Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je me permets de poster ici une technique 100 % légale et gratuite pour avoir 4200 points et du live gratuits ( par tranche de 3 mois + 1 mois offert ). Cette technique marche bien et necessite 25 jours pour chaque. Je vous explique:

Vous connaissez le site Lockerz? Sa marche comme le site SnowTiger ou Xbox360saves. C'est un site privé qui ne fonctionne que sous invitations. En effet, c'est n site de groupe Amazon ( donc très fiable ). Une fois inscrits vous pouvez invité 20 personnes. Il me reste donc 20 invitations, car j'ai recu une nouvelle invitation avec un nouveau compte.

Le principe? Vous gagnez 2 points en vous connectant par jours, et 2 autres en répondant à une question. Ce qui fait donc 4 points par jours. En faisant ça 25 jours ( 25x4 = 100 ). 100, c'est le nombre de points nécessaires pour avoir l'une des deux cartes proposées par le site ( l'envoi du code est immédiat ). A votre inscription vous avez le droit à un jeu pour gagner beaucoup de points facilement. J'en ai eus 38 pour ma part. Voici la preuve ( il ne reste aujourd'hui que du 1 an que le site ( accessible avec 70 jours environ ) ):

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-080a798095.jpg

(clic droit et afficher l'image pour la voir en plus grand )

J'ai pour ma part commander deux fois 4200 points ( 200 points donc, il me reste un plus petit solde de points ( environs une 60 aines ) que je garderais pour une PS3 Slim )

Le site gagne du pognon grâce à vos connexions, et les questions que vous répondez sont en fait des sondages que le site vends à diverses sociétés. Vous n'avez donc RIEN à payer, ni même à donner votre numéro de CB.

Si cela vous intéresses, laissez votre mail par MP je vous envois une invitation. En cherchant sur le net vous verrez l'efficacité du site, et vous verrez même que vous trouverez par moment des invitations à 55 € sur Ebay... Le site propose d'autres cadeaux, comme des PS3 ( 60 jours de connexion ), des consoles, ...

A la fin, vous pouvez parrainer à votre tour. Vous gagnerez ainsi 2 points par parrainé, et un t-shirt au bout de 20. Au bout de 20, vous entrez en Z-Lister et doublez les points reçus par jours.

Voila, j'espère ne pas vous dérangez plus avec ce sujet. Merci.

AIDE:

A noter lors de l'inscription:

COMBINATION: le mot de passe du compte que vous créerez

ZIP CODE: code postal

BIRTHDAY: ce sont des dates US, donc c'est d'abord le mois, la date, et l'année. Par exemple pour le 18 Sept 1988, c'est 09/18/1988.

et Heure : Mettre gmt +1 ( paris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu serai pas tupac shakur du forum down paradise ?? je viens de connaitre ce site ou l'ons peut gagner des mois gratuit de live xbox et des ps3 slim !

Sinon il me reste 19 invitation a donner , merci de me donner votre mail en Mp et je vous inviterai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite on gagne 2+2 points par jour donc 120 points par mois ou alors doubler c'est points si on parraine 20 membres :)

en 2 mois on peut se prendre les 12 mois gratuit de live 360 ( 250 pts )

en 5 mois on peut se prendre 1 ps3 slim 120 go ou une xbox 360 ( 625 pts )

IL ME RESTE 12 invitation !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil me reste 5 invitation, envoyer vos email en MP ;) petite précision, Lockerz sont en train de refaire leur stock et sera bientot dispo avec de nouveau article :P .

Par contre je ne trouve par dans "redeem + electronic" les carte xbox live de 3 mois a 100Pts, il y a juste ceux de 12 mois a 250 pts

Yeah il me reste 4 invite avant les double points , aller il est frais mon poisson :ok: envoyer vos mail par Mp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces