Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voltor, chiemou et poilaumalus s'inscrire juste pour ça c'est franchement minable=> dehors 4 jours

comme je commence à en avoir ras le bol de me répéter, le prochain qui poste pour dire il me reste tant d'invit, que ce soit flagrant ou qu'il joue au ninja en cachant ça discretos dans son post, je ferme tout simplement le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous prend pour des c... Mis à part quelques personnes qui ont reçu des tee shirt pourraves j'ai jamais vu quelqu'un sur le net qui recevais un colis de ce site. Je pense qu'ils nous appâtent avec leur beaux cadeaux en carton pour que l'on se connecte tout les jours sur leur site et se faire de la thune sur notre dos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voltor, chiemou et poilaumalus s'inscrire juste pour ça c'est franchement minable=> dehors 4 jours

comme je commence à en avoir ras le bol de me répéter, le prochain qui poste pour dire il me reste tant d'invit, que ce soit flagrant ou qu'il joue au ninja en cachant ça discretos dans son post, je ferme tout simplement le sujet

je possede 20 invitation donc celui qui en veut qu'il m'envoie un MP avec son adresse email

voilou

nesyou tu sais lire ?

non mais c'est pas possible ! Pas envie que ce topic ferme a cause de un ou deux qui prennent pas le temps de lire ...

+1 rayden le sapin tout moisi en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces