zinzin64 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 pour les boutiques en ligne oui effectivement peut être pas mais pour les magasins "physique" ouais pas de versions épic... le jeu déboule demain dans les cartons aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mimitoss Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je me suis fais spoiler surement le plus gros cliff du jeu sur un site, j'ai trop les boules Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gorka Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis surpris que l'edition epic ne soit pas en rupture quand je vois ce qui s'etait passer pour la black edition d assassin creed 2... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 YESSSSS jai recu le mail de micromania a 12H Gears EPIC envoyer ce matin en chronopost ... donc normalement demain ca va couper du Locustes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai réserver l'Epic dans 3 magasins différents sauf Micromania. J'espère que je ne vais pas me faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Réservé mon Epic Edition chez micromarnak. J'irai la chercher mardi, sauf si ils me téléphonent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chacai Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Faut profiter de ces derniers jours pour se refaire la main sur GOW 2 (même si le gameplay a été modifié) Pas envie de me ridiculiser les 50 premières parties Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 vu a carrefour barentin a 60 euros et en plus ilest compatible 3D YES! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Demain je vais partir en quete de la version collector, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je vais chercher mon gow3 d ici 1 heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 50€ a auchan GOW3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krz Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, moi j'ai réservé le pack à mon magasin Game près de chez moi, je viens de les appeler, ils ont reçu les packs, mais refusent catégoriquement de les donner avant mardi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) krz,, si j etais toi, je n'irai pas l'acheter chez game, pour ma part, je n'y vais plus depuis 4 ans ( car cela fonctionne a la tête du client par chez moi , avant les preco , il disent tous que tu l'aura avant ), ensuite une fois preco et payer une partie, dans le baba, par contre d'autre sorte avec. quelle bande de naze Modifié 17 septembre 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour , est ce que quelqu un a le Meme soucis que moi ? Quand j installe le jeux sur le hdd de ma Xbox mw2 et que je lance le jeu ensuite , le disque tourne ... Comme si il était pas installé. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Tu es sur que tu le démarres bien du HDD et non du lecteur ? Moi je sais qu ils les ont reçus j ai appellé mais pas possible avant mardi meme avec un petit surplus grrr ! Modifié 17 septembre 2011 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Par contre je sais pas si ca a etait dis mais la console Gears quand je les reservé etait a 320€ la elle est passer a 279.99€ la classe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Idem chez un pote avec son jeu. Ça lis depuis le disque . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Peut être que le dash check les protection pendant le jeux pour éviter les puces de type CED, ou la nouvelle protection xgd3, il tourne a la même vitesse tout le temps comme si tu jouais ou juste silencieusement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Possible . Je verifirai plus tard mais il m a l air de tourner a la normal un bon moment . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonjour , est ce que quelqu un a le Meme soucis que moi ? Quand j installe le jeux sur le hdd de ma Xbox mw2 et que je lance le jeu ensuite , le disque tourne ... Comme si il était pas installé. Des idées ? testé installé sur hdd et il s'arretes de tourner au menu press start de gear of wars 3 juste avant l'intro en images de synthese, mais il faut attendre en tout presque 1 minute 30 et apres il s'arretes de tourner le dvd , idem chez un pote..donc je penses que il check un moment avant de ce stopper Modifié 17 septembre 2011 par georges75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 A été retiré des rayons obligé d'attendre le 20. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) testé installé sur hdd et il s'arretes de tourner au menu press start de gear of wars 3 juste avant l'intro en images de synthese, mais il faut attendre en tout presque 1 minute 30 et apres il s'arretes de tourner le dvd , idem chez un pote..donc je penses que il check un moment avant de ce stopper Il semble que ce soit le nouveau format qui fasse cela...à voir. Interview du gars "first in line" pour le lancement de gears 3 : http://tv.majorleaguegaming.com/videos/764...war-3-tells-all Et une autre interview de Cliffy B (y'a pas de spoil ingame) : http://www.vg247.com/2011/09/16/finishing-...and-the-future/ Modifié 18 septembre 2011 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 un tattoo GOW, faut etre cinglé... 3 magasins j'ai fait hier, aucun a voulu le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 En tout cas le tatoo est vraiment bien fait, après savoir si il faut être cinglé ou pas est un autre débat :-D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Il semble que ce soit le nouveau format qui fasse cela...à voir. Salut caraBox j'ai testé avec d'autres jeux en format xgd3 originaux et la installés sur le hdd ils ce lance et ce coupe au bout de 5 seconde comme les aciens formats ! juste gear of war 3 il faut attendre une bonne minute et il s'arrete le dvd , donc je penses que ce n'est pas le xgd3 mais plutot un bug ou le gear of war 3 qui fait des check up durant 1 minutes et apres s'arrete car avec dead island qui est xgd3 je l'installe et le disque dvd s'arretes de suite comme les autres formats, donc propre a gear of war 3 a cause quil check ? ou un bug qui sera corrigé par une mise a jour ? enfin bon le principale c'est que le dvd s'arretes meme si il faut attendre 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés