Orphée Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'ai mis un lien sur la news Xex patcher Modifié 30 juin 2010 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, il etait temp que ce patch sorte avec Activision qui veux charger d'ici l'année prochaine pour pouvoir avoir acces au multiplayer complet, y a un article la dessu avec Patcher dans le OXM du mois de aout, il parlait d'un 15$us par mois. Y a de plus en plus de personnes qui vont ce retrouver sur les réseau multi alternatif ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai mis un lien sur la news Xex patcher Merci je conaissiat pas ce site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai mis un lien sur la news Xex patcher Les maj sont pas en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lut Ah enfin ce patch est sorti trop bon Il va falloir que je réinstalle xlink Sinon il y a déjà du monde sur kai ou pas car a l'époque je jouer mais qu'entre freenaute ? En tout cas merci pour la news deux jours sans venir sur gueux et hop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 et il faut que l'update soit de la meme region?pal pour pal ntsc pour ntsc ............ edit: bon oui j'ai test l'update 2 de modern warfare 2 ntsc sur mon jeu pal et sa crach. quelqu'un à un lien pour cet update version pal? Salut. tu as éssayé avec Title-Downloader-1.1? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Les maj sont pas en pal. Région Free, PAL, NTSC t'as le choix Et les regions free ça passe en PAL Modifié 30 juin 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Dites, pour les bidouilleurs, une petite info... Pas mal de routeurs, peuvent être flashés pour remplacer le firmware d'origine par DD-WRT. Or le firmware DD-WRT intègre Xlink-Kaï sur une de ses variantes (y'a plusieurs builds avec plusieurs services, xlink, vpn, etc...) Bref... Ceux qui veulent se passer du PC pour se connecter à Xlink Kaï, ou même... Se connecter en wifi+RJ45 via un routeur et une 360 sans wifi, savent ce qu'il leur reste à faire... En gros : Console => RJ45 => Routeur => Xlink Kaï Intégré => Wifi => Box ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Dites, pour les bidouilleurs, une petite info...Pas mal de routeurs, peuvent être flashés pour remplacer le firmware d'origine par DD-WRT. Or le firmware DD-WRT intègre Xlink-Kaï sur une de ses variantes (y'a plusieurs builds avec plusieurs services, xlink, vpn, etc...) Bref... Ceux qui veulent se passer du PC pour se connecter à Xlink Kaï, ou même... Se connecter en wifi+RJ45 via un routeur et une 360 sans wifi, savent ce qu'il leur reste à faire... En gros : Console => RJ45 => Routeur => Xlink Kaï Intégré => Wifi => Box ADSL Lut J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KeepCool Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database ok merci ce des fai ne son pas compatible logique en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lut J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....? La console n'est pas forcement branchée au PC, mais il faut que x-link kai tourne, or si ton routeur peut pas lancer l'appli de façon autonome, tu dois le lancer par le PC. Aprés ta box, tu la relie à ton reseau comme tu l'entend, ou comme tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Lut J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce systeme comment flasher le routeur et surtout quelles routeurs compatible avec ce firmware car j'avoue que toujours brancher la console au pc ....? La console n'est pas forcement branchée au PC, mais il faut que x-link kai tourne, or si ton routeur peut pas lancer l'appli de façon autonome, tu dois le lancer par le PC. Aprés ta box, tu la relie à ton reseau comme tu l'entend, ou comme tu peux. Dsl mais a l'époque j'avais essayer la xbox sur la freebox le pc lui en wifi au routeur et impossible de les faire reconaitre que en direct sa a fonctionné je vais réessayer on verra Sinon faite tourner les gamertag de xlink Moi c'est : flagada31 je viens de teste et j'ai jouer nickel a call of J'éspere qu'il vont nous pondre un xlink incorporé a la xbox 360 comme sur la xbox 1 Et aussi il manque encore le son et du monde et c'est top Modifié 30 juin 2010 par flagada Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Dommage que certains jeux n'ont pas le mode LAN (ou Multi console si vous prefèrez) On ne peut vraiment pas esperer de jouer à ces jeux en lignes? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Je pense que ça risque d'être difficile, mais pas impossible. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui comme qui dirait "Rien n'est impossible"! En même temps vu l'avancée considèrable du hack on peut se permettre de dire que c'est réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy64 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour creer un reseau LAN il faudrait utiliser un serveur VPN et les clients distant se connecte avec les boitiers DD WRT en vpn. Dans la theorie cela devrait etre realisable sans trop de problème. D ailleur comment fonctionne le reseau Xkai? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour creer un reseau LAN il faudrait utiliser un serveur VPN et les clients distant se connecte avec les boitiers DD WRT en vpn.Dans la theorie cela devrait etre realisable sans trop de problème. D ailleur comment fonctionne le reseau Xkai? Xkai si j'avais bien compris en faite sert d'interface pour simuler une lan c'est a dire que ta console crois quelle est connecté directement en reseux interne(lan) à une autre console par câble alors que celle ci passe par internet En tout cas je suis sure que le xkai va arriver bientot dans nos dash avec cette limitation de ping qui a sauté .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) cool de voir les gueux sur xlink je propose comme mot de passe pour les arènes privées: gueux Modifié 30 juin 2010 par yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, On va essayer de créer une section pour vous les copains qui sera dédiée à xlink. J'en parle au directeur voir ce qu'il en pense, ça dépendra de lui. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut,On va essayer de créer une section pour vous les copains qui sera dédiée à xlink. J'en parle au directeur voir ce qu'il en pense, ça dépendra de lui. @+ C'est sympa, merci, ce sera plus pratique pour s'organiser. Bon, on arrive quand meme a quelquechose, Session sur red dead ce soir à 4 gueux en charette en coop, tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Cool Shakin, on en parlait justement entre nous Et oui Chnouny c'etait bien fun ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Re les gens Bon pour les TU je ne sais pourquoi mais pas moyen de download sur le site Sinon pour le bug des raccourcis de dashlaunch s'était a cause du profile qui n'était pas connecter automatiquement au démarrage @ pluch sur Xkai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tiens je t'ai hebergé le TU3 de RDR ici Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est clair , p'tite session en coop à 4 gueux hier soir , vraiment au top, ça lague pas , c'est fluide, y manque plus que le micro ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés