hoosehot Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ok merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alexmilk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon elle est mignone la slim xbox360 elle irait bien à côté de ma fat xbox360 mais il aurait dut lui permettre de lire les BD un fw le permettra t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon elle est mignone la slim xbox360 elle irait bien à côté de ma fat xbox360 mais il aurait dut lui permettre de lire les BD un fw le permettra t il ? Les Blu-ray ? Avec un lecteur dvd ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alexmilk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) bin c'est vrai alors cela sera sans moi à moins que l'on trouve le moyen de virer le lecteur et de mettre à la place ce qui va bien Modifié 18 juin 2010 par Alexmilk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 il y a du costaud des fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
satangel Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon je vais surement craquer, mais bon avant je dois revendre ma "vieille xbox" avec son disque 20GO non hdmi et banni et ca c 'est pas gagner d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon je vais surement craquer, mais bon avant je dois revendre ma "vieille xbox" avec son disque 20GO non hdmi et banni et ca c 'est pas gagner d'avance 80 euros grand max je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Haloist24 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon je vais surement craquer, mais bon avant je dois revendre ma "vieille xbox" avec son disque 20GO non hdmi et banni et ca c 'est pas gagner d'avance Si y'a moyen, à 50 euros pas plus... et encore tu drav peut être lui filer 50 euros pour qu'il la prenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
satangel Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 lol , ouai je ne pensai même pas en tirer plus que cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Juste pour dire qu'une version arcade de la sslim était prévue pour 200$ Source : IGN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon j ai reservé la mienne chez micromania et ils m'appellent ce matin pour me dire que la ref est rentrée donc je dois y passer ce soir. J'espère qu'ils vont l'avoir plus tôt que prévu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 14 juillet pour la fnac . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ouep, c'est 14 juillet pour tout le monde mais je me dis, ya pitetre moyen de l'avoir avant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je sais pas si ce lien a été donné, un comparatif FAT/SLIM http://pcper.com/article.php?aid=940 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés