Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

gafga t'en es où avec tes pooints ? Tu vas bientôt tenter une commande ?

Me réjouis de savoir si ça marche !

J'ai 168 points, dans 10 jours j'aurai 250Pts et je commanderai sois une wii sois 12 mois de live 360 selon les disponibilité... patience donc. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non j'en ai bien 7 qui ont accepté l'invitation. Comme quoi y a un truc qui déconne sur leur site vu que ça te fait pareil.

Ouaih je sais pas...

A mon avis si tu as 5 accepted invit et 15 to go ils ont du comptabiliser les deux qui te manque avant la maj d'hier..

si c'est le cas t'inquiete pas il te reste normalement 13 invite pour devenir z member

sur ceux j'attend toujours mon tee shirt z members :mellow: faut peut etre attendre 2-3 semaine car je sais pas ou est localiser le site !

Ils sont aux états-unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait il encore qu'il y ait quelque chose en stock pour commander. Je me serais bien pris une psp mais j'ai de plus en plus de doute sur ce site.

Je n'ai jusqu'a présent pas vu de témoignage attestant que quelqu'un a reçu quoi que ce soit à part l'auteur du topic...

Je me suis inscrit sans grande conviction car cela ne m'engage à pas grand chose dans le fond, mais je suis comme St Thomas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez confiance, ils ont quand-même pour ambition de devenir réseau social N°1 dans le monde. Ils vont donc investir en conséquence, pas de doute.

Attention, juste après l'inscription il y a un petit jeu style Arkanoïd où il faut intercepter le + de petites briques avec une barre "loading", donc tenez vous prêts !! ça rapporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on devient Z Lister on a accès à d'autres choses normalement...

Après je ne le suis pas donc je ne peux pas confirmer

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le terme qu'ils utilisent mais c'est vrai que ce n'est pas exactement la bonne définition.

Ils jouent sur l'affluence du site. Ces cadeaux ne dureront qu'un temps à mon avis, ils créent un buzz monstre en rémunérant par le biais de "cadeaux".

Les sites comme youtube, facebook... ont pris toutes leurs valeurs commerciales, boursières.. de la même façon. Contenus ou services gratuits créent le buzz. Là ils crient leur existence et petit à petit, contre les points on ne pourra plus que recevoir des fonds d'écrans, des stickers et pour 1 000 000 de points : une PS3.

En tout cas, aux États-Unis, pas mal de stars en font la promo. Alors je pense que c'est le moment d'en profité, ça ne risque rien d'essayer de toute façon.

D'ailleurs vous pouvez faire un tour sur youtube, il y a pas mal de "proof videos"

http://www.youtube.com/watch?v=Wbu1zH6t0C0...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on devient Z Lister on a accès à d'autres choses normalement...

Après je ne le suis pas donc je ne peux pas confirmer

Je suis z member et j'ai acces a que dale de + a part

COOL BRANDS (84)

ELECTRONICS (241)

EXPERIENCES (29)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le terme qu'ils utilisent mais c'est vrai que ce n'est pas exactement la bonne définition.

Ils jouent sur l'affluence du site. Ces cadeaux ne dureront qu'un temps à mon avis, ils créent un buzz monstre en rémunérant par le biais de "cadeaux".

Les sites comme youtube, facebook... ont pris toutes leurs valeurs commerciales, boursières.. de la même façon. Contenus ou services gratuits créent le buzz. Là ils crient leur existence et petit à petit, contre les points on ne pourra plus que recevoir des fonds d'écrans, des stickers et pour 1 000 000 de points : une PS3.

En tout cas, aux États-Unis, pas mal de stars en font la promo. Alors je pense que c'est le moment d'en profité, ça ne risque rien d'essayer de toute façon.

D'ailleurs vous pouvez faire un tour sur youtube, il y a pas mal de "proof videos"

http://www.youtube.com/watch?v=Wbu1zH6t0C0...feature=related

Youtube propose d'héberger des video.

Facebook permet de mettre en contact des gens en fonction de certains critère.

Et lockerz ? Offrir des cadeaux? Ca a pas l'air très viable comme projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le trafic tout seul ne rapporte rien, c'est la pub qui peut rapporter. Vous voyez de la pub sur Lockerz?

Reste les sondages ... mais je reste sceptique.

Tu vois de la pub sur Google toi? :P

Sinon pour les nouveaux lots, je ne suis pas sur qu'ils soient disponibles, c'est ceux à venir je crois

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas faire un débat mais je vois pas de pub sur google ^^

http://img12.imageshack.us/img12/7222/82506199.png

http://img16.imageshack.us/img16/3286/67638049.png

Il y a beaucoup de modèles économiques qui fonctionnent sans pub, ce n'est pas inévitable heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces