Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

cela dépend de la team ... Certaines team ne voient pas d'un bon oeil le piratage massif ! Peut être est-ce leur cas !

Mais la signature est peut être faites avec un élément de la machine ! Un bout de clef ou je ne sais quoi !

bref on en sait rien ! Alors avant d'avancer des choses apprenez à être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément, il n'a pas peur, car certains dongle se désactivent après l'ouverture. Voyons cela.

lequel qui se désactive que je fasse pas une connerie un jour?

sinon c'est quoi un mcu a 48 pins un truc spécifique ou bateaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot, s'il y a bien une chose qui me fait halluciner, c'est qu'ils aient réussit à signer un binaire...

Et ça, c'est vraiment l'exploit, qu'il soit légal ou non, qu'il s'agisse d'une grosse fuite ou pas, d'une manière ou d'une autre ils ont certainement récupéré la clé (très) privée de Sony et trouvé le moyen de signer des exécutables...

S'il s'agit vraiment de ça, une simple mise à jour de Sony ne servira à rien, car c'est tout le système de sécurité de la console qui est mis à mal, il leur sera difficile de changer de clé privée sans risque de gros problème avec tout ce qui aura été préalablement signé pour être exécuté sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela dépend de la team ... Certaines team ne voient pas d'un bon oeil le piratage massif ! Peut être est-ce leur cas !

Mais la signature est peut être faites avec un élément de la machine ! Un bout de clef ou je ne sais quoi !

bref on en sait rien ! Alors avant d'avancer des choses apprenez à être patient !

Ouais, ok, mais bon la on parle quand meme de quelque chose qui, pour l'instant, permet uniquement de copier des jeux... En releasant ca, ils savent très bien que leur travail sera utilisé pour le piratage. Si ils étaient contre, ils auraient pas filé le backup manager, mais simplement la clé permettant de lancer du code non signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va leur faire mal SI on peux copier la clé facilement... Si les gens sont obligés de payer 100 euros pour se la procurer, l'impact ne sera pas énorme...

Même SI ça coute très cher de produire ce genre de clés, les prix baisseront.

S'il y a du hardware dedans, dans 2 mois, elles seront à 50 euros, et dans 6 mois à 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de me taper avec intérêt les 29 pages du topic !!

sérieux, ça me fait pitié : on voit enfin quelque chose de réel (vu les personnes qui confirment dans les 1eres pages) et beaucoup pleurent : trop cher, est ce que je peux pirater, ils abusent à ce prix, etc etc.....!!!

moi, ça me fait juste un énorme plaisir, et développe en moi une grande impatience !!!

je me prend à rêver d'xbmc sur une ps3, qui viendrait remplacer ma xbox cristal qui me sert de média center reliant ma TV et mon NAS.

j'aurai alors un tout en un de rêve :

- une bonne console, avec de bons jeux

- un super média-center

- un lecteur BR

juste qu'il faut trouver les € pour acheter la dite console et ce stick magîîîîque.

s'il permet de faire tout ça à 100€ (d'ailleurs, je vois pas où certains le trouvent à 170€ ???), ça me paraît raisonnable, surtout s'il peut gérer un HDD USB, si possible en 2.5".

d'autant plus que tu t'achètes un bon jeu (entre nous, qui joue à 250 jeux en même temps blush , hop, dans le hdd, et le jour où t'y joue plus, lors de la revente ou échange, il est nickel : pas une micro rayure, limite à revendre "comme neuf".

bref, à voir pour la stabilité de la chose et la réaction de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va leur faire mal SI on peux copier la clé facilement... Si les gens sont obligés de payer 100 euros pour se la procurer, l'impact ne sera pas énorme...

Même SI ça coute très cher de produire ce genre de clés, les prix baisseront.

Sans doute, mais y'a qu'a regarder PSP et DS: la PSP est over-hackée parce qu'il suffit de télécharger certains fichiers, tandis que la DS l'est beaucoup moins car tu dois commander une carte spécifique sur le net. Evidemment le hack est présent sur DS, ca ne coute pas cher, mais peu de gens sont assez confiant que pour acheter ce genre de choses sur internet...

Tant que ca n'arrive pas dans les magasins, je pense que sony n'a pas grand chose a craindre.

D'autant que

- cette annonce va augmenter les vente de PS3 (c'est malheureux, mais j'ai déja un ou deux potes qui sont quasiment prêt a en acheter une depusi cette annonce...)

- beaucoup de gens piratent uniquement les jeux qu'ils n'auraient pas acheté (soyons honnete: je télécharge parfois de la musique illégalement.. Mais les albums de mes artistes favoris, je continue a les acheter au prix fort, simplement parce que ce sont des albums que j'aime avoir, en encourageant l'artiste

- même si certains téléchargent des jeux qu'ils comptaient acheter, le parc de PS3 plus important comblera ce manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces