiliser ça sur le dongle..

Qui plus est, c'est considéré comme du piratage, je dis ça je dis rien..

Après, pour ce qui est d'une copie d'un dump réalisé avec cet outil, puis utilisé sur une autre console, ça je sais pas.

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est conseillé ou obligatoire d'etre en 3.41 svp?

C'est fortement conseillé par le manufacturer qui dit avoir optimisé le hack pour ce firmware. Ça peut fonctionner sur d'autres versions sans garantie.

Un site qui a testé la clef sur le 2.85 a été obligé d'upgrader la console car cela ne fonctionnait pas sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c conseillé mais il semblerai que certaine version précèdente fonctionnerai

Et je pense que sony va laisser faire quelque temps, il vont voir le parque de console exploser.

C'est peut etre l'outil qui permettra a sony de rattraper microsoft dans la course des consoles HD...

Et par la suite une maj obligatoire et faille bloqué.

Vous savez beaucoup de gens pense que le succès de la 360 est du a sa qualité en temps que console de jeu mais aussi du faite que son lecteur est flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars arrêtez de vivre dans vos rêves.

Il ya une infime minorité de consoles qui sont crackées.

La seule hégémonie de la 360 tient à son premier prix d'appel qui est beaucoup plus faible que celui de la PS3, et à sa sortie un an avant cette dernière.

Autant cracker une Wii ou une XBox 1ère du nom, ça se fait en 2 minutes30 mais la 360 est tout de même plus complexe.

Modifié par Shadowmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, il y a erreur, pour information, un backup de jeu PS3 diffusé sur internet sera incompatible avec ce dongle (ce dont vous parlez), car les dump du PS Jailbreak sont réalisés d'une certaine façon, et il ne faut pas 'bêtement' copier/coller les fichiers d'un backup PS3 récupéré onnesaitpascomment (avec une méthode différente que le dump du backup manager) sur un HDD externe pour pouvoir utiliser ça le dongle..

Qui plus est, c'est considéré comme du piratage, je dis ça je dis rien..

Après, pour ce qui est d'une copie d'un dump réalisé avec cet outil, puis utilisé sur une autre console, ça je sais pas.

@+

Des personnes LS on télécharger un jeux pour essayer.... on devrait etre fixer d'ici a ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars arrêtez de vivre dans vos rêves.

Il ya une infime minorité de consoles qui sont crackées.

La seule hégémonie de la 360 tient à son premier prix d'appel qui est beaucoup plus faible que celui de la PS3, et à sa sortie un an avant cette dernière.

Autant cracker une Wii ou une XBox 1ère du nom, ça se fait en 2 minutes30 mais la 360 est tout de même plus complexe.

Mais pour 30€ tu repart de magasin avec une console flasher...

Et dailleur il y a au moin deux pesonne sur ce forum qui ont une 360 par ce que flashable foxbeldin et moi meme.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un backup de jeu PS3 diffusé sur internet sera incompatible avec ce dongle (ce dont vous parlez), car les dump du PS Jailbreak sont réalisés d'une certaine façon, et il ne faut pas 'bêtement' copier/coller les fichiers d'un backup PS3 récupéré onnesaitpascomment (avec une méthode différente que le dump du backup manager) sur un HDD externe pour pouvoir utiliser ça le dongle..

Et imaginons que le backup récupéré onnesaisou soit gravé sur BR puis dumper via leur soft... que se passerait t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Cakissimo : Et comment tu fais pour que la PS3 lise ton BR gravé ? Faut pas rêver.. (+ sujet très tendancieux).

@soldatlouis : Oui m'enfin faut pas oublier que il y a quelques gros jeux qui sortent dans les prochains mois, et ça m'étonnerais que les studios de développement pressent pas Sony pour éviter que leurs jeux se fassent pirater en masse.. Exemple : Call of Duty: Black Ops 09 Novembre, PES 2011 30 Septembre, Need For Speed : Hot Pursuit 18 Novembre, Grand Turismo 5 3 Novembre..

Donc même Sony est concerné avec son exclusivité que tout le monde attends depuis des lustres.

Et pour informations, certes beaucoup d'utilisateurs de XBOX360 savent qu'on peut la 'cracker' (car pour eux c'est cela), mais après, qu'ils savent le faire, ou qu'ils le fassent faire, + comptes ceux qui ne le savent absolument pas, et ceux qui n'en n'ont strictement RIEN a faire, non, c'est pas "grâce" au flash de la XBOX qu'elle se vend si bien..

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un backup de jeu PS3 diffusé sur internet sera incompatible avec ce dongle (ce dont vous parlez), car les dump du PS Jailbreak sont réalisés d'une certaine façon, et il ne faut pas 'bêtement' copier/coller les fichiers d'un backup PS3 récupéré onnesaitpascomment (avec une méthode différente que le dump du backup manager) sur un HDD externe pour pouvoir utiliser ça le dongle..

Et imaginons que le backup récupéré onnesaisou soit gravé sur BR puis dumper via leur soft... que se passerait t'il ?

rappelons que c'est interdit ce genre de chose mais pense bien que s'il le dongle ce vend il y aura des jeu compatible qui fleurirons sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un backup de jeu PS3 diffusé sur internet sera incompatible avec ce dongle (ce dont vous parlez), car les dump du PS Jailbreak sont réalisés d'une certaine façon, et il ne faut pas 'bêtement' copier/coller les fichiers d'un backup PS3 récupéré onnesaitpascomment (avec une méthode différente que le dump du backup manager) sur un HDD externe pour pouvoir utiliser ça le dongle..

Et imaginons que le backup récupéré onnesaisou soit gravé sur BR puis dumper via leur soft... que se passerait t'il ?

Encore faudrait il pouvoir les lancer ces backups :marteau:

Soyez patients les mecs vous verrez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Cakissimo : Et comment tu fais pour que la PS3 lise ton BR gravé ? Faut pas rêver.. (+ sujet très tendancieux).

@soldatlouis : Oui m'enfin faut pas oublier que il y a quelques gros jeux qui sortent dans les prochains mois, et ça m'étonnerais que les studios de développement pressent pas Sony pour éviter que leurs jeux se fassent pirater en masse.. Exemple : Call of Duty: Black Ops 09 Novembre, PES 2011 30 Septembre, Need For Speed : Hot Pursuit 18 Novembre, Grand Turismo 5 3 Novembre..

Donc même Sony est concerné avec son exclusivité que tout le monde attends depuis des lustres.

Je pense que sony va trouver une solution simple implantable au jeu pour commencer afin de protéger ses exclus...

Franchement pour sony et les développeurs c'est une catastrophe a cours thermes et a long thermes si cela dur mais si sony réagis a moyen thermes cela pourrai bénéfique pour le parque de console qui en découlera...

En meme temps si sur 40M de 360 vendu seulement 1/3 des possesseur savent que la 360 est crackable et qui sois passer a l'action c'est quand même 13m de 360 craquer...

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous dans cette nouvel journée du nouvel ère.

Espérons que Sony n'a pas numéroté ses clés. Car la sa compliquera les choses.

@Cakissimo :

Et en mettant un lecteur blu-ray externe sur la PS3, ca pourrais peut-être fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dévie grave !

Faut vraiment vous calmer ! il est question de backuper ses originaux sur un dd externes ou interne pour le moment ! Rien de plus !

ces backups ne sont pas tranférables d'une console à l'autre et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars arrêtez de vivre dans vos rêves.

Il ya une infime minorité de consoles qui sont crackées.

La seule hégémonie de la 360 tient à son premier prix d'appel qui est beaucoup plus faible que celui de la PS3, et à sa sortie un an avant cette dernière.

Autant cracker une Wii ou une XBox 1ère du nom, ça se fait en 2 minutes30 mais la 360 est tout de même plus complexe.

Mais pour 30€ tu repart de magasin avec une console flasher...

Et dailleur il y a au moin deux pesonne sur ce forum qui ont une 360 par ce que flashable foxbeldin et moi meme.

moi idem je n'ai la 360 que pour sa , en revanche j'ai une ps3 et elle je ne l'ai pas acheter pour cette raison du moin jusqua maintenant a voir dans les mois a venir ou vas mener cette petite bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne représente qu'une infime d'acheteurs les personnes attendant un exploit sur une console pour l'acheter, et ce n'est pas pour le peu de sous qu'ils se font avec cette console que ça va être bénéfique pour eux.

EDIT : Attention dans vos propos les gars, ça par un peu en vrille. :shuriken:

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces