Je m'inquiete pas trop pour la lenteur de l'interface puisqu'une MAJ peut corriger ceci ,par contre le reste m'inquiete un peu , apparement le tactile de la mablette est pas top, et l'autonomie est vraiment limite limite (mais bon ca on fera avec)...
La Wii U désormais disponible aux Etats-Unis, la presse américaine a publié de nombreux dossiers pour détailler comment la machine se débrouille dans les différents domaines. La critique la plus récurrente, que l'on retrouve aussi bien chez Kotaku, Polygon, The Verge ou encore Joystiq, concerne la lenteur surprenante de l'interface.
Les différents compte-rendus s'accordent à dire qu'il faut jusqu'à 15 secondes pour passer d'une application à une autre, même pour entrer simplement dans les paramètres de la console, ou pour retourner au menu principal. Tout aussi irritant, le lancement d'un jeu ne s'effectue qu'après un long écran de chargement fixe. Une lenteur quelque peu inexplicable mais que Nintendo saura sans doute optimiser dans une future mise à jour.
Les autres principaux reproches sont la faible autonomie du GamePad (généralement 3,5 heures) et son écran tactile peu réceptif. En revanche, tout le monde souligne l'absence totale de latence entre la TV et l'écran du GamePad, point important s'il en est.
source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualite...tiquee-a1063532