Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Essayer de vider le cache du hdd de la x360 pour voir.

nuagedan100 Merci encore de ton aide,

Mème en vidant le cache du hdd de la x360 toujours le meme probleme, impossible de faire apparaitre le freestyle LIVE dans la Biblioteque des jeux.

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Essayer de vider le cache du hdd de la x360 pour voir.

nuagedan100 Merci encore de ton aide,

Mème en vidant le cache du hdd de la x360 toujours le meme probleme, impossible de faire apparaitre le freestyle LIVE dans la Biblioteque des jeux.

porto

Essaye de mettre le fichier live de freestyle avec celui de xexmenu (contents\00000000000000\CODE9999\00080000\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Essayer de vider le cache du hdd de la x360 pour voir.

nuagedan100 Merci encore de ton aide,

Mème en vidant le cache du hdd de la x360 toujours le meme probleme, impossible de faire apparaitre le freestyle LIVE dans la Biblioteque des jeux.

porto

Essaye de mettre le fichier live de freestyle avec celui de xexmenu (contents\00000000000000\CODE9999\00080000\)

Merci mellika,

Ok je test ça et je post le resultat

porto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette news.

Il chaume pas lui non plus.

Il y a de la concurence et c'est ça qui est bon.....

Ca bouge pas mal....

Je teste ça des que j'ai un moment....

++

Edit : j'ai fait une version LIVE pour ceux que ça interresse :

Créer les dossier suivant dans le hdd1:// (partion3)

hdd1:/content/0000000000000000/00123456/00080000/coller le fichier télécharger ici.

http://www.megaupload.com/?d=I7L5D2DB

Bonjour,

J'ai dejà XeXmenu 1.1 en LIVE est ce que je pourrait mettre cette version de Freestyle aussi en LIVE ou la Xbox prendera qu'une seule par default ??

Si oui comment je pourrais faire??

Merci de votre aide et de tout ce que vous apportez a la Scene Xbox 360

porto

A l'aide de xexmenu1.1 "2 modes s'offre à toi"

1: Soit par xexmenu avec explorateur de fichier pour allez copier le fichier d'un support ( usb, hdd externe ) dans ton hdd x360 ----> hdd1:/content/0000000000000000/00123456/00080000/coller le fichier télécharger ici.

2 : Soit par le ftp, tu te rend ici ----> hdd1:/content/0000000000000000/00123456/00080000/coller le fichier télécharger ici.

Oublie pas de créer ces dossiers ( 00123456/00080000 ) si tu le les a pas.

Après tu pourras utiliser celui ton choix.

Freestyle V 1.09 + skin

nuagedan100 maintenant c'est bon j'ai utilise ta derniere version Freestyle V 1.09 + skin , pourquoi ça ne fonctionne pas avec la version 1.08 que t'as mis dans ce thread post 6 c'est avec cette version que je essayè de faire

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1704528

porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

merci

nuagedan100 !!

tu est super !!! de nous préparer les live s+ skin à la demande !!

en + super taf! la musique est top aussi lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

merci

nuagedan100 !!

tu est super !!! de nous préparer les live s+ skin à la demande !!

en + super taf! la musique est top aussi lol ^^

De rien.

Merci aussi à n3o, Ax97c, pour le travail effectué sans eux on aurait pas tout cela.

;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

super le dash par contre impossible de voir mes jeux installé sur mon hdd interne copié avec le dash d'origine puis transformé en GOD

y a t'il possibilité de les faire afficher dans xbox360 car pour les xbla no problème ça fonctionne

merci

Modifié par sores47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

super le dash par contre impossible de voir mes jeux installé sur mon hdd interne copié avec le dash d'origine puis transformé en GOD

y a t'il possibilité de les faire afficher dans xbox360 car pour les xbla no problème ça fonctionne

merci

non ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

super le dash par contre impossible de voir mes jeux installé sur mon hdd interne copié avec le dash d'origine puis transformé en GOD

y a t'il possibilité de les faire afficher dans xbox360 car pour les xbla no problème ça fonctionne

merci

non ce n'est pas possible

ok merci pour la réponse je sais ce qu'il me reste a faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je me permet de demander de l'aide car ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la solution.

Voila en faite j'ai installer la version live de freestyle 1.09 beta et lors de ma premiere installation , il m'a demandé ou je voulais l'installer et j'ai choisi le DD interne.

Maintenant je possede un DD usb externe et je voudrais installer freestyle dessus et qu'il apparaisse dans le Nxe ; surtout pour pouvoir utiliser fsd indexer uniquement en branchant mon DDusb au Pc.

Car lorsque j'utilise fsd indexer en ftp il me dit: No index file found on hdd (en truc du genre).

Pour info j'ai aussi Xexmenu 1.1 sur le DD interne.

Svp aider moi car j'ai vraiment cherché. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je me permet de demander de l'aide car ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la solution.

Voila en faite j'ai installer la version live de freestyle 1.09 beta et lors de ma premiere installation , il m'a demandé ou je voulais l'installer et j'ai choisi le DD interne.

Maintenant je possede un DD usb externe et je voudrais installer freestyle dessus et qu'il apparaisse dans le Nxe ; surtout pour pouvoir utiliser fsd indexer uniquement en branchant mon DDusb au Pc.

Car lorsque j'utilise fsd indexer en ftp il me dit: No index file found on hdd (en truc du genre).

Pour info j'ai aussi Xexmenu 1.1 sur le DD interne.

Svp aider moi car j'ai vraiment cherché. :encolere12:

slt,

Pour installer freestyle sur ton nouveau dd externe tu a juste à effacer le dossier fsdata de ton dd interne et de relancer freestyle, et la tu choisi l'instalation sur le dd usb voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a compris comment on lance le preview.wmv ?

trouvé, il faut les mettre dans le dossier fsdata\artwork\nomdujeu

Ca marche impec :)

quelqu'un sais ou trouver des previews?

J'espere que la prochaine version de reestyle feras la recherche des previews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi en faisons la premiere installe de freestyle j'ai un écran qui me demande ou installer freestyle mais je vois pas l'option hdd ou usb , en fait c un écran noir avec marquer choisir le periférique de déstination mais je vois rien a cocher, aucune option a valider , si quelqu'un pouvais me dire les touche correspondant a HDD, ou USB, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MATROX > utilise la version 1.09 beta. C'est un bug connu, corrigé dans la version citée.

sinon, la première option c'est USB, la seconde c'est HDD interne. Bouton "A" pour valider.

juniorgourde > une petite recherche, ça ne coûte pas grand chose ;) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1706161

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MATROX > utilise la version 1.09 beta. C'est un bug connu, corrigé dans la version citée.

sinon, la première option c'est USB, la seconde c'est HDD interne. Bouton "A" pour valider.

juniorgourde > une petite recherche, ça ne coûte pas grand chose ;) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1706161

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234100

Ok, merci je ne savais pas que c'était un bug , je vais donc tester avec la 1.09 béta...

Modifié par MATROX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai passé freestyle 1.09 en français sous le skin crée par n3o ( Aquatica c'est mon préféré ).

Si ça vous intéresse, je peux vous proposer une version live et xex !

Merci de me tenir au courant.

Je donnerais le lien que demain soir, il me reste des modifications à faire, il sera prèt d'ici demain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi en faisons la premiere installe de freestyle j'ai un écran qui me demande ou installer freestyle mais je vois pas l'option hdd ou usb , en fait c un écran noir avec marquer choisir le periférique de déstination mais je vois rien a cocher, aucune option a valider , si quelqu'un pouvais me dire les touche correspondant a HDD, ou USB, merci

Ben je presser A moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces