System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello,

J'ai configuré x-link kai, ma console est bien reconnue, seulement je voudrais savoir comment on fait pour jouer en réseau? faut il que je me connecte au xboxlive avec ma console? ou bien j'ai zappé un truc? merci

Sinon si quelqu'un est connecté sur kai se serais cool de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

J'ai configuré x-link kai, ma console est bien reconnue, seulement je voudrais savoir comment on fait pour jouer en réseau? faut il que je me connecte au xboxlive avec ma console? ou bien j'ai zappé un truc? merci

Sinon si quelqu'un est connecté sur kai se serais cool de tester.

system link

sur la france sa dort!!

par contre sur allemagne et netherland ca bouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

J'ai configuré x-link kai, ma console est bien reconnue, seulement je voudrais savoir comment on fait pour jouer en réseau? faut il que je me connecte au xboxlive avec ma console? ou bien j'ai zappé un truc? merci

Sinon si quelqu'un est connecté sur kai se serais cool de tester.

system link

sur la france sa dort!!

par contre sur allemagne et netherland ca bouge ;)

Comment ça system link? y'a un truc à faire sur la console pour la parametrer en system link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

J'ai configuré x-link kai, ma console est bien reconnue, seulement je voudrais savoir comment on fait pour jouer en réseau? faut il que je me connecte au xboxlive avec ma console? ou bien j'ai zappé un truc? merci

Sinon si quelqu'un est connecté sur kai se serais cool de tester.

system link

sur la france sa dort!!

par contre sur allemagne et netherland ca bouge ;)

Comment ça system link? y'a un truc à faire sur la console pour la parametrer en system link ?

non

tu choisi sur ton kai la room désirée

ensuite sur la 360 : tu vas ds system link et fais rejoindre

si il ya des parties en cours elle vont apparaitre sur la 360

ensuite tu rejoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça system link? y'a un truc à faire sur la console pour la parametrer en system link ?

non

tu choisi sur ton kai la room désirée

ensuite sur la 360 : tu vas ds system link et fais rejoindre

si il ya des parties en cours elle vont apparaitre sur la 360

ensuite tu rejoins ;)

C'est bien ce que j'ai fais, j'ai tésté avec Splinter cell conviction, je vais dans la room qui corresponds au jeu

Ensuite dans mon jeu, je mets Liaison multiconsole , mais je ne vois personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche impeccable :)

j'ai pu le tester sur red dead redemption et splinter cell conviction(ou un américain se demandai comment je faisais pour jouer avec un ping supérieur à 30 ms,du coup il est parti y installer une fois expliqué :P )

dommage que les 3/4 des joueurs sont sur modern warfare 2 :unsure:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai testé vite fait avec red dead, j ai pas reussi a hoster une partie, les gens arrivaient pas a me rejoindre...

Apres j' ai su rejoindre un mec US, Ca marche du tonerre!

Xlink va exploser ces prochains temps :oki:

A très bientot les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

Je voulais écrire cette réponse pour dire que ca marche bien sur ma xbox360 jtagger lol

ps: c est vrai que c est dommage que tout le monde joue a modern Warfare 2 mon bon il faut ce dire que le patch viens juste de sortir

alors un peu de patience

Sinon il faut s inscrire sur le forum http://xlink-kay-360.keuf.net et je pense que dans pas très longtemps il va y avoir plein de tournois

alors un peu de patience ( ca je l ai déjà dis lol )

Bon Multiconsole à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je n y arrive pas... j ai le dernier freeboot donc il me semble bien avoir dashlaunch, j ai beau mettre le patch a la racine du DD, quand je vois une partie, il y a le decompte jusqu a 5 puis connection perdue... si quelqu un veut bien m eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Juste pour vous dire que ça marche du tonnerre, testé sur RED DEAD REDEMPTION en mode exploration et aussi mode coop ( le nouveau DLC) avec un joueur usa, et ça fonctionne o top pas de lag du tout, ping : 182 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce patch mais avec DashLaunch 1.0 qui fait rebooter ma machine à n'importe quel moment pas facile d'essayer hihihi .
A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag.

En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live

quand je lis cela , cela veut bien dire "accessible" à toutes les consoles ! c'est pour cela que j'ai posé cette question à savoir si le jtag était requis ou pas !

voila!!

Relis la news, tu verras que ça ne fonctionne qu'avec du JTAG....

ouais autant pour moi !

par contre fais chier ma console est à jour , pas jtag !

Oui, autant pour moi, j'm'ais trompé... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé avec un ami ayant une x360 non JTAG (flashée) et moi avec ma JTAG sous Halo 3.

Ma connexion 1 Mbits chez Orange (90 ms de ping sous Xlink) et lui 2 Mbits chez Free (77 ms sous Xlink).

J'ai donc put me connecter et jouer correctement malgré mon ping de 90 ms et mon ami a hosté la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pu jouer hier sur Xlink Kai !

Le seul soucis selon moi c'est la difficulté de trouver des parties, nous étions dans la room française, des parties étaient apparemment créées, mais je ne les voyais pas.

Il a fallu qu'il relance à un moment pour que je puisse enfin la voir la partie.

Il faut aussi avoir la même version du jeu, donc bien se mettre d'accord sur la version du Title Update à utiliser...

XBConnect est plus fiable que XLink Kai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces