Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Halala les défaitistes.

Le site qui met un compte à rebours je vous avez dit que c t des conneries.

Allez sur la page Facebook de Lockerz ou envoyez un mail à Kathie pour avoir de vraies infos.

Les restocks sont étalés sur +sieurs créneaux horaires, ça sera une grosse loterie de 5m à chaque fois mais comme le F5 est interdit, tout le monde a sa chance.

Pour vous remotiver :

http://www.youtube.com/results?search_quer..._type=&aq=f

***************************************************

Si vous cherchez une Invitation LOCKERZ

Envoyez moi votre adresse email par MP !

***************************************************

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir au site n'espérez rien beaucoup de monde un mini stock et en plus seulement valable qq heure dans l'année ...

le prochain approvisionnement (c'est un grand mot) ne sera lancer qu'en octobre d'après certaine infos ..... <_<:rolleyes:

C'est n'importe quoi.

"L'info" que tu as, parle du 15 Octobre (donc le mois dernier, pas celui de 2010)....

Le restock est vraiment proche : voici une info vraiment fraïche (2h)

LOCKERZ The restock is NOT happening today (Tuesday). We know that you're impatient for it to happen, and it's hard to wait. We are making upgrades to the site and working on PTZ issues that will make this redemption as fair and enjoyable as possible. So try to continue to hang tight:-) Thanks to those of you who are keeping cool heads and sharing good info with fellow members.</h3>2 hours ago

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon en même temps si le restock se fait je doute que même en arrivant à temps on arrive à avoir quelque chose malheureusement. Surtout si on a pas droit de faire de F5 et vu déjà comment leur site rame en temps normal la j'imagine même pas.

J'étais assez content au départ avec ce site mais plus ça va et moins j'y crois malheureusement, je suis pas prêt d'avoir ma wii ou ma psp à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya tjs les jolie fond d'écran ...............

arff on a autant de chance que de gagner a la tombola des magasin oui !!!

C'est une peu le "prizee" sans les jeux ( vous savez les lots ou seul les premier sont servis ) :P

c'est pas une histoire de défaitisme , c'est juste etre réaliste .. :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya tjs les jolie fond d'écran ...............

arff on a autant de chance que de gagner a la tombola des magasin oui !!!

C'est une peu le "prizee" sans les jeux ( vous savez les lots ou seul les premier sont servis ) :P

c'est pas une histoire de défaitisme , c'est juste etre réaliste .. :maitrecapello:

je suis pas inscrit mais oui cela resemble bien a prizee ou j'ai meme perdu de l'argent . j'avais pleins d'euro mais impossible d'avoir un cheque car il y en avait q'un nombre limité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thursday announcement: The restock is NOT happening today. We're preparing for an AMAZING restock--stay tuned and enjoy your day

Le restock n'est pas encore pour aoujourdui, patience !![/color][/u]

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si jamais on réussi à avoir quelque chose pendant le restock, y a quand même des chances qu'on se tape des frais de douanes à la livraison vu que ça vient des états unis. Pas sur que pour une wii par exemple la mention gift passe à la douane <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si les colis sont envoyé des USA comme les Tshirt y a de grandes chances de chopper des frais de douane

Oui et c'est même écrit dans le FAQ que le site est pas responsable des éventuels frais de douanes donc...

Verdict laissez les consoles et gros lots pour ceux qui sont aux USA, merci.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit sous invitation j'ai remplie les trucs pour l'inscription et quand j'ouvre la page de Lockerz il n'y a que le logo en haut et tout le rest de la page est bleu je vois que le fond d'écran du site rien d'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider svp

merci d'avance

Cordialement darksniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOCKERZ Saturday update: The restock is NOT today. Remember--it's only the 21st of November. There will be 2 restocks by the end of the month: first a Z-list only, and then a general restock. We will be releasing the rules (and exciting new additions to the redemption process) very soon

Donc aparement il y aura un restock juste pour les z member chinese cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces