Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Par contre je suppose que

Augmentation des manières de gagner des points = augmentation des tarifs des cadeaux

Car on gagnera plus de points par jour...

C'est simple : les prix seront approximativement multiplié par 4.

D'ailleurs lors du dernier Z-restock il y avait déjà quelques lots au nouveau tarif... (les DVD surtout)

Moi qui vient tout juste de devenir ZLister et 250 points...

Suis deg...

Ils pourraient multiplier les soldes existant par 4 dans ce cas... c'est un peu salop pour ceux qui sont passés juste à cotés du premier stock ou qui n'ont tout simplement pas pu y accéder...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chez moi tout est Fresh out...

Mais ?

Flood or what ?

Tu comprend toujours pas le concept de restock ?

Comme le site est en bêta-test les lots ne sont dispos qu'à des intervalles de temps précis (lundi selon la rumeur ronflante, mais faites gaffe demain on ne sait jamais...).

Donc ta Wii tu la commandera lundi...

Je te dit une fois de plus que les lots seront dispos non-stop à partir du lancement officiel du site (1er décembre sauf maj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja 114 ptz sans etre en zlist, je veux mon ticket 450€ amazon :encolere12: .

J'ai le grand regret de t'annoncer que c'est mort pour le ticket à 450euros chez amazon (une dizaine seulement distribuée).

Nouveau tarif : 600 PTZ pour 100 euros (le jour et la nuit...)

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii reste accessible... 250 ptz

sinon attend encore... 8ptz par jour ça grimpe vite...

chez moi tout est Fresh out...

Mais ?

Flood or what ?

Tu comprend toujours pas le concept de restock ?

Comme le site est en bêta-test les lots ne sont dispos qu'à des intervalles de temps précis (lundi selon la rumeur ronflante, mais faites gaffe demain on ne sait jamais...).

Donc ta Wii tu la commandera lundi...

Je te dit une fois de plus que les lots seront dispos non-stop à partir du lancement officiel du site (1er décembre sauf maj).

Oh oh on se détend hein ^^

Ca te met un peu trop sur les nerfs je pense :P

Tu me dis juste au dessus que la wii est accessible, je "pensais" qu'elle était en stock.

J'ai bien compris le fonctionnement des restock de la beta et tout le tralala...

Tu dis donc que la wii restera à 250 alors que le reste augmentera?

Sinon t'as pas répondu à ma question, tu les sors d'ou toutes tes infos, on peut avoir une source?

Merci et zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii reste accessible... 250 ptz

sinon attend encore... 8ptz par jour ça grimpe vite...

chez moi tout est Fresh out...

Mais ?

Flood or what ?

Tu comprend toujours pas le concept de restock ?

Comme le site est en bêta-test les lots ne sont dispos qu'à des intervalles de temps précis (lundi selon la rumeur ronflante, mais faites gaffe demain on ne sait jamais...).

Donc ta Wii tu la commandera lundi...

Je te dit une fois de plus que les lots seront dispos non-stop à partir du lancement officiel du site (1er décembre sauf maj).

Oh oh on se détend hein ^^

Ca te met un peu trop sur les nerfs je pense :P

Tu me dis juste au dessus que la wii est accessible, je "pensais" qu'elle était en stock.

J'ai bien compris le fonctionnement des restock de la beta et tout le tralala...

Tu dis donc que la wii restera à 250 alors que le reste augmentera?

Sinon t'as pas répondu à ma question, tu les sors d'ou toutes tes infos, on peut avoir une source?

Merci et zen ;)

Sur les nerfs ? bof non...

Je peux répéter no problemo.

Je ne me permettrai pas de poster de fausses infos.. d'ailleurs personne n'a intérêt à le faire.

Je ne dis pas que la Wii "restera" à 250 PTZ je dis qu'elle "est actuellement à" 250 Ptz.

Les prix comme je viens de te le porter à connaissance seront en moyenne 4 fois plus élevés à partir du lancement officiel du site.

Cependant beaucoup de lots (Wiiiiiii, Jeux PS3 XBox PC...) restent au même tarif pour l'instant..

Restes patient jusque lundi et peut-être (personne ne sait) que la Wii sera tienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est frais !!!

Friday update: 1) we're working on all Z-list prizes this weekend 2) if you redeemed and your receipt had missing info, please email your receipt to teri@lockerz.com. It will take us a bit longer to process these but don't worry. 3) We are working on some new systems to ease general redemption. This will push the general redemption into December. Thanks for your patience as we work to improve the experience. 8 minutes ago

Je dois être medium...(hein RAYDEN pour teri@lockerz.com...)

Merci en tout cas pour le report pressenti.. au moins, lundi, Gafga pourra vaquer à ses occupations normales !

Modifié par bayrondalord2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces