erwan2004

Membres
  • Compteur de contenus

    2 000
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de erwan2004

  • Rang
    VIP Gueux
  • Date de naissance 10/06/1981

Me contacter

  • MSN
    rwan007@live.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Bretagne
  1. Tant que l'on reste dans l’hypothétique tout est permis mais dans le mode réel tu es limité par des facteur tel que le prix, la dissipation thermique/le bruit et le design. Un Core I7 avec 12Mo de L3, c'est plus de 500€ (soit presque 2 Wii U) donc ouai
  2. C'est juste un ramassis de connerie. proc. en 14nm L3: 12 Mo Vram: 512Mo de GDDR5
  3. D'après les rumeurs, le gpu est un E6760 qui correspond à une Radeon HD 6570.
  4. Bof, je préfère attendre. Sony a une tendance a pondre une V2 plus ou moins castré et plus ou moins vite suivant le résultat des ventes. A mon avis, ça va arrivé vite sur Vita. adieu boussole, gps, 3g, sans doute une camera et et le grip tactile. Donc view & see.
  5. Il se peut que ce soit un disque a technologie laser bleu au format propriétaire (le BD et HD-DvD sont tout deux des disques à technologie laser bleu) au même titre que le GD-rom ou même le format des jeux Xbox360 (il utilise la technologie du DVD mais ils ne sont pas au format DVD). Avec Nintendo faut pas chercher loin, la recherche c'est pas trop leur fort.
  6. Les standards sont là pour ça (directx et opengl). Pour mois c'est plus un problème d’optimisation PC, les jeux actuel sont pensé et développé pour les consoles, la version PC passe au second plan ou même bâclé, GTA IV en est l'exemple.
  7. De toute façon MS ne va dire que ca console va next-gen sort à noel, ca serait contre productif pour les vente actelle de Xbox360. A l'inverse, Nintendo est dans une "mauvaise posture" et a du annoncer sa nouvelle console pour rasurer les actionnaires. Mais le fait que les jeux fist party soit rare montre bien que MS focalise ses moyen sur une nouvelle console.
  8. A l'époque la Xbox 360 était un monstre de puissance avec ses 3 coeurs phiques/ 6 coeurs logiques et ca carte graphique "haut de gamme" . Après tu le payes tout ca . Maintenant c'est sur, ca équivaut à un PC d'entre de gammes . C'est pour ca qu'une HD 6670 (SoC oban) + un SoC valhalla (retro compatibilité oblique) en CF, peux donner un truc assez puissant pour jouer en un 720p/60fps ou 1080p/30fps sans trop de couloir et pas trop bruyant et pas trop chère. Avec 2 Go de Ram (d’après les rumeurs), reste a savoir combien il y aura de Edram ou peut etre de la GDDR 5.
  9. Y a pas besoin de 2 bloc optiques, il seul suffit. C'est au niveau du firmware que la différence ce fait . La Dreamcast par exemple, lit les CD-Rom et les GD-Rom avec un seul bloc optique, on peut aussi cité le DVD+R et le DVD-R. Edit: d’ailleurs les "dernières" ps3 lisent avec un seul bloc optique les BD et les DVD.
  10. Au niveau hardware, c'est la même chose que le BD, c'est le format qui est différent . C'est comme le GD-Rom et le CD-Rom, même laser mais pas le même format.
  11. Contre le piratage, un format mort c'est un plus. Un maillon en plus dans la protection des jeux.
  12. Dans la mesure ou MS fait partie du consortium DVD/HD-DVD (donc pas de royalties a payer). Il semble plus qu'évidant qu'il utilisera du HD-DVD pour ses jeux et ce qui exclus pas le BD puisque les 2 format utilise le même la même technologie à rayon bleu. Reste à voir si le support du BD sera "natif" ou il faudra passez par la case "achat".
  13. FFXIV avec son moteur optimiser (ps3) avait du mal à afficher du 720p/30 fps malgré ses couloir. Donc tu as encore de la marge pour arriver au 1080p (limite des téléviseurs aujourd'hui) avec un open word et sa tonne de filtre.
  14. Si pour toi la HD c'est du 600p à 30 fps le tout dans des couloirs, on a alors pas la même notion de la HD .