Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gagfa>>>oui je croie toujours que c'est des fake pour les simple raison

-les photo qui sont montrez tourne partout dans le net il a jsute ecris le nom du site sur les image

et puis d'apres d'autre info

sa semble bien que le site du conte a rebours etc................est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochain restock de cadeaux dans 24j12min donc a 0h00 dans 24J

dans 24 j jaurai 380 pts faudra se conecter au bon moment pour choper les cadeaux qu'on veus sinon on attend le restock 1 mois apres :mellow:

je voudrais savoir comment à tu acces à cette information, moi par exemple quand je clique sur un cadeau, j'ai juste le message suivant "Sorry! Fresh out. Select something new.".

j'aimerais savoir ou tu voie ce message de restock, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gagfa>>>oui je croie toujours que c'est des fake pour les simple raison

-les photo qui sont montrez tourne partout dans le net il a jsute ecris le nom du site sur les image

et puis d'apres d'autre info

sa semble bien que le site du conte a rebours etc................est un fake

Je pense pas que le site soit un fake. En fait ce site n'a tous simplement rien à voir avec lockerz.com. C'est un type qui a créer un site pour envoyer des invite, toucher plus de monde et ainsi gagner plus vite de ptz. Par contre il vient de voler le design du site lockerz pour faire croire qu'il a un rapport avec le vrai site lockerz parce qu'au début son site ressemblait pas à ça.

Par contre je vois pas d'où il tiens son compte à rebour pour le renouvellement des invitations :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put*** mais vous savez pas lire !

C'EST FINI LES DEMANDES POUR DIRE QU'IL VOUS RESTE XX INVITES !!!

Le topix ressemblera plus à rien si tout le monde fesait pareil.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer qu'inviter du monde faisait gagner des PTZ, je comprends pourquoi il y a un tel engouement.. Pourtant l'envoie de mail massif parait bien plus efficace! Et Lockerz semble même encourager cette pratique (importation de contact Outlook, gmail, etc et même Facebook). Sinon, impressionnant les photos des lots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochain restock de cadeaux dans 24j12min donc a 0h00 dans 24J

dans 24 j jaurai 380 pts faudra se conecter au bon moment pour choper les cadeaux qu'on veus sinon on attend le restock 1 mois apres :mellow:

je voudrais savoir comment à tu acces à cette information, moi par exemple quand je clique sur un cadeau, j'ai juste le message suivant "Sorry! Fresh out. Select something new.".

j'aimerais savoir ou tu voie ce message de restock, merci

ici http://invitation-lockerz.fr/ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le site est sérieux, pourquoi ?

Tout simplement car en faisant le parallèles avec d'autres sites qui permettent de gagner de l'argent (notamment ebuyclub où j'ai déjà gagné 200€ depuis mon inscription)

je me rends compte que leur activité est plus rentable.

En effet, le principe est un peu le même :

- sur ebuyclub j'achète des objets sur les sites classiques (amazon, rueducommerce, ...) mais en passant par leur biais.

Du coup ils font des statistiques avec mes achats qu'ils revendent aux sites et me reversent une partie.

- sur lockerz, le principe de statistique est le même mais cet argent là est redistribué en cadeau (l'avantage c'est de ne pouvoir octroyé qu'un certain nombre de cadeaux dans un laps de temps donné).

Bref, j'y crois mais je crois aussi qu'il faudra être plus que rapide pour choper un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est mal barré pour avoir un truc donc au final , ce qui peut rassurer c'est que ceux qui bouffent leur point en auront moins que ceux qui attendent , donc un jour ou l'autre on devrait pouvoir choper un cadeau je pense , reste a voir si la continuité du site permettra d'avoir des cadeaux identique avec le meme nombre de points.

sinon je sais pas vous mais je galere a trouver du monde pour avoir mes 20 personnes , y a beaucoup de sceptiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6h du mat ce sera bon pour moi :)

j'ai dépassé la 50ène de points donc j'attaquerais pas un petit abo live je pense.

D'ailleurs ce matin, y a plus la liste de cadeaux à droite.

C klair de 20 personnes c chaud quand même, j'en suis à 7 donc j'ai encore du temps devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

To all Z-Listers: We are up-to-date, and have shipped out all recent Z-List T-shirt orders. If you have made the Z-list in the past few weeks and have not received your T-Shirt, please go to your account settings and make sure that your address is correct and fully completed. For those of you who have reached the Z-list even more recently (within the past week or so) your shirt will be on it's way to you by early to mid-November.

Ils ont shipper les t-shirt.

J'ai hate de voir si je vais avoir le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

To all Z-Listers: We are up-to-date, and have shipped out all recent Z-List T-shirt orders. If you have made the Z-list in the past few weeks and have not received your T-Shirt, please go to your account settings and make sure that your address is correct and fully completed. For those of you who have reached the Z-list even more recently (within the past week or so) your shirt will be on it's way to you by early to mid-November.

Ils ont shipper les t-shirt.

J'ai hate de voir si je vais avoir le mien.

Pareil j'attend mon t-shirt z member redface

228 points hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces