hammett Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 A vrai dire le Kinect ne m'intéresse pas tant que ça....je le considère comme un énième gadget destiné a récupérer une certaine clientèle avec laquelle je n'ai pas d'affinités...en gros c'est chouette s il le font, tant mieux pour ceux que ça intéresse, moi ; j'étais je suis et resterai a jamais un inconditionnel de la manette ; j'ai pas été "seduit par la WII sick sick ...excusez moi un peu malade quand je parle de OUIII /hs (la derniere vrai console de JEU que nintendo ai faite,selon moi, fût la Gamecube....) /finHS Que disais-je...???!!! ah oui donc je reste fidèle a la manette, donc je pense pas attendre le fameux bundle de novembre, et j'espère que ce nouveau modèle (slim ne sied pas a la bécane les gars, c'est "copyrighté" sony ça.... ) nous apportera autant que la fait la bientôt défunte (quoique !!) X360 "fat", niveau hack...elle a ld'ores et déjà le mérite de faire parler d'elle, et ce n'est pas rien !! Bref, désolé pour le HS, j'espère aussi l'avoir le plus tôt possible !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 et voila pour tout ceux qui dise que cette Slim n'a rien de Slim sachez qu'elle est plus Slim que la Slim de sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gai Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je la trouve plus belle que la ps3 aussi moi et suis amoureux de cette americaine voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamerboy21 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut,On a déjà du mal à attendre jusqu'au 16 juillet et toi tu veux que l'on attende jusqu'au mois de novembre y a de quoi devenir fou !!!!! @+ oh comme c'est vrai shakin...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gamerboy21 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 et voila pour tout ceux qui dise que cette Slim n'a rien de Slimsachez qu'elle est plus Slim que la Slim de sony Merci bcp voilà une des infos que j'attendais .......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ce qui est bien c'est que vu qu'elle est sortie 1 mois avant aux USA, quand elle sortira chez nous elle sera peut-être déjà hackée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ce qui est bien c'est que vu qu'elle est sortie 1 mois avant aux USA, quand elle sortira chez nous elle sera peut-être déjà hackée + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 faut déjà la désossé après on voit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 volumme des consoles xbox : 5346 cm3 ps3 : 5466 cm3 2% + slim par contre la 360 gère le wifi en N ! et alors que sony pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elkoke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Hum Fireball, tu veux dire 2% en moins pour la xbox non ? et puis c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais la xbox n'est pas vraiment rectangulaire et les dimensions données sont les tailles max donc le volume est légerement inferieur, enfin là c'est vraiment chippoter Oui la xbox est slim ... mais sans son alim ! Petite remarque : Avant les constructeurs se la jouaient a qui aura la plus grosse, maintenant c'est qui aura la plus petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je viens de voir le prix, 100$ de moins qu'une ps3, quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Hum Fireball, tu veux dire 2% en moins pour la xbox non ?et puis c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais la xbox n'est pas vraiment rectangulaire et les dimensions données sont les tailles max donc le volume est légerement inferieur, enfin là c'est vraiment chippoter Oui la xbox est slim ... mais sans son alim ! Petite remarque : Avant les constructeurs se la jouaient a qui aura la plus grosse, maintenant c'est qui aura la plus petite ? oui la ps3 non plus n'est pas rectangulaire ! l'hypothèse est valable pour les deux oui la xbox est 2% +slim mais dans les 2% tu ne peux pas faire rentrer l'alim ! Donc pour moi la ps3 est plus slim que la xbox ! je viens de voir le prix, 100$ de moins qu'une ps3, quand meme 100$ le lecteur blue ray ?! mais tu as raison ! et pourtant je l'attendais l'annonce de baisse de rpix de la ps ! mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) la 360 fat 6448. mais alors la nouvelle c'est bien une slim Modifié 17 juin 2010 par Zbox© Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elkoke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Fireball, c'est exactement ce que j'ai dit concernant l'alim Après concernant le lecteur bluray je comprends pas ... Perso j'ai acheté une console, pas un lecteur bluray. Et pour moi une console c'est ses jeux, ses exclues, son pad et son live, j'ai une platine bluray a coté pour en lire cela me convient bien. C'est pour ça que je comprend pas trop ton argument ... Moi ce qui me gène plus c'est qu'on ai qu'une seule offre xbox maintenant, c'est a dire que pour faire un renouvelement de console, on devra payer plein pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 non mais je sais pas si les 100$ ne se justifie que par le lecteur BR ! C'est juste une hypothèse que j'émets ! moi ca m'arrange bien d'avoir tout en 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elkoke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah excuse moi je pensais que ton message était en mode Anti-M$ donc ça m'a un peu ennuyé Je pense que la différence de prix peut s'expliquer par des dixaines de points, marque de processeur différent etc ... et le cout d'un lecteur bluray doit aussi y etre pour qqchose c'est sur ! ( Même si son cout doit etre très réduit étant donné la production en masse depuis la sortie de la Ps3 ) Le point positif de tout ça, c'est que la xbox se renouvelle, avec de nouvelles choses, pour le même prix ! Que rever de mieux ? ( que le lecteur soit easy-flashable ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah excuse moi je pensais que ton message était en mode Anti-M$ donc ça m'a un peu ennuyé Pas de soucis ! Je suis anti rien du tout ! Ah si peut être anti con ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hammett Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) faut déjà la désossé après on voit c'est ce qui motivera le plus mon achat !!!! Maintenant quand je parle de la nommer autrement que slim, c'est parce que ça sonne tellement sony le "slim" que ça me fait ch**r de la nommer slim (je suis pas anti sony...je precise), je pense que ce serai plus original de l'appeler x360 "Valallah" par exemple (qui est le nom de la révision CM je sais mais c'est juste un exemple)....enfin osef de tout ça c'est du chipotage pour rien du tout...l'essentiel (est dans lactel.... ok je sors xD ) est qu'elle soit là, et qu'elle apporte un vent de renouveau sur l'univers x360 @+ Modifié 17 juin 2010 par hammett Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Déjà quelques photos : On peut déjà confirmer la carte mère leakée ces derniers mois : De meilleures photos plus tard . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merveilleux, j'en veux encore !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Maintenant c'est sûr, il s'agit d'un nouveau lecteur donc inflashable pour le moment. Deuxième chose, ils ont enfin posé un sceau de garantie efficace, donc les magouille du sav pour les consoles ouvertes, c'est fini. Troisème chose, le X-clamp semble toujours de mise. Modifié 17 juin 2010 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @ hammett : Perso pour pas de confusion, je dis xlim. shigure_parker, merci des photos, je sais pas si tu en sais plus que nous, mais c'est quoi ce "sceau interne" (internal seal)? (la photo est petite) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est un Sceau de garantie interne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elkoke Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 On aurait aucune photos plus précise sur le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est un Sceau de garantie interne. Ils ont abandonné le sceau sur la coque, ou c'est un sceau supplémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés