Xbox 360 250gb "slim" : Photos Et Détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les reporters présent à la conférence de Microsoft ont eu la chance de pouvoir repartir avec les 1ers exemplaires de la Xbox 360 250GB dite "Slim".

Ce fut donc l'occasion pour eux de déballer leur propre pack et se faire un 1er avis sur l'objet qui a alimenté de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Voici donc les 1éres photos de la Xbox 360 Slim que se sont procurés les journalistes du site Engadget :

xbox360slim3.jpg

xbox360slim4.jpgxbox360slim5.jpg

xbox360slim6.jpgxbox360slim7.jpg

xbox360slim8.jpg

xbox360slim9.jpg

Vous pouvez consulter le déballage complet sur cette page.

Quelques précisions d'ordre matériel :

- Les boutons on/off et d'éjection du DVD sont "Touch sensitive" (un simple effleurement suffit)

- La console semble plus silencieuse au 1er abord. Le lecteur est plus silencieux et les 2 anciens ventilateurs ont fait place à un seul.

- La console possède un disque dur de 250GB utilisant un format propriétaire (Microsoft ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or que représentent les accessoires).

- Un port spécial pour connecter le Kinect est prévue à l'arrière de la console (il ne s'agit pas d'un port USB)

- La console possède 5 ports USB (2 devant et 3 à l'arrière). Il n'y a plus d'emplacement pour les cartes mémoires. Vous pourrez utiliser un périphérique USB à la place puisque la dernière mise à jour permet le support de stockage USB.

- Un câble AV (composite) est fourni avec la console mais de câble HDMI ou optique.

- L'alimentation externe prend une forme différente (vous ne pourrez donc pas utiliser votre ancienne alimentation).

- Les disques dur Xbox 360 et Carte Mémoires de votre ancienne Xbox 360 ne sont pas compatibles avec la "Slim".

- Les autres accessoires devraient être compatibles.

- WiFi 802.11n, CPU et GPU 45nm.

Concernant la disponibilité de la Xbox 360 Slim pour l'Europe, la date du 16 juillet a été indiquée par Microsoft.

Source : http://www.engadget.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2791

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ils ont indiqué durant la conférence que le Kinect était compatible avec le parc de Xbox 360 déjà installé.

Sur les anciennes on utilisera un port USB. Après je ne sais pas pourquoi un port spécial est prévu sur la Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ils ont indiqué durant la conférence que le Kinect était compatible avec le parc de Xbox 360 déjà installé.

Sur les anciennes on utilisera un port USB. Après je ne sais pas pourquoi un port spécial est prévu sur la Slim.

le port spécial doit servir a l'interface et alim direct

alors qui que l'ancienne y aura usb + prise pour alimenter kinetic

c'est assez jolie en plus en noir brillant c'est sympa , manque juste une version blanc laqué ( la question est quelle est le type de lecteur d'elle embarque car si ils sont plus sécurisé ....( ils le sont surement ) ce sera la rué vers les ancien modèle avant rupture

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchment encore une arnaque... le hdd pas compatible, il faut buy un adaptateur pour mettre le kinetic sur une old 360, pas de cable hdmi, on peu pas use la old alim de l'ancienne 360 ...

J'vois pas comment on peut trouver ça top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'adore :wub:

Je la trouve finalement plus belle que ce que j'avais cru voir. Elle sera mienne le 16 juillet ! Espérons que par la suite MS sorte des HDD plus volumineux et que HDD Hacker soit mis à jouer ^^

Sinon j'espère qu'ils vont commencer à pense à la possibilité d'installer les médias sur le HDD ( comme sur PS3 ) même si je pense que je peux rêver, car 250Go, excusez moi, mais c'est bien trop pour des jeux.

Merci legueux d'être au taquet sur la news ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez-vous quel est le lecteur contenu dans cette xbox360 slim ? liteon 934 ?

Elle vient à peine de sortir, comment veux-tu qu'on le sache ???

Toi j'en sais rien et si tu veux pas le savoir tant-pis pour toi, ça coute quoi de demander ?

Tout ce sait, ça ce sait peut-être déjà ou ça ne saurait tarder et c'est pour ça que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant un kit de transfert des données/profil/dlc livré avec.

A mon avis, ils ne vont pas l'offrir car il va bientôt être dispo à l'achat seul pour 20$ : http://gizmodo.com/5563294/the-old-199-xbo...ated-for-update

Même les petits bénéfices sont bons à prendre chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que les kit actuels seront compatibles, car si mes souvenirs sont bons il fallait bancher le 20Go que "le cable USB" et mettre le 120Go sur la console pour transférer les jeux.

Espérons que le 250Go déjà en place sera bien détecté et que ça marchera, au moins on pourra se les prêter ( si ça marche j'en ai un que je peux prêter ;) ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant un kit de transfert des données/profil/dlc livré avec.

A mon avis, ils ne vont pas l'offrir car il va bientôt être dispo à l'achat seul pour 20$ : http://gizmodo.com/5563294/the-old-199-xbo...ated-for-update

Même les petits bénéfices sont bons à prendre chez Microsoft.

Hé ben comme ça je suis fixé merci ;) mais j'achète quand même avec le cable de transfert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=AuT2ykziJSc

Finalement elle est pas si moche que ça, plus je la regarde plus je la voit bien a côté de sa grande sœur sous ma télé...

On voit dans la vidéo que le disque dur est branché en Sata donc plus de connectiques propriétaire à la Cro$oft.

Les boutons sont bien tactiles et il y a le même bip que sur la PS3 quand on appuie sur eject.

Ils confirment également le data transfert cable vendu seul a 19,95$

Une photo ou on voit la différence de taille entre les deux versions:

microsoft-e3-2010-1001-rm-eng.jpg

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si elle irait bien a coté de sa soeur, ma PS3 et ma wii black... je trouve que c'est un attrape nigaud déguisé avec le wifi...

Je suis le seul?

J'ai l'impression en lisant tout ceux qui veulent l'acheter en possédant deja une ou deux 360... gros fan ca ^^

Le design est bizarre, je ne peux pas dire que j'aime pas, ni que j'aime... asymétrique c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

en tout cas je la trouve vraiment belle et au moins sans critiquer (SONY) la XBOX360 evolue et pas regresse au fur et mesure des models ...

je vais aller cette semaine la reserver et pourtant j ai une jtag et une pour le live mais j ai flasher trop belle j aime bien

++ mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

en tout cas je la trouve vraiment belle et au moins sans critiquer (SONY) la XBOX360 evolue et pas regresse au fur et mesure des models ...

je vais aller cette semaine la reserver et pourtant j ai une jtag et une pour le live mais j ai flasher trop belle j aime bien

++ mik

Tu a raison il ne lui manque que le Blu-Ray :D

De toute manière je n'attend que GOW3 sur 360, donc ma jasper fera très bien l'affaire, de + même pas les HDD sont rétro compatible, quelle Arnaque.

Pour en revenir au sujet, La XBOX 360 Fat était vraiment Original et superbe en Blanc, maintenant on se demande qui copie qui ?

Que fait donc Microsoft ( Comment, ha... le pognon; j'oubliai ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

en tout cas je la trouve vraiment belle et au moins sans critiquer (SONY) la XBOX360 evolue et pas regresse au fur et mesure des models ...

je vais aller cette semaine la reserver et pourtant j ai une jtag et une pour le live mais j ai flasher trop belle j aime bien

++ mik

Belle évolution , racheter un disque dur , plus de slot carte mémoire...Ah si y'a un port usb en plus?T'appelle ça une évolution , moi c'est plus une arnarque je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces