System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans le patch il me semble que les parties ont les trouvent quand même, mais on se fait toujours kick pendant la partie ou on arrive même pas à rejoindre.

Ton problème est surement ailleurs.

Je confirme ça ce passe comme cela, a mon avis xlinkai ne détecte pas ta bobox.

Regarde au niveau de tes ip entre ton pc et la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag.

En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live

quand je lis cela , cela veut bien dire "accessible" à toutes les consoles ! c'est pour cela que j'ai posé cette question à savoir si le jtag était requis ou pas !

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je possède une console jtag avec xbr et xex menu installe.faut il absolument installer freboot pour pouvoir lancer dash launch?

Quelle est la meilleur installation possible pour profiter du ping remover sans perdre l accès a xex menu?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce patch mais avec DashLaunch 1.0 qui fait rebooter ma machine à n'importe quel moment pas facile d'essayer hihihi.

A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag.

En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live

quand je lis cela , cela veut bien dire "accessible" à toutes les consoles ! c'est pour cela que j'ai posé cette question à savoir si le jtag était requis ou pas !

voila!!

Relis la news, tu verras que ça ne fonctionne qu'avec du JTAG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention pour ceux qui ne voient pas les parties

pour pouvoir jouer ensemble il faut imperativement que le host et le client aient la meme version du jeu

par ex si un host avec MW2 et les maj installées ceux qui n ont pas les maj ne pouront pas voir les parties

donc pensez a mettre le dernier title update de vos jeux dans le dossier cache de vos consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je possède une console jtag avec xbr et xex menu installe.faut il absolument installer freboot pour pouvoir lancer dash launch?

Quelle est la meilleur installation possible pour profiter du ping remover sans perdre l accès a xex menu?

Merci par avance

si ta xex menu qui marche ta une console freebooter (je pense) et faut voir la version de ta console

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je possède une console jtag avec xbr et xex menu installe.faut il absolument installer freboot pour pouvoir lancer dash launch?

Quelle est la meilleur installation possible pour profiter du ping remover sans perdre l accès a xex menu?

Merci par avance

si ta xex menu qui marche ta une console freebooter (je pense) et faut voir la version de ta console

Non xexmenu fonctionne très bien avec XBReboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que l'on pouvais patcher la nand pour pouvoir installer dash launch avec xreboot.

Pensez vous que cela pourrais fonctionner ainsi car je n'ai pas envie d' installer une cygnos dans ma console.

Plus besoin de Cygnos avec le nouveau freeboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que l'on pouvais patcher la nand pour pouvoir installer dash launch avec xreboot.

Pensez vous que cela pourrais fonctionner ainsi car je n'ai pas envie d' installer une cygnos dans ma console.

Plus besoin de Cygnos avec le nouveau freeboot

Bonne nouvelle aurais tu un tuto pour ça?est ce que c'est quelque chose de faisaible simplement,je veux dire par la sans soudure avec un clé USB ou bien par ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce patch mais avec DashLaunch 1.0 qui fait rebooter ma machine à n'importe quel moment pas facile d'essayer hihihi .
A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag.

En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live

quand je lis cela , cela veut bien dire "accessible" à toutes les consoles ! c'est pour cela que j'ai posé cette question à savoir si le jtag était requis ou pas !

voila!!

Relis la news, tu verras que ça ne fonctionne qu'avec du JTAG....

ouais autant pour moi !

par contre fais chier ma console est à jour , pas jtag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re à tous!

alors voila quelques retours :

avant installation du patch = je voyais quelques parties mais l'hôte ne repond pas

apres installation du patch = je vois plus de partie et je parviens à y rentrer ;)

par contre qd je me met en hôte les personnes qui essayes de me rejoindre ont le message l'hôte ne repond pas!!

tout cela s'annonce très positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces