mellika Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pareil. J'ai eu un code cadeau. Je peux l'offrir à un gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci a okimi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Re bonjour, j'ai une nouvelle clé pour les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, j'ai une nouvelle clé pour les gueux Idem pour moi sauf que j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sa se bouscule pas apparement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Si un d'entre vous à encore une clé, je suis preneur ! Je viens d'acheter mon pack Slim pour anticiper la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Au fait, si certains savent ou réserver l'Epic Edition PAL ( sauf amazon ) qu'il partage son plan merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut les gueux, Oui les développeurs ont eu qq délires pendant cette béta dont les têtes de lapins ou encore les grosses têtes comme: Ici: Là: Evidemment les headshots étaient plus faciles et donc plus nombreux. Le snipe était vraiment l'arme la plus dévastatrice avec des tronches aussi énormes. Ca claquait sans cesse du headshot. Je n'ai trouvé ces grosses têtes que dans le mode Player's Choice. Enfin la beta est presque finie, et on peut dire que le multi (assez proche du second) est déjà super rôdé! Reste à rééquilibré un peu la puissance de certaines armes comme le tir du retro lancer qui est trop puissant à courte-moyenne distance et est sur-utilisé maintenant que les gens ont compris. (pas besoin de viser en +)! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour je suis preneur si une ame charitable a une clef en trop. cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
botcho Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, je suis moi aussi preneur si quelqu'un a un code en plus ça m'interesse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir, Je suis aussi preneur d'une clef bêta . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 offre cle beta gears 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'en offre également une, au premier qui me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vcaplulu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'offre egalement une cle pour beta GOW 3 au premier qui me contact par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci a Shigure_Parker ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai toujours mes 2 clés moi Me MP si vous en voulez une les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai toujours mes 2 clés moi Me MP si vous en voulez une les gars Plus qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joey Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Plus qu'une Merci pour la clé. En espérant que je pourrai un jour te renvoyer l'ascenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci pour la clé. En espérant que je pourrai un jour te renvoyer l'ascenseur. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour A tout les amateurs de la serie GOW, si une personne à un code je suis preneur. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Plus qu'une Fini pour mes deux clés, elles ont trouvé preneurs cette nuit et cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maroine Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Fini pour mes deux clés, elles ont trouvé preneurs cette nuit et cet après-midi tant mieux pour ceux qui les ont eux et dommage pour moi. en esperant qu'une autre personne a une clef en supp. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut, maroine ta eu une clef sinon je te file la mienne? envoi moi un mp, je pars bosser, je rentre pour 12h 13h @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Vraiment dommage que le beta soit déja fini, j'ai adoré. Vivement le moi de septembre car la j'en veux plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axelrrr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Fini pour mes deux clés, elles ont trouvé preneurs cette nuit et cet après-midi Oui et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés