Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10€ de frais de port alors que ça vient des US ça me parait bizarre, aussi sache que la console est zonée...C'est pour toi que je dis ça, j'avais à l'époque une 360 chinoise puis canadienne mais c'est la m**** pour les jeux zonés, obligé d'importer, sans parler de l'alim, ici c'est 220volts là bas c'est 110V donc convertisseur oblige et ça coûte cher et pas toujours top, sans parler de tes dvd films qui seront bloqués zone 1, 'fin moi jdis ça j'dis rien ^^

++

Ah merci beaucoup je savais pas, ba je vais retourner voir avec le vendeur, c'est bizarre il m'a pas parlé de ça pourtant j'ai posé plein de question je te le dirai surement demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui pense que cette slim n'est d'aucune utilité, elle est au même prix que la élite qui est pourtant plus grosse, sans wifi, sans touche tactile, plus bruyante et surtout moins belle. Entre nous, on te pose la slim et la élite sur une table, t'achète quoi pour le même prix ?

Sinon vivement les premiers tuto pour ouvrir cette slim ! (je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que certains se battrons pour publier le premier tuto sur geux newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis c'est vraiment bien pour les affaires tout le monde vendra la fat et certains pour rien pour d'acheté la slim MWAHAHAHAHAHA merci M$ bon ceux qui ont une jtag je la prend 50euro carte mère falcon pas de xenon interreser MP moi xenon 20euro pas plus MWAHAHAHAHAHA

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Xam.

Les Jtag ça va valoir son pesant d'or d'ici peu :D

Sinon pour la news,bien que je la trouve jolie cette 360 elle ne sera pas mienne,ma Jtag comble tout mes besoins.

J'espère juste qu'ils ont améliorés le Dpad au niveau de la manette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le seul truc qui risque de poser pb c'est quand la personne va laisser poser sur l'aération son dvd de jeu, car beaucoup de personne laisse trainer les jeux et la par contre risque de surchauffe..

Sinon elle est jolie..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que dans moins de 2 jours on connaitra le fameu lecteur ... mais ça me parrait pas absurde de penser qu'il s'agisse encore d'un LT93 car le flash n'est pas a la portée de n'importe qui.

Pour la marque ca doit pas vraiment être different:

10dbg39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais remarqué la forme du tiroir aussi ...

Si c'est du liteon, je pense que ça sera jouable car les team ont gardé des cartouches d'avance je pense ( niveau hardware voir software ? )

A mon avis, on reste sur du liteon 93 car cela leur coute moins cher que de refaire developper un lecteur.

Mais bon, je m'avance surement trop vite et on devra donc patienter encore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, j'aime beaucoup cette nouvelle xboite! :wub:

Je trouve le design beaucoup + "hight tech" que nos 360 actuelle!

Je kiffe grave...

Aprés, j'ai déjà 3 xbox 360 donc bon...Je sais pas si je vais la prendre...(je risque de craqué!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais acheter une 360 Compatible JTAG 80 Euro !

il y'a des inconscient :)

20/20 Snake !

Même débat M$ qu'entre Windows Seven et notre bon vieux XP SP3, c'est juste une question de fric.

Y'en a pour tout le monde mais c pas à 1 vieux singe comme moi qu'on va apprendre que Nouveau= Forcément mieux.

Ceci dit, respect pour tous ceux qui se lanceront avec la Slim, parlez nous-en...

Mais d'ici-là: Wait & See !

@+

beer2.gif

PS: Compatible JTAG à 80 €, alim, câbles et accessoires inclus ?

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc qui risque de poser pb c'est quand la personne va laisser poser sur l'aération son dvd de jeu, car beaucoup de personne laisse trainer les jeux et la par contre risque de surchauffe..

La poussière aussi, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul ventilo, faudra prévoir sa petite bombe à air sec :) (si la coque était facilement démontable ça serait encore mieux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou est le problème de se faire plaisir?! J'ai une Jasper JTAG mais je me prendrais celle la, parce qu'elle chauffe moins, elle est nettement plus belle et plus petite et propose le Wifi, ajoutons le fait que ce soit tactile! Par contre ce que je redoute pour le coup, ca serait qu'il y ai un système anti-intrusion comme sur nos PC actuelle (Enregistrement d'ouverture du châssis dans la NAND de la CM) étant donné qu'elle donne dans le High Tech (si MS peut remplacer l'étiquette de garantie pas un système pareil, c'est la fin des SAV pour console modifié)

Le lecteur reste un LiteOn, mais certainement pas un 93. Faut pas rêver, ils ne vont tout de même pas se tirer une balle dans le pied avec la venu du Natal (j'ai déjà oublier le nom final lol) et puis il y a eu une révision du 84v2 qui lui aussi demande une dextérité! Mais ce que je suis curieux de voir ca serait le boitier de ce lecteur, refait lui aussi ou on garde le même?! On en saura plus dans quelques jours!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'avais remarqué la forme du tiroir aussi ...

Si c'est du liteon, ....

Non, ce qui est certain c'est que c'est du Philips, pas du LiteOn. Après possible que ça soit encore LiteOn, mais ça peut être un autre constructeur. Donc mieux vaut ne pas faire de suppositions et patienter même si c'est dur ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai dejà dire merci à hoosehot pour les mises en garde.

je suis retourné à république est donc le mec allait "m'appeler" pour me dire que y a du changement, en fait il va y avoir 3 pack d'xbox xlim à diffèrent prix le premier est le modele présenté dans les photos à 249€ ils n'ont pas d'infos aujourd'hui pour le contenu des 2 autres pack mais il me tienne au courant et forcement je vous le dirai aussi.

il me parle aussi d'un pack "slim+kinect) intéressant pour novembre.

déja j'ai dit non si c'est une version us a cause de ce que hoosehot m'a dit et celon les infos des 2 aautres pack et du pack, je modifierai ma réza et pour le pack xbox+kinect j'attends ou pas.

pour l'instant je maintiens ma reza sur la slim a 249€ EU et j'ai 10 jours pour annuler et a eux de receuillir les infos des 2 autres pack prevu aussi le 16 juillet

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup tu sais toujours pas si c'est un import US???

Bon je sens que je vais les appeler...

++

sisi je sais que j'aurai pas une import US parceque j'en veux pas. mais toute maniere il reprenne les reservation que dans 10 jours afin de connaitre la composition des 3 pack, la ils connaissent que le prix et la composition du pack de base à 249€ si les autres sont plus interessant je change de pack et ma réza.

au final je risque de l'avoir avec peu d'avance par rapport à ce qu'il a dit hier et le fait que je ne veux pas une import.

tu as aussi le mag à coté 0143551030 qui disent pareil et reza pas avant 10jours cause des 3 pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est vous qui me faites rire à rager de la sorte hihihi ! Qu'est-ce que ça peut vous foutre si on a décidé de se l'offrir??? Je vous comprends vraiment pas... ggne

c'est clair on fait se qu'on veut non ? pour kikisprennent à nous traiter de mouton, c'est aussi pertinent que de leur répondre "c'est celui qui dit qui y est" -> tiens pour la peine je vais en acheter 5, 1 pour jouer sur le live et les 4 autres pour remplacer mes pieds de lit :D !!!

moi j'avais fait sa pour chauffer ma chambre :0

plus sérieusement elle est jolie , peut etre que je me la prendrais j'hésite encore la mienne marche encore tres bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces