tagliz Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C est décidé ! Ras le bol, des dlc, jeux ikea! Je boycott gears of war 3 ! Tant pis pour le dernier épisode de cette saga. Je me ferai un bouquin post apo pour la peine, au moins j aurais pas acheter la fin... Bon jeu a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tant mieux pour toi boycott mais bon sachant que ce jeu risque d'etre le blockbuster de l'année, tu risques de passer a coter de bon temps a jouer avec tes amis en ligne. Reste plus que 15 jours, j'ai tellement hate de mettre la main sur ma xbox spécial édition. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tagliz Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C est sur que je suis deg, pour le mode horde entre autre... Mais je suis tellement tiraillé entre, accepter de faire mettre une quennel de plus ou s abstenir, au final ce n est qu un jeu. C est tellement d argent pour peu de chose concrète... Je pensais que ma flamme de geek s éteignais du au manque de temps pour jouer... Mais au final j ai plus l impression que c'est par dégout de cette sur consommation videoludique. A coup d extension foireuse, de dlc dans le c|_|l, et de passe payant pour supprimer le marché de la seconde main... Dommage dommage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personne te force à acheter le DLC.Perso je suis comme toi dégouté des DLc à foison mais ca m'enpeche pas de joueur au jeu que je veux même s'il y a blinde de DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chacai Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personne te force à acheter le DLC.Perso je suis comme toi dégouté des DLc à foison mais ca m'enpeche pas de joueur au jeu que je veux même s'il y a blinde de DLC. Je me prendrai le jeu sans acheter les futurs DLC Pour moi GOW3 risque d'être le meilleur jeu sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tagliz Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C est sur. Mais qu en est il du dlc Solo, es ce la vrai fin du jeu... ? D ailleurs si y en a qui en savent plus sur ce dlc solo, svp... Je suis ok pour le boycotte des dlc, mais Perso sur halo ( un ou tous d ailleurs), je me suis retrouvé frustré, mis a l écart sans les dlc... Le meilleur moyen finalement, vus que les pass online ne seront pas de la partie ( j espère), se sera d en toucher un d okaz, au moins peanuts pour Mr et Mme GoW! Bonne nuit Ps : akira blu Ray version fr 2 ==> a la benne, il vaut mieux rien faire que faire ce boulot la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Plus que 8 jours avant la sortie. Pour info la fin du jeu a été spoilée sur jv.com Donc évitez de traîner là-bas. http://www.gears3countdown.com/ Modifié 12 septembre 2011 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Désolé burning_Out, on peut pas laissé ton message, mais pour ton info perso, c'est bien ça. Si d'autres questions de ta part, mp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je me demandais si il était possible d'avoir le jeu samedi puisque la sortie est prévue pour lundi.. Dans un Micromania ça doit se faire ça non ?? Il seront quand même pas livré lundi top !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) sauf qu il sort mardi 20 normalement en payant en espèces y a jamais de probleme pour l avoir la veille ou avant veille . perso maintenant je ne me prend plus la tete a savoir si j aurai le colector bidule machin limité en magasin je préco tout a l avance sur amazon ,ca arrive le jour meme ou le lendemain et je ne me soucis plus de rien . et en plus souvent les prix sont meilleurs qu en magasin . Modifié 13 septembre 2011 par lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freeman8 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) ICE-T a une version de la console, ainsi que le jeux en exclusivité ! Modifié 14 septembre 2011 par freeman8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et un lanzor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ces possible d'acheter le Lanzor séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 L'EN**********é !!! je vais boycoté new-york section pédophile !!! Je le veux ce lanzor, il est monstrueux. Déjà la xbox collector est commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 L'EN**********é !!! je vais boycoté new-york section pédophile !!! Je le veux ce lanzor, il est monstrueux. Déjà la xbox collector est commandé. tu es pas le seul a le vouloir, moi aussi la console est reserver et le pack epic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Déjà dit Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pour le lancer vous pouvez encore le trouver sur des sites anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut, Pour ceux que ça intéresse, voici le test jv.com! Test jv.com - Gears of war3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et IGN lui met un 9/10 Vivement mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noisemass Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 salut les gueux,a auchan gears of war 3 a 55 euros et le premier gears offert pour l'achat du jeu( offre limitee a 1600 pieces),sinon on fait aussi la console a 279 euros!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Vivement que je l'ai, ça va être trop bon de finir enfin un jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Un américain campe depuis 2 jours devant le magasin http://www.examiner.com/console-gaming-in-...best-buy-launch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) bon ben une bien triste nouvelle pour les mega fan comme moi... je l ai su hier micromania a signer un gros chèque pour récup toutes les édition épic... donc les versions épic ça sera QUE chez micromania la question que je me pose c est pourquoi? pourquoi microsoft (qui n a pas besoin de gros chèque) pénalise une grosse partie des fans qui l on réservé un peu partout (surtout a des endroits ou tout simplement y a pas ce type de magasin)? Modifié 16 septembre 2011 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Et ça c'est quoi? http://www.amazon.fr/Gears-War-3-%C3%A9dit...0106&sr=8-1 Ici tu as même un tshirt en plus http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102475 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pyro7 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Euh c'est pas possible ce que tu dis là zinzin64 o_o Elle y'est depuis des mois chez amazon et game Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés