Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qulequ'un aurait il une invitation pour moi ?

S'il y en a MP moi svp.

Merci

je t'ai envoyé un MP man! j'attend ta reponse ;)

Sinon j'ai remarqué que le site ne propose pas grand chose au depart, est ce normal? c'est selon les points non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi aussi, apres, il fait ce qu'il veut

si tous les mecs qui envoient des mp le marquent ont va jamais s'en sortir donc:

pas de post pour dire " il me reste 10 invit qui n'en veut? " et aussi evitons de tous mettre que nous avons envoyé un MP, que le destinataire le signale quand il a reçu l'invit sinon on va vite se retrouver à 50 message à chaque demande d'invit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas te cacher que je m'y attendais un peu a une réponse de ta part ;)

Pour en revnir au sujet !

Je doute de plus en plus de la possibilité que ce site fonctionne pour nous (hors US) les conditions d'utilisation sont assez ... vagues ! Normalement pour un site qui se veut sérieux avec de telles offres est blindés de conditions ! Et la c'est le vide !

Vraiment a voir ! Un peu comme raydenn (st thomas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 180 pts :)

A noter que sa sert a rien de mp beaucoup de monde avec son mail pour qu'il vous invite car des que quelqu'un vous as invité personne ne peut plus vous invité sa mettera un message du style " machin truc in still in the system"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas te cacher que je m'y attendais un peu a une réponse de ta part ;)

Pour en revnir au sujet !

Je doute de plus en plus de la possibilité que ce site fonctionne pour nous (hors US) les conditions d'utilisation sont assez ... vagues ! Normalement pour un site qui se veut sérieux avec de telles offres est blindés de conditions ! Et la c'est le vide !

Vraiment a voir ! Un peu comme raydenn (st thomas)

faut se raisonner, deja que lockerz c'est une arnaque, si en plus on pourri le forum avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@belou : on verra bien peut être c'est pas une arnaque :whistling:

et me raisonner ca va être très dur ! j'ai la tête dure !

juste pour la ryhme --->

@rayden : on saura par qui passer alors ;)

SE raisonner, pas TE raisonner en gros essayez juste d'etre moins con que moi, ça sera deja beaucoup de gagné ;)

quand à l'arnaque, depuis le temps que je suis inscrit, j'ai jamais rien vu d'autre que des dons à des assoc et des fonds d'ecran qui ,n'etaient pas en fresh out. Ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent, si c'est jamais en stock on fait quoi de nos points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@belou : on verra bien peut être c'est pas une arnaque :whistling:

et me raisonner ca va être très dur ! j'ai la tête dure !

juste pour la ryhme --->

@rayden : on saura par qui passer alors ;)

SE raisonner, pas TE raisonner en gros essayez juste d'etre moins con que moi, ça sera deja beaucoup de gagné ;)

quand à l'arnaque, depuis le temps que je suis inscrit, j'ai jamais rien vu d'autre que des dons à des assoc et des fonds d'ecran qui ,n'etaient pas en fresh out. Ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent, si c'est jamais en stock on fait quoi de nos points?

Moi j'ai vu des ps3 des 360 et des Ms points en stock mais 1 heures apres y'avais plus rien... je vais essayer de mailer le site voire si ils ship en france .

voici des infos au sujet du tee shirt z member !

If you have been a Z-lister since before October 16, and if you

provided your shipping and shirt size information, your shirt has been

shipped or will be shipped by this Friday. If you haven't provided

your shipping and size information, please email it to

change@lockerz.com.

If you became a a Z-lister after October 16, please expect your

t-shirt within 14 days

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochain restock de cadeaux dans 24j12min donc a 0h00 dans 24J

dans 24 j jaurai 380 pts faudra se conecter au bon moment pour choper les cadeaux qu'on veus sinon on attend le restock 1 mois apres :mellow:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces