Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

j'ai bientot 100 points pour ma part, et ils ont pas l'air de mettre a jour leur lots souvent, a part leurs fonds d'écran, tous les lots de la catégorie "électronics" sont en rupture de stock..depuis que je suis inscrit ^^

Je commence a croire que leur ravitaillement c'est 2 fois par an, avec UNE carte 4200 & UNE carte 1 an de XBL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bientot 100 points pour ma part, et ils ont pas l'air de mettre a jour leur lots souvent, a part leurs fonds d'écran, tous les lots de la catégorie "électronics" sont en rupture de stock..depuis que je suis inscrit ^^

Je commence a croire que leur ravitaillement c'est 2 fois par an, avec UNE carte 4200 & UNE carte 1 an de XBL :)

Je crois très franchement qu'il restock qu'une fois par mois pour l'instant, en même temps ca permet d'accumuler les points comme ça.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Je viens de lire vos commentaire sur ce site qui a l'air bien sympathique, mais qui helas ne fonctionne que sur invitation :(

Donc je voualis savoir si il restait une invit a quelqu'un et si c'etait possible qu'il m'invite sur ce site, en echange si la personne est interessé j'ai des invite pour plusieurs trackers que je lui fournirai volontier.

Si quelqu'un est interessé merci de me contacter par MP

Merci encore et bonne soirée a tous les gueux

Rebonsoir

Merci a olivesaumon pour m'avoir donné une invit, et a tout les autres qui m'ont proposer une invite

Bonne soirée a tous

Modifié par teufeur007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a douter quand meme car hormis les fonds d' écrans a 15ptz je n' ai jamais vu aucun article disponible depuis 1 semaine :encolere12: .

Jme connecte peut etre pas aux bonnes heures, je sais pas <_<

Normale les restock se font 1 fois tous les mois et tous part dans l'heure suivante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca en est ou ce système de point ?

J'aimerais bien tester moi aussi, quelqu'un pourrait me passer une invitation please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces