Pandorin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Lol une console qui va disparaitre, marrant. Regarde la wii et la ds. Une il faut faire un copier/coller l'autre acheter un linker a 10€ et les jeux se vendent comme des petits pains trés loin devant les autres. Faut arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shadowritter Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Allons allons, arrêtez de vous spéculer les uns les autres, c'est pas très propre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
exolink Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 les humains au summum de leurs conneries tkt . En hiver ils pleurent pour le froid et en été pour la chaleur :s . Ca ne changera pas pour une console je pense :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) déjà sa va pas mal faire monter les vente et la psp et nds je vende toujours bien et c'est pas tout les français qui sont au courant du hack et savaient qu'est que c'est un "linker" Modifié 20 août 2010 par djo69220 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les gars j'ai le droit de donner un avis, sans pour autant qu'on approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @ boutiredha24 heures de retard. ha trés marrant, juste je dis ca pour eviter les questions a repétition que les gueux se pose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les gars j'ai le droit de donner un avis, sans pour autant qu'on approuve ! oui sa s'appelle la liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos. on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps Mais qu'est-ce que t'en sais ? Arrêtez de spéculer quoi... Pff les commentaires à 2 balles, je me demande comment les modérateurs font pour supporter ces genres de commentaires. Entre x qui donne son avis et y qui émet des hypothèses à 3 francs. Tu parles de moi pour la personne x ? Moi je prends des pincettes quand j'émets une hypothèse, je n'affirme jamais, donc maintenant si tu veux bien au lieu de te prendre pour le big-master-of-the-world, j'préfère qu'on revienne au sujet. Modifié 20 août 2010 par AlanRikkin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 des news niveaux les clones ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutiredha Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Putain au lieu de nous donner de nouvelle informations et de rester sur le sujet vous parlé de truc hors sujet, allez dans le blablabla ou rencontré vous sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est net, nous ne sommes pas sur PS3GEN ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) C'est net, nous ne sommes pas sur PS3GEN ici. j'avoue mais d'ailleurs tu sort d'où toi ?? ah tu debarque d'hier toi ... putain y'a tout un tas de nouveau en se moment ... et des pas commode en plus ! Modifié 20 août 2010 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Oui depuis hier soir ca fleuris mais il faut bien un début... Modifié 20 août 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui oui il faut bien un début mais quand je vois un mec qui "defend" gueux mais qui n'y est que depuis 24H ... et qu'il sera surment comme beaucoup juste de passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Va sûrement falloir attendre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je connais gueux avant que tu soit né, j'ai perdu le mots de passe de mon autre compte. Bref, évitons de faire du HS, et continuons de parler de choses intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ouais ok au moins donne nous dont ton ancien pseudo on te le rendras ton jolie Mot de passe non mais serieux c'est quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samir1007 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui bon honnêtement je suis aussi très géné par les discussions autour de sujets vraiment divers et varier mais qui ne font pas avancer la connaissance, j'espère qu'un modo va rapidement effacer les messages qui ne servent strictement à rien!!! Bon coté news, j'ai lu qu'un célèbre hackeur "Richard L" (RichDevX) était en train de décortiquer la bête pour en créer un clone, je pense que ceux ci ne vont pas tarder à débarquer, peut être même avant la sortie du dongle PSJailbreak "officiel" qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon coté news, j'ai lu qu'un célèbre hackeur "Richard L" (RichDevX) était en train de décortiquer la bête pour en créer un clone, je pense que ceux ci ne vont pas tarder à débarquer, peut être même avant la sortie du dongle PSJailbreak "officiel" qui sait... On le sait depuis longtemps, le problème c'est qu'il va falloir attendre pour avoir de la news-qui-déchire-sa-race. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, Je suis soulé e voir plein de merde sur le topic. Des têtes vont tomber et ça sera pas la peine de pleurer après, vous êtes avertis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Oui, on peut se tenir au courant a partir de son twiter http://twitter.com/richdevx ok I know enough people that have the dongle to confirm that it's real even though I don't have one myself (yet). Il y a environ 24 heures via web Va falloir être patient ! Modifié 20 août 2010 par rek1n Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ce que je trouve le plus intéressant, ça n'est pas la copie de jeu, mais l'exécution des fichiers non signés. Rien que ça, ça vaut son pesant d'or, imaginez donc que mplayer soit compilé via un SDK leaké (comme XBMC en son temps sur xbox), imaginez donc la profusion du nombre de développeurs sur la machine pour coder des émulateurs et divers homebrews, tellement le hack sera accessible... Haha, qu'est ce que je me marrerais en voyant que l'émulateur PS2 PCSX2 aura été porté sur PS3 ! Puis si l'hyperviseur est off, des hackeurs vont pouvoir bosser correctement sur la console pour l'étudier à fond... Modifié 20 août 2010 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlanRikkin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, on peut se tenir au courant a partir de son twiter http://twitter.com/richdevx ok I know enough people that have the dongle to confirm that it's real even though I don't have one myself (yet). Il y a environ 24 heures via web Va falloir être patient ! Merci, j'avais plus le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberbad Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela Je sens que t'es pas loin d'un truc là .. n'abandonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés