Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RESTOCK Z-Listerz

Just to clarify our last post, we weren't saying that the Z-list redemption would be tomorrow-rather that the rules and prize list will be released tomorrow. Sorry for the confusion:-)

'avais parié sur lundi mais on va dire... mardi ?

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en connais un qui avait un tuto fiable en signature à un moment pour avoir un abo live de 12 mois :whistling:

sauf que ce tuto c'était ne sing et c'était pas du spam , dommage que la charte interdise le parrainage ou les liens vers des sites le proposant , meme gratuit et sans engagement............... truc con pourquoi on accepte un topic sur lockerz vu que c'est interdit?

je serai dégouté que cela ne soit que pour les z member... sur toujours pas z member... lol

y'a quoi de prévu au restock?

te plaint pas j'y suis toujours pas non plus moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila l'email que j'ai recu :

Hey Z-Listers,

This is it! We're having the redemption for Z-Listers only at Lockerz.com. To accommodate our global audience in different time zones around the world, we are going to have two prize waves. Our first wave begins on Monday, November 23 at 7PM EST and we'll do our second wave on Tuesday, November 24 at 12:00PM EST.

Here's what you need to know before you go to PTZ Place for your redemption:

.ExternalClass p.ecxMsoNormal, .ExternalClass li.ecxMsoNormal, .ExternalClass div.ecxMsoNormal{margin-bottom:.0001pt;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';}@page Section1{size:8.5in 11.0in;}.ExternalClass div.ecxSection1{page:Section1;}.ExternalClass ol{margin-bottom:0in;}.ExternalClass ul{margin-bottom:0in;}

  • Open only to Z-list members who have earned their status according to Lockerz official terms and conditions.

Sa fait quelle heure francaise 7pm lundi ( 1 heure du matin non ?? ) et 12pm mardi ??

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih y'a plus de wii ni de ps3 et 360 !!!

voici d'autre infos

  • We are restocking MANY of the prizes posted on October 15, and on these prizes, we have NOT raised the PTZ levels! However, we have also added some new prizes and assigned PTZ levels more in line with our future PTZ values in 2010.

  • Absolutely no exchanges, no returns, no cancellations and no PTZ refunds on any and all redeemed prizes. Please select very carefully.

  • All shipping is still free. Please allow 3 weeks from time of your redemption to the time you receive your prize.

  • Every package sent internationally will be labeled as a "gift." This should eliminate or significantly reduce any import duty or tax in the vast majority of countries. However, Lockerz cannot be responsible for paying any further fees or tariffs imposed by a recipient's local government.

  • Use of any bots, cheats or fraud will result in immediate order AND membership cancellation. However, your internet browser's autofill IS allowed.

  • Before you redeem, make sure your address is correct in your settings as well as in your shipping confirmation page so we can get the order to you as quickly as possible.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben finalement le restock n'a pas eu lieu parce qu'ils ont soit disant encore des soucis d'affichage des points à cause du trop grand nombre de connexions... <_< Du coup il faut encore attendre parait il, enfin ils sont gentils mais bon il est 2h00 du mat et je vais pas rester comme un con devant mon pc sans dormir alors que je bosse demain.

Enfin bref, je crois que j'ai plus de chances de gagner à l'euromillions que d'avoir quelque chose avec ce site. Bonne nuit je vais me coucher marre de leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de réussir à commander une wii sur lockerz (va falloir que je joue à l'euromillions ce week end moi :rolleyes: ) . J'ai reçu par mail un accusé de réception de ma commande par contre mes PTZ ont pas bougé sur le site du coup j'espère que ça a effectivement marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de réussir à commander une wii sur lockerz (va falloir que je joue à l'euromillions ce week end moi :rolleyes: ) . J'ai reçu par mail un accusé de réception de ma commande par contre mes PTZ ont pas bougé sur le site du coup j'espère que ça a effectivement marché.

Veinard.

Tiens nous au courant pour la suite. Le seul truc maintenant pour toi c'est les frais de douanes eventuels et le fait qu'elle soit NTSC et non pas PAL.

J'ai regardé ce matin mais y'avait pas de Wii en stock.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stock a été mis a jour à 18h00, d'ailleurs il reste encore des lots et notamment des wii et psp

J'ai vu mais le sire rame à mort!!!

Je vais tenté une psp ou une Wii.

A++

Edit:

Ca sent bon pour moi aussi, la Wii commandée, email de confirmation reçu.

En + moi je suis du pays donc ca arrivera plus vite j'espère.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces