Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<_< mardi j'était la à 18h00 j'avais tout remplis pour une psp et quand j'ai validée "Lockerz is currently offline"... Et pas moyen de revenir en 1h. Quand j'ai pu y revenir y'avait plus que des skins 3G... VDM Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont réussi à avoir quelque chose lors du dernier restock, est ce que vos points ont bien été retirés par rapport à la valeur de ce que vous avez pris ?

Non pas pour l'instant mais j'ai envoyé un mail et ca devrait être résolu sous peu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dingue... des gens s'inscrivent sur Gx juste pour Lockerz... et viennent distribuer leurs invitation ggne

Oui y'a des bans qui se perdent ^^

Sinon pour ceux qui pensent encore qu'ils ne sont pas réglo, taper Lockerz dans Youtube ^^

Y'a plein de vidéos déballages.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dingue... des gens s'inscrivent sur Gx juste pour Lockerz... et viennent distribuer leurs invitation ggne

Oui y'a des bans qui se perdent ^^

Sinon pour ceux qui pensent encore qu'ils ne sont pas réglo, taper Lockerz dans Youtube ^^

Y'a plein de vidéos déballages.

ce post en lui même na pas lieu d'être si on en croits la charte ....

sinon personne ne dit qu'il ne sont pas reglo , on dit juste que comme "prizee" les chance d'avoir un lots reste infime et que par exemple le titre de ce post est racoleur et donc totalement faux .... (c'est pas parce que ta assez de point que t'aura le lots :rolleyes: )

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas un site officiel... juste quelqu'un comme toi qui envoi des mails derrière, et qui s efait des couilles en *r

Et merci gafga de penser aux membres qui ne sont pas ZLister comme toi :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait, pouvez-vous faire vos DEMANDES et PROPOSITIONS d'INVITATIONS par MP.

Ce topic intéresse pas mal de personnes car le site est en Anglais et les infos diffuses.

Ici on met à dispo des infos fraîches pour tout le monde surtout en ces temps de Rédemption...

Ne refermez pas ce topic à cause de 2 pelés perdus sur le net qui n'ont ni lu les posts précédents ni la charte.

Merci les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces