Shakin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, Oui et dans ce même jeu il y a 2 fichiers qui dépassent les 4Go @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut,Oui et dans ce même jeu il y a 2 fichiers qui dépassent les 4Go @+ C'est surement des fichiers vidéos. Faudrait voir si un rip ou un downsample de ces vidéos est possible, mais bon c'est un trop tot pour en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Purée, 40G, mais ça met combien de temps à installer? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je part deux jours, et quand je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sony met l'option copie HDD comme sur la 360 dans son prochain patch et alors cette clé ne m'intéresse plus Franchement je vois mal fonctionner des jeux comme gow3, U2 ou ff13, qui utilisent le streaming à mort en temps normal br---hdd. Si c'est pour avoir des backup qui plantent ou qui rament...parce que le hdd qui stream avec lui-même.... ....bonjour l'angoisse. A partir du moment où ce serait Sony lui-même qui mettrait cette option d'install, je suppose qu'ils mettraient à jour leurs jeux concernés par le stream, afin qu'ils n'en aient plus besoin si on passe par une install HDD. Les jeux concernés ne sont pas nombreux, et les futurs pourraient être d'office à niveau pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je part deux jours, et quand je reviens... part plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est net Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tout cela me rappelle l arrivé du seca2 (systeme de cryptage csat) qui etais un casse tete pour pas mal de monde dans la scene hacksat.Et miracle une carte magique nommer K3 arrive ,prix 150euros si mais souvenir sont bon .2mois apres la carte etais HS car il utliser tout simplement un algo coder qu utliser csat pour acceder a certain options et prog cacher .Si cette puce utilise a peu pres le meme systeme , Sony vas pas se gener pour faire sauter cette pseudo faille en trés peu de temps .Perso ce que j espere car la a part faire tourner des jeux gratos , cela n apporte rien a l instant present .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goulloux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tout cela me rappelle l arrivé du seca2 (systeme de cryptage csat) qui etais un casse tete pour pas mal de monde dans la scene hacksat.Et miracle une carte magique nommer K3 arrive ,prix 150euros si mais souvenir sont bon .2mois apres la carte etais HS car il utliser tout simplement un algo coder qu utliser csat pour acceder a certain options et prog cacher .Si cette puce utilise a peu pres le meme systeme , Sony vas pas se gener pour faire sauter cette pseudo faille en trés peu de temps .Perso ce que j espere car la a part faire tourner des jeux gratos , cela n apporte rien a l instant present .... La différence c'est pour le satellite, le cryptage se situe au niveau du satellite... ou du moins au niveau de la source du flux. Ici tout est local, donc a partir du moment ou sony n'a pas accés a ta PS3, la logique voudrait que le même problème ne se présente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cet0 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Rumeur du net, apparament les premiers clone de PS Jailbreak arrive la semaine prochaine ! source : http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=64945 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je pense que si on peut lancer du code non signé, et ce a partir d'un fichier signé, c'est qu'on a la clé. A partir de la, l'hyperviseur est sur off et on peut faire ce qu'on veut de la PS3. Et bonjour pour renverser la tendance, parce-que même si SONY voulais par une MAJ interdire l'alimentation d'un support USB au boot, ca poserais pas mal de soucis (réinstallation Système PS3 en première ligne) et il verrait pas mal de console retournez en SAV alors qu'une simple intervention utilisateur aurait suffit. On a ici un outil parfait, qui avec le temps permettra des merveilles soyez en sure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut,Oui et dans ce même jeu il y a 2 fichiers qui dépassent les 4Go @+ Le jeu ne s'installe donc pas ? Si non, ce ne sont pas des dumps files que l'on peut faire sauter? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pré-commande sur le site FL GAMES pour 129,90 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 .Perso ce que j espere car la a part faire tourner des jeux gratos , cela n apporte rien a l instant present .... Pas du tout, puisque tu aura acheté l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 mais ce qui m'etonne c'est que ca sort d'un chapeau comme ca sans crier gard ! plutot bizarre .... Perso je trouve ça au contraire plutot logique, car à chaque fois qu'une piste était à peine explorée et publiée, Sony a fait le nécessaire pour la couper net. Avec une sortie d'un produit fini, Sony peut encore sortir un correctif, mais on sait déjà que ce sera pour cette raison, à nous de ne pas mettre à jour au delà de 3.21 Heu c'est pas 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ng.aniki Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Petite question: Est-ce qu'utiliser le dongle fait en théorie sauter la guarantie ? Pour les autres consoles, les procédés de hack faisaient souvent sauter la garantie car il fallait ouvrir le capot de la console et y coller une puce, qu'en est-il ici ? (Si ça fait sauter la garantie il pourront sans doute avec des majs faire briquer des consoles sans soucis, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 .Perso ce que j espere car la a part faire tourner des jeux gratos , cela n apporte rien a l instant present .... Pas du tout, puisque tu aura acheté l'original. Oui mais imaginons, tu copies un original sur support externe (on peut je crois avec cette clé ?), ensuite tu branches ce support sur une autre console qui possede la clé ce qui te permet de lire le jeu sans l'avoir. J'dis une bétise ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quasir Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Jelly jam : La réponse est : "oui, mais c'est illégal, donc on évite d'aborder le sujet svp". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242058 "- Si vous avez 2 consoles, les jeux sur HDD USB seront compatibles avec les 2." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les gars faut lire avant de poster ce genre de question. Il y a un topic ou GUEUX a tester le produit, et ou vous avez toutes les réponses a vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Selon PS3N***, Ce dongle est une invention de Sony qui s'en sert pour la maintenance de la PS3 et qu'elle l'utilise pour faire une restauration, une modification, un downgrade ou méme un diagnostic de la ps3 sans pour autant l'ouvrir et recourir a une quelle conque modification hardware Ce dongle fait passé notre Cher PS3 Retail a une Debug Partiel permettant de lancé une libraire BD (bd_emu.....)(comme des applications souvent utilisé par les développeurs sur ps3 debug) et ainsi obtenir le resultat que l'on a pu observer sur les differents sites qui parle du PS Jailbreak et n'oubliant pas que ce n'ai qu'un clone du dongle original de chez sony donc la fuite viens de chez sony et je dis bravo a eux !! Je trouve juste que le prix est un peu excessif pour un simple dongle qui fait juste USB + Chip J'en est trouvé des sites a 99 euros mais ca reste encore cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Jelly jam :La réponse est : "oui, mais c'est illégal, donc on évite d'aborder le sujet svp". Ce dongle en lui meme et illegal , donc je ne vois pas pourquoi on devrais ne pas en parler. Et comme je le dis dans mon autre post pour l instant cette clef n apporte rien a part le hack pour les jeux .Donc les portes sont loin d etre ouverte pour l instant .Cela apporterai comme sur xbox 360 une sorte de jtag la oui , mais la a part faire tourner un jeu non original je ne vois pas trop l interet du telle clef.Maintenant esperons que cela servira a d autre ouverture sur la console de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) c'est annoncé depuis hier soir boutireda Modifié 20 août 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Tout cela me rappelle l arrivé du seca2 (systeme de cryptage csat) qui etais un casse tete pour pas mal de monde dans la scene hacksat.Et miracle une carte magique nommer K3 arrive ,prix 150euros si mais souvenir sont bon .2mois apres la carte etais HS car il utliser tout simplement un algo coder qu utliser csat pour acceder a certain options et prog cacher .Si cette puce utilise a peu pres le meme systeme , Sony vas pas se gener pour faire sauter cette pseudo faille en trés peu de temps .Perso ce que j espere car la a part faire tourner des jeux gratos , cela n apporte rien a l instant present .... La différence c'est pour le satellite, le cryptage se situe au niveau du satellite... ou du moins au niveau de la source du flux. Ici tout est local, donc a partir du moment ou sony n'a pas accés a ta PS3, la logique voudrait que le même problème ne se présente pas... Tout a fais d accord, mais si une prochaine mise a jour arrive pour boucher cette faille cela reviendra au meme . Modifié 20 août 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ce dongle en lui meme et illegal , donc je ne vois pas pourquoi on devrais ne pas en parler.Et comme je le dis dans mon autre post pour l instant cette clef n apporte rien a part le hack pour les jeux .Donc les portes sont loin d etre ouverte pour l instant .Cela apporterai comme sur xbox 360 une sorte de jtag la oui , mais la a part faire tourner un jeu non original je ne vois pas trop l interet du telle clef.Maintenant esperons que cela servira a d autre ouverture sur la console de sony. Va voir la charte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés