Newserator Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Voici un patch extrêmement attendu par les utilisateurs de solutions alternatives au Xbox Live, tel que Xlink Kai, qui étaient bloquées par un système de vérification n'autorisant pas la liaison multiconsole si le ping était supérieur à 30ms. Ce patch est donc censé lever cette limitation de la manière suivante : Conditions requises : - FreeBoot 0.032 avec DashLaunch 1.0 (kernel 9199) Installation : - 1) Installez ou utilisez Dashlaunch v1.0. (voir notre tutoriel) - 2) Placez le fichier Kxam.patch à la racine du disque dur interne ou du périphérique USB. Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple). System Ping Check Removal 0.1 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2830 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonio44joder Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oh my gosh!!! Jesus is back! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut, Truc de ouf !!!! Et dire que j'en parlais à mon frère il y a 2 jours !! Ca va etre bon ça Bon va falloir faire des tests en masse les gens et faire un max de retours. Merci pour la news. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Enorme vais essayé ça quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blaktherius Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 n'autorisant pas la liaison multiconsole si le ping était inférieur à 30ms. ce serait pas plutôt supérieur ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 génial! on va enfin pouvoir créer et rejoindre plus facilement des parties sur kai et xbconnect que du bonheur .... merci je vais tester de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seeming Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Génial ! Je go JTag ma console Modifié 28 juin 2010 par Seeming Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Attendons des retours concrets avant de sabrer le champomy. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 n'autorisant pas la liaison multiconsole si le ping était inférieur à 30ms. ce serait pas plutôt supérieur ?!! Effectivement, merci d'avoir relevé la coquille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Youhouu! Un seul mot a dire, magnifique!!! je testerai ca ce soir bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 la communauté jtag a encore une raison de plus de se ruer les consoles rares Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Du temps où je jouais sur xlink, les personnes qui avaient un ping de 30 (donc la limite), la connexion commençait à lagguer, et en plus on ne pouvait pas communiquer avec le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Super news merci. Il faut maintenant que je passe en k.9199 Sinon merci à l auteur de cet exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Purée, c'est la fête du slip! Manquai plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 A quoi ça sert ce soft???????quelqu'un peut-il nous donner plus d'explications?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag. En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live Modifié 28 juin 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple). Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 y a t il des gens déja inscrit sur xlink kai pour effectuer quelques tests maintenant mon pseudo sur kai : AZFT1NT1N007 session ouverte sur MW2 dans europe => france => session privée GX-MOD jusque 15h ensuite d'autre teste mais apres 22h si j'ai le temps session privée : GX-MOD mot de passe : GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple). Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch. oui l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Kikoo, Juste pour préciser , ça ne permettra pas aux xbox bannies de jouer en réseau car une xbox jtag est nécéssaire. Donc seules les jtag pourront accepter ce bijou !!! Superbe avancée! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple). Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch. Z'avez pas l'impression que c'est la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non, c'est pas la même phrase... Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher Moi je dis l'inverse, c'est si on host toujours qu'on a pas besoin de patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zn0 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 salut, es ce qu'il y as besoin de modifié le fichier "launch.ini" (dans section plug'in) ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tout simplement génial ! depuis le temps qu'on n'en parlais de cette restriction du ping désormais c'est de l'histoire ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés