Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:oki:

Revoila ce topic ouvert grace a moi et un peu a mrbelou <_<

Alors tous d'abort pour ceux qui sont z member vous avez du recevoir un mail de confirmation de votre adresse postale pour que les tee shirt soye bien envoyé ( meme si aparement ils ont pas encore tous eter envoyer )

c'est quoi ce site d'arnaqueur le restock devais avoir lieu demain a 0h00 et voila que sur cette page http://invitation-lockerz.fr/ il est prevu dans voir les cadeaux de nos membres »

prochains restock des nouveaux cadeaux dans 29j 23h 28m 25s <_< pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faites vous pour devenir ZLister? lol

A moins de créer des faux comptes c'est hard

Faut avoir des amis!!!

Non sans déconner j'ai galéré pour trouver 20 personnes, j'ai du envoyé plus de 200 invits.

Mais bon maintenant toutes personnes de plus c'est du bonus.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ici à ce qu'ils restocke tu auras assez de points pour te prendre une xbox 360 (comme tes points d'ailleurs :P )

LOL le compte est clair je gagne 8 points par jour donc 240 points par mois ce qui feras : 240 + 360 = 600 pts, une ps3 c'est 625 pts et une 360 c'est 675 pts donc j'aurai pas asser... de peu.

ce que j'aimerai savoir sur lockerz c'est combien d'objet ils restock par categorie car si c'est quelque exemplaire de chaque faut se conecter pile au bon moment pour pouvoir les gagner et sa serai un peu de l'arnaque... je vais les mailer a ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remarque que certain passe leur journée a attendre que qq post une demande d'invitation !

exemple bibinoto poste a 7h49 et bien avant 8h il recevait déjà une invitation de Teddy hihihi , pour en revenir au site n'espérez rien beaucoup de monde un mini stock et en plus seulement valable qq heure dans l'année ...

le prochain approvisionnement (c'est un grand mot) ne sera lancer qu'en octobre d'après certaine infos ..... <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces