crabos Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 fin des clef ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kragum Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 5000 codes pour la beta http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005033...rs-of-war-3.htm Si quelqu'un à une clé en trop je suis preneur ! Merci Sinon ça à l'air de déchirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Yop, j'avais vu çà sur jv.com.. donc au taf obligé de resté connect ce matin pour en avoir une Merci a eux Je vais tester çà ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyse la legende Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, j'ai un petit problême, et peut être que l'un d'entre vous pourra eventuellement me trouver une solution : Mon neveu habite à Tahiti. Il a le Xbox live et il à un code pour la beta de gears of war 3 que je lui ai donné. Le problême, c'est que quand il veut rentrer le code, il reçoit un message d'erreur lui disant que sa région géographique actuelle ne lui permet pas d'avoir accès au contenu. Il ne peut pas télécharger la béta. J'ai appelé Microsoft, et apparement il lui faudrai un code qui provient du territoire où il se situe, mais moi j'y crois pas trop. Est ce que vous auriez une solution à me proposer, ou éventuellement un code béta en trop qui viendrai des Etats-Unis, ou tout simplement une autre méthode pour qu'il ai accès a la béta? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Heu c'est moi ou les mecs rest planqué ( en mode pire que cod ) ...?? a attendre qu'on arrive...!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai eu l'occaz de voir une video euro gamer d'environ 12 à 13 min, ben les mecs bougent pas mal..... après les campeurs cela existe depuis CS nan ??? les bons joueurs savent faire avec (meme si très très chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis pas un bon joueur, et çà ma saoulé comme black ops me saoul maintenant dapres les videos je voyais un mode bourrin ou çà fonce ds le tas mais pas du tout. les mecs planqué au respawn et il ne bouge pas. 1 seul balle et c'est la mort instantané. je me contenterai de faire le solo a la sortie de gow3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 les bons joueurs savent faire avec (meme si très très chiant) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Heu c'est moi ou les mecs rest planqué ( en mode pire que cod ) ...?? a attendre qu'on arrive...!! Ca arrive parfois, mais dis toi qu'il y a toujours une méthode de péter ce petit con qui se cache Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ca arrive parfois, mais dis toi qu'il y a toujours une méthode de péter ce petit con qui se cache Ca s'appelerais pas Digger Launcher par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ca s'appelerais pas Digger Launcher par hasard ? Saloperie d'arme... Pour ma part, je préfère le Mulcher pour les dégâts de masse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ptin je bave devant les video et ce topic, vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Saloperie d'arme... Pour ma part, je préfère le Mulcher pour les dégâts de masse Au respawn je sors avec la Retro + Sawed Off ( bien utilisé elle est mortelle ) et me dirige tout droit vers les FRags Grenade ( élimination en masse ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sawed Off ( bien utilisé elle est mortelle ) Putain, celle-là aussi elle est chiante cette arme... C'est vrai qu'elle très efficace mais il y a des petits bras (pour rester poli ) qui n'utilisent que ça au lieu de varier et tenter leur chance au Lancer ou autre et ça aussi ça me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les campeurs, je les déloge a coup de pompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 salut pourquoi en multi on a des têtes de lapin lol? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tripe de Epic pour Pasques.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeremy62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 avec sa je trouve que c'est plus dure de différencier les ennemis mais bon c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) J'ai reçu un code de la part de Microsoft si ça interesse quelqu'un. Modifié 10 mai 2011 par Brigitte Bedo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai reçu un code de la part de Microsoft si ça interesse quelqu'un. Ca m'interesse ! Je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oO_Okimi_Oo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut a tous j'ai reçu aussi un code en plus si ça interresse quelqu'un c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 moi moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jacobi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai un code aussi si qqn le veut MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Une clé à gagner http://www.cendicet.fr/2011/05/10/concours...gears-of-war-3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ca m'interesse ! Je t'envoi un MP Yo, désolé je debauche juste, code envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés