Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour les previews il semblerais que le VBR passe aussi*

*(offre soumise a conditions je pense :D)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

damboc, tu peux indiquer ta configuration s'il te plait.

perso j'utilisais la version LIVE, qui marchait très bien. J'ai voulu tâter la version xex pour les skins (ça commence à devenir très interessant), mais impossible d'avoir le moindre texte affiché, comme s'il ne trouvait pas le fichier de police. Les boxarts prises grâce au fs indexer marchent, les boxarts "génériques" de freestyle non...et donc aucun texte, ni dans les menus, ni ailleurs...juste les icônes et les boxarts téléchargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les reglages date/heure, c'est avec les param de l'os officiel xbox.

les descriptions, c'est avec FSDindexer fournis avec freestyle.

je ne savais pas qu'il y avait un live fourni avec freestyle

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu n'as pas du tout compris le problème que je rencontre :

freestyle FONCTIONNE mais ne m'affiche AUCUN TEXTE. Je ne parle pas de régler la date/heure, je te parle de l'affichage SOUS FREESTYLE, de l'heure et de la date, des descriptions, etc QUI NE MARCHE PAS.

je ne dis pas que je n'ai pas de descriptions, mais que celles-ci ne s'affichent pas. Des mots étant moins puissants que des photos, voila le résultat que j'obtiens :

dscf1743d.th.jpg

J'ai testé le live officiel, de créer le mien, en utilisant divers répertoires, etc.

toujours ce foutu problème de police.

ps : un LIVE est fourni (répertoire launch), qui pointe vers HDD1\Freestyle ou USB1\Freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quelqu'un pourrais me filer un lien pour telecharger des Artworkt.........

Merci

et comment installer la version non live, avec le live pa possible les skin

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu n'as pas du tout compris le problème que je rencontre :

freestyle FONCTIONNE mais ne m'affiche AUCUN TEXTE. Je ne parle pas de régler la date/heure, je te parle de l'affichage SOUS FREESTYLE, de l'heure et de la date, des descriptions, etc QUI NE MARCHE PAS.

je ne dis pas que je n'ai pas de descriptions, mais que celles-ci ne s'affichent pas. Des mots étant moins puissants que des photos, voila le résultat que j'obtiens :

dscf1743d.th.jpg

J'ai testé le live officiel, de créer le mien, en utilisant divers répertoires, etc.

toujours ce foutu problème de police.

ps : un LIVE est fourni (répertoire launch), qui pointe vers HDD1\Freestyle ou USB1\Freestyle.

peut tu essayer de tout virer et installe de nouveau sur ton hdd1, mais essaye une version live contener ou les xex, as tu essayé des skins ?

1 : réinstalle au propre si problème persiste !!!!

2 : mais un skin ( genre aquatica a la place et voie si tes problème de police son encore );

http://www.megaupload.com/?d=I7L5D2DB

Ps : bientot http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1706161

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai lu les 6 pages de ce sujet mais n'ai pas trouvé ma réponse, désolé si elle a déjà été postée ailleurs....

peut on installer le repertoire Freestyle sur un cd pour le lancer automatiquement au demarrage de la XBox ? je crois avoir lu que c'était impossible, mais les choses vont tellement vite dans le petit monde du hack xbox depuis le début de l'annee ....

merci pour tout ce travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'ai créé un cd de boot moi meme avec les fichiers du freestyle en intégrant plusieurs skins, je vous le mets à dispo...

par contre j'ai changé le chemin des jeux xbla sur l'usb, je l'ai mis sur usb0:/xbla

j'ai mis en démarrage automatique depuis le cd comme ca je laisse le cd dedans et ca boot directement sur freestyle!

bon amusement

lien : http://dl.free.fr/pojWbK9aS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il réussi à afficher les jaquettes des jeux?

Moi fsd indexer va bien tout me chercher, balance bien tout dans le dossier artwork, mais kedale...seuls quelques background et quelques screens s'affichent....Aucune jaquette, aucune description....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il réussi à afficher les jaquettes des jeux?

Moi fsd indexer va bien tout me chercher, balance bien tout dans le dossier artwork, mais kedale...seuls quelques background et quelques screens s'affichent....Aucune jaquette, aucune description....

j ais le même souci du coup je fais tout passer sur mon hdd en USB mais il faut bien le refaire avec indexer, moi ça fonctionne depuis que j ai fai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

damboc, tu peux indiquer ta configuration s'il te plait.

perso j'utilisais la version LIVE, qui marchait très bien. J'ai voulu tâter la version xex pour les skins (ça commence à devenir très interessant), mais impossible d'avoir le moindre texte affiché, comme s'il ne trouvait pas le fichier de police. Les boxarts prises grâce au fs indexer marchent, les boxarts "génériques" de freestyle non...et donc aucun texte, ni dans les menus, ni ailleurs...juste les icônes et les boxarts téléchargées.

je te conseille de tout efface et re-télécharge le.

moi je mets la version .xex dans hhd1:/APPLICATIONS/Freestyle/

et j'ai créer un raccourci avec quickboot v2.0.

et tout marche nickel :)

Modifié par damboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après un nouvel essai de suppression du répertoire fsdata, et réupload complet de freestyle à la racine (pour utiliser le live "officiel" qui pointe vers hdd1:\\Freestyle), ça marche...

je ne comprends pas pourquoi, peut-être un reste de config de la version live ? m'enfin c'est le résultat qui compte ;)

je vais pouvoir tester quelques skins maintenant. Merci à ceux qui m'ont aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il réussi à afficher les jaquettes des jeux?

Moi fsd indexer va bien tout me chercher, balance bien tout dans le dossier artwork, mais kedale...seuls quelques background et quelques screens s'affichent....Aucune jaquette, aucune description....

j ais le même souci du coup je fais tout passer sur mon hdd en USB mais il faut bien le refaire avec indexer, moi ça fonctionne depuis que j ai fai ça

Bon ça y'est j'ai réussi!

En scannant mes jeux 1 à 1, puis en cliquant plusieurs fois sur "save content xml" ça à fonctionner!

Et j'ai redémarrer l'indexer entre chaque jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il réussi à afficher les jaquettes des jeux?

Moi fsd indexer va bien tout me chercher, balance bien tout dans le dossier artwork, mais kedale...seuls quelques background et quelques screens s'affichent....Aucune jaquette, aucune description....

j ais le même souci du coup je fais tout passer sur mon hdd en USB mais il faut bien le refaire avec indexer, moi ça fonctionne depuis que j ai fai ça

Bon ça y'est j'ai réussi!

En scannant mes jeux 1 à 1, puis en cliquant plusieurs fois sur "save content xml" ça à fonctionner!

Et j'ai redémarrer l'indexer entre chaque jeu!

Nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces