Free60 Jtag Hack Falcon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est bon j'ai réussi à le faire pour falcon sans le rajout de la diode au niveau des connexion LPT. J'ai due dumper 4 fois pour que ça marche. et pour les diodes du hack SMC JTAG j'ai utilisé des transistors à la place et ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon dernier petit probleme sur ma falcon lol

j'ai enfin reussi a flasher la bete et avoir le xell et le detail je prend donc une photo pour recup la clef CPU

parcontre probleme pour recupe la clef dvd de la falcon on utlise aussi 360flashtool ?

car la petit soucis je rentre

1BL= DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA

XEX1= A26C10F71FD935E98B99922CE9321572

XEX2= 20B185A59D28FDC340583FBB0896BF91

CPU= MA CLE CPU

et la quand je charge ma nand j'ai une erreur BAD key /KV

les cle son telle bonne pour la falcon et de ou peut venir le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bon les 0 et les 8 nivo photo dur de voir mais bon c'est rentrer dans l'ordre j'ai recup une console et je peut jouer a SAW lol ( changer de region )

Tu as réussi à changer la région de ta falcon et à la reflasher sans problème ?

La mienne impossible ! j'ai passé l'aprem a essayer ! tu avais quoi comme kernel avant ?

Le mien est 7356 (1ère version du XNE - octobre 2008) histoire de voir si ca peut venir de la...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bon les 0 et les 8 nivo photo dur de voir mais bon c'est rentrer dans l'ordre j'ai recup une console et je peut jouer a SAW lol ( changer de region )

Tu as réussi à changer la région de ta falcon et à la reflasher sans problème ?

La mienne impossible ! j'ai passé l'aprem a essayer ! tu avais quoi comme kernel avant ?

Le mien est 7356 (1ère version du XNE - octobre 2008) histoire de voir si ca peut venir de la...

Merci

dans 360 flash tool j'ai

CB 5770

CD 5770

CE 1888

PATCH 0 7371

PATCH 1 6690

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ca marche sans problème ?

Dingue ca :encolere12:

Pourtant pas si différent que toi

CB 5770

CD 5770

CE 1888

ensuite

Patch0 7356

Patch1 6717

et ca marche pas quand je flash la bete en changeant de région PAL -> NTSC/J... va comprendre charles !

tu me confirmes que ton changement de région fonctionne ?

Ma nand d'origine marche impec après moult flashage et erreur je l'ai remise en place et la console marche impec !

Tu as ôter la résistance R6T3 ??

Merci !

Modifié par ichigobankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ^^ parce-que moi aussi j'ai un 2,et comme je l'ai dit à zouzz, le kv.bin modifié par kvmodder met tout le temps "Type 1" même si on est en type 2,je pense que le problème viens de la :)

(regarde une fois ton backup patché,tu devrais te retrouver en type 1)

Edit :au pire essai de modifier le backup directement avec flashtool:

Patch > cocher Patch Keyvault puis Patch KV> tu modifie que la région (tu ne touche pas au reste) > tu fais ok

Apparemment de cette manière il garde le Type 2

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ^^ parce-que moi aussi j'ai un 2,et comme je l'ai dit à zouzz, le kv.bin modifié par kvmodder met tout le temps "Type 1" même si on est en type 2,je pense que le problème viens de la :)

(regarde une fois ton backup patché,tu devrais te retrouver en type 1)

Edit :au pire essai de modifier le backup directement avec flashtool:

Patch > cocher Patch Keyvault puis Patch KV> tu modifie que la région (tu ne touche pas au reste) > tu fais ok

Apparemment de cette manière il garde le Type 2

Malheureusement pour moi, mon type sur ma nand modifiée (par Zouzzz, la classe !) est bien en type 2

la seule chose qui est modifié semble bien être la région qui passe de EU à JAP

Donc je ne vois pas 'où cela peut venir, sachant que lorsque que je remet ma nand d'origine cela fonctionne impec (donc la nand est ok, j'en ai 2 indentique - aucune erreur), aucune erreur lors du flash...) Pas de bol pour moi...

Tu as essayé de flasher la tienne par hasard (histoire de comprendre si je suis vraiment maudit !) ??

Regardes ci-dessous j'ai fait un screen avec les 3 nands que j'ai !

post-81046-1255328440_thumb.jpg

Modifié par ichigobankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je débarque un peu. KVmodder ne devrait pourtant pas changer de type, c'est zarb.

furry ton changement de région a été réalisé avant la maj nxe? Peux-tu me faire parvenir ton kv type 2 reconnu ensuite type 1 stp?

Il me semble avoir lu quelques part que depuis la NXE pour changer la région du kv.bin il ne faut pas seulement changer un ou deux offset mais une partie de la structure même du kv.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la méthode LPT ca vous arrive d'avoir autant de dump et flash avec erreur, j'ai due refaire plusieurs fois et changer la config du port LPT à plusieurs reprises, aussi je comprend pas pourquoi on ai obligé de ne pas touché au pc pendant le dump ou le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de percuter que mon changement de region a ete effectuer sur ma xenon et non la falcon lol autant pour moi

il est vrai que quand je flash ma falcon avec une nand modifier en US ou JAP j'ai les 4 led qui clignote rouge jaune

et qu'on modif le KV ou non il enregistre bien la region mais reste en Type 2 quelqu'un a trouver une parade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal d'avoir des erreurs au début, faut juste trouver la bonne configuration (câble, etc...) suivant le pc avec lequel on bosse et après ça roule.

Le LPT c'est pas ce qu'il y a de plus fiable ^^

c'est vrais que LPT est troi loin d'un USB ou meme d'un IDE, mais comme meme vue la vitesse de transfert de donné il doit pas faire autant d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir je viens de faire le dump de ma nand ...

Aucune erreur est apparu, mais apparament fc ne détecte pas qu'ils sont identiques et impossible de les ouvrir avec flashtool ..

N'ayant pas eu d'erreurs affichés je me demande d'ou cela pourrais venir ...

( les dumps font 16 896 ko )

Edit: j'en ai refait 4 et aucuns n'a le meme hash md5 et il font tous planté flashtool quand j'essai de les ouvrir :(

Modifié par doOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ai lu le topic mais je n ai pas vu d infos sur la recuperation de la clé dvd seule.

je me demandais quels soudures je devais faire si je voulais juste recuperer ma clé dvd.

est ce que ce serait juste le cable lpt, dumper la nand recuperer ma clé puis spoofer un autre lecteur.

ou faut il nécessairement faire toute l installation?

merci de votre aide, faut admettre que je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ai lu le topic mais je n ai pas vu d infos sur la recuperation de la clé dvd seule.

je me demandais quels soudures je devais faire si je voulais juste recuperer ma clé dvd.

est ce que ce serait juste le cable lpt, dumper la nand recuperer ma clé puis spoofer un autre lecteur.

ou faut il nécessairement faire toute l installation?

merci de votre aide, faut admettre que je suis un peu perdu.

salut!

Tu dois faire toute l'installation, et lancer le jtag hack car pour décrypter la nand tu auras besoin de ta clé cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces