pesos Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Yop,comme prévu Gears Of War 3 a été annoncé... Mais plus tôt que prévu grâce à une bourde de microsoft.CliffyB devait faire son annonce la semaine prochaine mais voilà ce qui est apparu sur Xbox live aujourd'hui :ça sera donc en avril 2011, y'a le temps !source : http://www.gameblog.fr/news_14806_gears-of...vient-de-tomber Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) yeah baby ! Suite à des fuites sur edge online, voilà ce qu'on "pourrait" retrouver comme nouveautés : - de nouveaux locusts dont une espèce avec des "tentacules" pour vous déloger quand vous êtes à couvert - un nouveau cover system - des explosifs qui voyagent sous le sol pour exploser au pied des locusts en position de cover - un mecha pour se couvrir et attaquer (un peu comme ceux de lost planet !) - des niveaux se passant sous l'eau (suite aux inondations des terrains pour ralentir la progression à la surface des locusts) - l'utilisation de la dernière mouture de l'UE3 (fortes chances d'avoir des niveaux dans la jungle pour exploiter la technologie foliage) Modifié 9 avril 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 EXCELLENT ! Je vais peut être pouvoir laisser tomber le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 pour info encore : il semblerait que le jeu pourrait être terminé pour la fin d'année mais du fait de la sortie d'halo reach et pour concurrencer un éventuel killzone 3 en début 2011, il serait gardé au chaud jusqu'à avril 2011. Le trailer du 12 avril devrait envoyer du pâté ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut, Oulalalalaaaaaa du LOURD ! Ca va encore doseeeeer ! Tain le 2 je faisais des 22h00 -> 6h00 sur le Live, là on s'est calmé car ça saoule à un moment, mais on va remettre ça je crois, hein ! Merci pour l'info pesos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) si qqun est chaud pour un coop sur xlink ou autre si ça fonctionne, j'en suis. http://www.youtube.com/watch?v=t2v_hWt-83g Modifié 9 avril 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 J'espère que le trailer/teaser sera autre chose que du rouge et du noir . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'espère que le trailer/teaser sera autre chose que du rouge et du noir . . . j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, OK---[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bon , j'espere qu'il sera un peu mieux que le 2 en terme de multi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Jesper qu’il repartirons de gow 1 et pas du 2 surtouts pour le pompe et multi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut, Moi j'espère surtout qu'ils feront ce qu'ii y avait comme rumeur sur le coop, c'est à dire à 4 ou 5, ça serait grandiose ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Salut,Moi j'espère surtout qu'ils feront ce qu'ii y avait comme rumeur sur le coop, c'est à dire à 4 ou 5, ça serait grandiose ! @+ oui ca aussi et comme dans le 2 infiltration en locust addon mdr ca c'est bon aussi mais pas la jouabiliter du 2 ni les armes du 2 qu'il parte du vrais gow donc le 1 donc gow3 sauce gow1 mais sans les bug =) Modifié 10 avril 2010 par killler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut, Je serai peut etre level 100 sur le 2 à sa sortie. Sinon j'espère que les problèmes de lag seront corrigés et que la connexion sera équitable pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) perso j'espère : - une nouvelle baffe graphique (ça va être dur mais sait on jamais...) - meilleure animation - meilleure gestion du streaming des textures (textures qui pop plus à 2 mètres en arrivant dessus) - de nouvelles armes kickass, de nouveaux locusts, de nouveaux véhicules - un final grandiose (fin de la trilogie normalement...) edit : un trailer ce soir ? Modifié 12 avril 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Hello voila le 1er teaser http://www.jeuxvideo.fr/gears-war-date-sor...ctu-334940.html source: jv.fr Modifié 13 avril 2010 par yatagan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pas mal , ça me fait penser à terminator 2 avec les statues de cendres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Alors en se basant sur le trailer : - On pourra peut être jouer avec Anya - Un nouveau fusil à canon scié? - Dom s'est laissé pousser la barbe. - il semble y avoir des nouvelles bestioles -Cole a le crâne rasé et un bandana à la Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Coop en campagne à 4 confirmée. http://www.eurogamer.net/articles/gears-3-...-co-op-campaign Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'aurais plutôt dis le bandana a la 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Hmmmm l'attente va etre longue...très longue lol... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 on va avoir droit a une alliance entre humains & locustes contre un ennemi venu les envahir . Et l'ennemi en question fait penser aux ennemis présent dans lost planet 1&2... d'ailleurs n'a t'on pas eu droit récemment a un trailer de lost planet 2 avec marcus dedans ? En tout cas ça sent que du bon, et je me vois passer encore pas mal de nuits blanches en coop et en multi put1 un an , un an + vieux et oui aujourd'hui en plus c'est mon a-n-n-i-v-e-r-s-a-i-r-e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ah putain! Moi j'ai adoé les 2 premiers gears! Et voilà le nombre d'heures passées sur le multi, sur le live! Shakin, si une envie te prend de faire du gears 2, tient moi au jus! En tout cas, je l'attend de pied ferme ce gears 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) C'est bien Anya qu'on voit dans le trailer. http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=723963 Modifié 15 avril 2010 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Des nouvelles images ! http://www.eldojogamer.com/noticias/primer...s-of-war-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés