snake076 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 cours plutot reservé le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Buddy, c'est illégal ton truc, et de + a mon avis,aprés la nouvelle maj, ça ne fonctionnera plus,il ne faut pas réver. Enfin bref, message effacé,cela reste du warez, attention a ne pas déraper. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 la bêta doit forcement être deja ouverte plusieurs site on déjà le test ! reste plus qu' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 superbe video de game play un peu comme un mmorpg en plus bourin XD @shigure parker : si tu prends ton bulletstrom, je t'envoie une enveloppe avec un timbre a mon adresse pour que tu m'envoi le jeu je le ferais prendre l'air pour pas qu'il s'ennui XD sinon, qq'un aurais des infos sur un possible bundle avec une slim : genre édition spéciale comme pour halo reach ??? j'attends une offre sympa pour me prendre une slim et découvrir les joies du live sur bobox (ma elite n'a jamais été clean donc ><) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nN2FnC3tecI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 marche plus le lien >< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) http://www.gamersyde.com/news_gears_of_war...s-10905_fr.html Modifié 16 avril 2011 par A-B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oula j'avais un peu mal traduit..faut que je révise mon anglais moi En tout cas la beta est géniale, on a plein d'option..des skins pour les armes.. Et dire que le jeu n'est pas encore terminé, quelle qualité !!! On retrouve Gears mais tout en x3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, je viens de précommander le jeu sur Amazon, mais je n'ai pas encore reçu de code ... J'espere qu'ils l'enverront avant le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 le beta retourne tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Salut les gueux, Tiens je ne t'ai pas croisé Snake.. nondidju j'aurais bien voulu qu'on s'en fasse une.. Je viens de m'arrêtter de jouer à la beta... 24 de suite presque.. j'ai commecé à 14h..hier ! En bref, le jeu me semble plus rapide et nerveux. Les persos sont super véloces..les joueurs aussi d'ailleurs. Je ne pense pas que ça plaira au casual le multi..tellement c'est brutale, tactique, exigeant en timing et finalement bien bourrain qu'ils vont vite abandonner..et c'est tant mieux Pour moi ce jeu, EPIC l'a fait aux gouts des fans et encore mieux. On gueulé sur le forum..depuis GoW1 et ça a payé. Les serveurs dédiés changent la donne.. les connexions sont rapides, stables. PS: Il donnait des codes VIP sur Twitter Gears of War 3 si vous cherchez encore sinon sur le site d'Epic. Il faut essayer de commenter une image le plus drôle possibel. Tentez votre chance, sinon demain 15h pour l'edition Epic. Modifié 17 avril 2011 par Buddy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il me tarde le 25, j'en ai l'eau a la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 les nouvelles armes sont violente ! surtout le nouveau fusil a pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour ceux qui ont le code avec Bulletstorm, la beta sera disponible quel jour ? ( la flemme de lire les messages d'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 demain il me semble ! mais les serveurs et tout et tout tourne deja Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui je sais, mais je peux attendre encore un peu et m'échauffer sur le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour ceux qui ont le code avec Bulletstorm, la beta sera disponible quel jour ? ( la flemme de lire les messages d'avant ) Comme dit juste avant, demain 15h (heure française) Il me tarde demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, Je voudrais savoir si vous avez perdu aussi le mode king of the hill et capture the leader depuis la demo bulletstorm..? Reste plus que deathmatch..? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ouais il ne reste plus que le deatmatch car comme c'est une nouvelle semaine tout repart de zero pour que les joueurs ai le temps de découvrir ! dommage j'ai des defis a faire en KOTH lol et aussi il n'y a plus que 2 maps contre 4 hier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quel dommage, pourvu qu'elles reviennent vite le 26. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 A a limite les deux modes de jeux c'est pas grave, mais que 2 maps ca va vite devenir lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 elle vont revenir ne vous en faites pas ! je pense que c'est un cycle par semaine au debut uniquement TDM sur deux maps et ensuite les nouveau modes au fur et a mesure de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Faut pas jouer les rabats-joie les gars, c'est quand trop de la bombe cette bêta mais je rejoins quand même votre avis pour les 2 "uniques" maps du moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 surtout que les deux maps dont on nous "prive" sont juste enorme quoi ! je pense notamment a trenches mais je vous en dit pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Qu'es ce que c'est chouette quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés