Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

 Clone deja en route apparement

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=64945

Donc en gros, précommandez pas tout de suite ca se trouve avant meme la sortie du ps jailbreak il y a des clones 2 à 3 fois moins cher, ca va etre une vrai baston sur les prix.

Merci pour l'info, de toute façon chacun va y aller de son clone :P

Mais est ce que l'original n'aura pas toujours un meilleur goût ?

Et si c'est pour sortir un clone à 60€ ... j'aime autant filer les sous à ceux qui l'ont "trouvé" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si c'était une manoeuvre de Sony ? Je vous dis pas le succès des packs Move, une explosion des ventes qui égalise avec la 360, et ensuite fini la faille :D

Ils ont pas besoin de ca pour égaliser la 360, d'ailleurs elle se vend mieux que la 360 meme si le parc de consoles installés est moins important en occident (2 ans d'avance pour la xbox)

C'est completement ridicule de penser qu'un constructeur serait capable de lacher un hack dans la nature, surtout que ca ouvre pleins de portes pour un hack total de la console c'est trop risqué et si jamais ca s'apprend, ils seraient dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que Sony cherche vraiment a bloquer cette puce.

Comme ça a déjà été dit, cette puce ne permet pas de lancer des jeux récupéré illégalement sur internet (et c'est tant mieux).

Elle permet uniquement de faire un backup de son jeu original sur un disque dur. Donc ce n'est pas vraiment du piratage, vu qu'il faut avoir l'original pour le copier. C'est juste une sauvegarde.

Donc je pense pas que ça pose trop de problème a Sony pour le moment.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la coïncidence est étrange en effet après tout les grands perdant ne sont pas SONY mais les distributeurs et éditeurs de jeux surtout quand on sait que au final c'est un dongle qui passe la console en mode debug un peu comme ce que fessait la batterie pandora sur psp

je pense que 2 consoles même firmware et 2 dongle sur l'une et l'autre

les backup sur disque externe sont interchangeables d'une PS3 a une autre on va attendre les 1er retour pour confirmer ou infirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si c'était une manoeuvre de Sony ? Je vous dis pas le succès des packs Move, une explosion des ventes qui égalise avec la 360, et ensuite fini la faille :D

Ils ont pas besoin de ca pour égaliser la 360, d'ailleurs elle se vend mieux que la 360 meme si le parc de consoles installés est moins important en occident (2 ans d'avance pour la xbox)

C'est completement ridicule de penser qu'un constructeur serait capable de lacher un hack dans la nature, surtout que ca ouvre pleins de portes pour un hack total de la console c'est trop risqué et si jamais ca s'apprend, ils seraient dans la merde.

Bah moi ça ne m'étonnerait vraiment pas du tout quand on voit les pratiques d'autres firmes dans divers domaines... Puis honnêtement la PS a marché comme ça, la PS2 beaucoup l'ont achetée pour le lecteur DVD et en se souvenant de la ps one, ici bcp ont acheté la PS3 pour le blu Ray maintenant que la PS4 est probablement en préparation il faut des fonds donc Sony annonce des PS3 avec plus gros hdd et hop Jack qui sort de nulle part possibilité de copier les blu Ray sur hdd interne comme externe ... Les ventes de PS3 vont grimper en flèche juste avant les gros titres de la rentrée comme par enchantement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que Sony cherche vraiment a bloquer cette puce.

Comme ça a déjà été dit, cette puce ne permet pas de lancer des jeux récupéré illégalement sur internet (et c'est tant mieux).

Elle permet uniquement de faire un backup de son jeu original sur un disque dur. Donc ce n'est pas vraiment du piratage, vu qu'il faut avoir l'original pour le copier. C'est juste une sauvegarde.

Donc je pense pas que ça pose trop de problème a Sony pour le moment.

Elle permet aussi de lancer du code non signé, qui est une porte ouverte à beaucoup plus risqué pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains non pas bien compris, elle permet de lancer n'importe quel backup, prealablement fait a partir du dongle, avec n'importe quel jeu original ds le lecteur , donc oui ca va leur poser problème -> échange de backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas dire certain, mais ca me parait logique, surtout que l'on peut sauvegarder son backup sur DD externe.

Mais c'est vrai, je suppute !

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains non pas bien compris, elle permet de lancer n'importe quel backup, prealablement fait a partir du dongle, avec n'importe quel jeu original ds le lecteur , donc oui ca va leur poser problème -> échange de backups.

spéculation

personne je dis bien personne n'as avance qu'un backup fais avec une ps3 x peut être lu sur une ps3 y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains non pas bien compris, elle permet de lancer n'importe quel backup, prealablement fait a partir du dongle, avec n'importe quel jeu original ds le lecteur , donc oui ca va leur poser problème -> échange de backups.

Restons dans l'idée que ce n'est que pour nos Backup perso, ca sera très bien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains non pas bien compris, elle permet de lancer n'importe quel backup, prealablement fait a partir du dongle, avec n'importe quel jeu original ds le lecteur , donc oui ca va leur poser problème -> échange de backups.

spéculation

personne je dis bien personne n'as avance qu'un backup fais avec une ps3 x peut être lu sur une ps3 y

Et personne n'a dit le contraire, c'est juste de la logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains non pas bien compris, elle permet de lancer n'importe quel backup, prealablement fait a partir du dongle, avec n'importe quel jeu original ds le lecteur , donc oui ca va leur poser problème -> échange de backups.

spéculation

personne je dis bien personne n'as avance qu'un backup fais avec une ps3 x peut être lu sur une ps3 y

Et personne n'a dit le contraire, c'est juste de la logique ;)

Oui je pense que Ameo a raison. A mon avis un backup réalisé avec le dongle marchera sur nimporte quelle console qui possède le dongle.

Sinon les jeux originaux ne marcheraient qu'avec une seule console...xD

M'enfin je dis ça, je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a un sujet plus legal, a t-on eu des réactions chez Sony ?

Car je pense me mettre a vendre de l'aspirine devant leurs bureaux, ainsi je pourrais m'offrir la clé magique. :P

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

s'est certain que sony va riposter , la PS3 avais l'étiquette de console inviolé , il est certain qu'une mise a jours va arriver prochainement

A ceux qui disent que s'est une fuite de sony, s'est du n'importe quoi, car désormais les dévs font préssion aux constructeurs de consoles

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on installer n'importe quel .pkg avec ça ?

je pense notamment à ceux qui ont des PS3 DEBUG et qui peuvent créer des applis en .PKG tout comme le backup manager.

y'aurait peut etre moyen de faire d'autres applis et de les lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on installer n'importe quel .pkg avec ça ?

je pense notamment à ceux qui ont des PS3 DEBUG et qui peuvent créer des applis en .PKG tout comme le backup manager.

y'aurait peut etre moyen de faire d'autres applis et de les lancer.

dans la description il y a marqué "Support de tous les jeux et homebrews" donc j'imagine que c'est ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout, la personne responsable de la fuite de cette clé va être traquée comme il se doit..

Mouais, la taupe de l'équipe de France court toujours ... je crois que la leur a de beaux jours devant elle. :)

Si ça se trouve c'est un agent secret d'entretien qui les a carotte !

Mais que sony l'ai fait de son plein gré, ça m'étonnerait  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces