Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai passé freestyle 1.09 en français sous le skin crée par n3o ( Aquatica c'est mon préféré ).

Si ça vous intéresse, je peux vous proposer une version live et xex !

Merci de me tenir au courant.

Je donnerais le lien que demain soir, il me reste des modifications à faire, il sera prèt d'ici demain.

++

Hello!

J'utilise la version xex de freestyle avec aquatica, et je suis trés intéréssé par ce skin en version française, pour ma version xex de freestyle!!!

Merci beaucoup nuagedan100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un gros souci avec FSD Indexer, il détecte ma liste de jeux sans problème, va chercher les résumés, screenshots, boxarts etc... j'enregistre bien le fichier "content.xml" avant de quitter le logiciel, et pourtant une fois sous Freestyle Dashboard le contenu est inexistant.

Après vérification, le dossier "fsdata" contient bien un fichier "content.xml" et "config.xml".

Je précise avoir essayé par usb comme par ftp et avec toutes les version confondues de Freestyle Dashboard et à chaque fois, même résultat...

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à copier un jeu original (testé avec Dead Space, Bioshock et Street Fighter IV) depuis le lecteur de la 360 en utilisant Freestyle 1.09.

La copie débute bien mais se termine en moins d'une minute.

Quelqu'un a eu le même problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@crazyyann : Tu as bien assez d'espace sur le disque dur ( ça parait bête, mais on sait jamais ). Et sinon ton lecteur montre quelques faiblesses de lecture ? Essaye avec la 1.08

@djase : Il y a un truc que tu fais pas alors, mais là on ne peu pas vraiment te dire quoi vu que tu dis tout bien faire. Sinon viens sur IRC on verra ça en direct car ton cas est assez étrange.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces