waan

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de waan

  • Rang
    Débutant
  1. waan

    Impossible De Lancer Le Xexmenu

    je sais pas si ça peux aider quelqu'un mais bon... j ai trouvé la solution, j ai redumpé la nand puis repréparé avec 360 multibuilder. et étonnamment ca fonctionne a merveille.
  2. waan

    Impossible De Lancer Le Xexmenu

    je viens de l ouvrir et je me suis rendu compte que la console démarrait même si le switch est sur prg et non nor j en conclus que freeboot n est pas installé. ce qui est étrange c est que la console boot avec la puce installée.
  3. bonjour a toutes et a tous, me voila dans une situation bien étrange car je ne trouve pas de cas équivalent sur le net. je me réfère a vous car vous êtes peut être mon dernière espoir. je me propose donc de vous expliquer brièvement mon problème: je viens de faire installer une puce RGH de chez xecuter j ai obtenu la clé cpu grâce au xell reloader, puis reflaché avec la nand originale modifiée grace a auto GG la console démarre plutôt vite et sans soucis mise a part un problème majeur: impossible de lancer xexmenu. j ai essaye plusieurs méthodes le lancer a partir du CD, DVD, USB et HDD interne. mais rien n y fait il me dit que les données sont endommagées, et dans le cas des disques gravés que le disque est illisible. pour info je suis en 13599 sur une xbox slim 4go avec un disque dur de 250go merci d'avance pour toute contribution et bonne continuation.
  4. bonjour a tous! je me demandais si avec ce usb cobra on pourra lancer les jeux comme God of War 3 sans bluray mon lecteur étant HS je me disais que ca me reviendrait moins cher que de faire changer la lentille. merci
  5. waan

    Flash Hdd Avec Mauvais Undo.bin

    Ça c'est vraiment a tester, je n ai jamais pensé a essayer une version plus ancienne. faut dire que j ai tendance a croire que la dernière version est mieux que les précédentes. j'essayerai dès que je trouve un peu de temps . si ca marche je ferais passer le message, on sait jamais, ca peut servir.
  6. waan

    Flash Hdd Avec Mauvais Undo.bin

    tout d'abord merci pour la réponse rapide, mais... le problème est que je n arrive plus a le flasher du tout c'est comme si je n'y avais plus accès franchement je ne sais plus quoi faire ps: j ai fais toujours de grosses recherches avant du publier un topic mais sans trouver de réelle solution (donc "évidement que" j'ai vu le tuto qui d'ailleurs est de très bonne facture)
  7. bonjour a tous j un un gros probleme: j ai un wd1600bevs que j avais mis sur ma xbox et j ai voulu le récupérer pour l utiliser sur mon pc mais je l ai flashé avec le mauvais undo.bin maintenant je crois l'avoir brické j ai essayé le conseil de http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=11813.80 soit: People with misflashed hard drives should try out the following: * Vendor Intro Power Brute for misflashed drives * To enter the recovery mode you should boot to MS-DOS, connect your hard drive to PC and type 'HDDHACKR R [PORT] A0 UNDO.BIN'. If the hard drive is misflashed you will be prompted with: "Western Digital Vendor Intro failed on port [PORT]" "Do you want to resend the command until the drive responds (Y/N)?" Press YES, disconnect the hard drive from power and connect it again. You should get Status 0x50 and the drive will be reflashed. mais je n'obtient pas le status 0x50 seulement un 0x90 qui devient un 0x80 je maintenant récupéré mon bon undo.bin mais impossible de le flasher j'espere que quelqu un aura un solution pour moi je serais tres dérangé si je ne pouvais pas le flasher merci pour votre aide
  8. waan

    Encore Un Un Db1f1

    je viens de faire le reflash et le jtag, maintenant j'ai un e79 semble que ce soit un mauvais jtag faut que je fasse quelques recherches a propos de ce probleme.
  9. waan

    Encore Un Un Db1f1

    merci beaucoup pour cette explication claire et précise ca va me redonner du courage pour réinstaller ce lpt1 mais ca devra attendre le WE et je remettrait une reponse des que ce sera fait.
  10. waan

    Encore Un Un Db1f1

    j'ai mesuré la résistance entre le db1f1 alternatif et la masse et j'ai eu 2ohm donc il semble que je n ai pas crée de court circuit. par contre pas de changement sur l'alimentation la couleur reste orange que la console soit branchée ou pas. je me demandais donc d'ou venait le problème ce pourrait il que si le bios avait été effacé pendant les dump j'ai ce symptôme là -> (la console ne démarre plus et aucune led allumée). je suis sur que le problème ne vient pas de l'alimentation car j'ai testé avec un autre bloc et cela ne change rien. un autre chose a laquelle je pensais est que cela ne sert a rien de souder le db1f1 ou le lpt1 tant que la console ne boot pas. je sais pas ce que vous en pensez.
  11. waan

    Encore Un Un Db1f1

    malheureusement ce n est pas de l'étain c'est juste un trou... faut avouer que quand je l ai fait j'étais pas dans mon état normal.
  12. waan

    Encore Un Un Db1f1

    voila je suis tj avec le bios d'origine je l ai juste dumpé avec succes 3 fois de manière identique. j'ai retiré tous les points de soudure, enfin tout ce que j'ai soudé sur la CM parce que je me suis dit que le problème venait peut être d un faux contact crée par mes soudures. je voulais aussi savoir ce qu'était le mode MS. NB: je voulais juste dire a horny que ce post je l'ai déjà lu mais qu il n'apporte pas de solution a mon problème. Et que j'aurais tendance a croire que c'est plutôt toi qui n'a pas lu mon post... sinon voici la photo de de ce que j'ai commis: http://img191.imageshack.us/img191/3153/dscn2261b.jpg et merci pour votre aide et intérêt.
  13. waan

    Encore Un Un Db1f1

    bonjour a tous, voila je m'étais lancé sur le hack jtag il y a quelques temps. mais voila que j ai détruit le point db1f1 et je crois que c est ca qui a fait que la console ne demarre plus du tout. c'est a dire pas de lumière pas de fans qui tourne, bref elle est morte. je me demandais donc ce que je pouvais faire pour récupérer la console. je voulais juste dire que j'ai bcp cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution. vous êtes donc le seul espoir qu'il me reste. NB: je crois que j ai une jasper. gpu 90 cpu 60 et nand de 16mega que j ai reussi a recuperer. et j ai retirer toutes les soudures pour voir si cela venait de là mais sans resultats. merci de votre aide.
  14. waan

    Free60 Jtag Hack Falcon

    pour faire un recapitulatif, j ai installé le lpt1 fait un bon dump puis installé le jtag puis testé la console qui ne voulait plus rien faire. puis j ai retiré tout ce que j avais soudé a la carte mère mais toujours rien. je viens de tester un autre module RF mais ca ne marche pas non plus. l alimentation affiche le témoin orange. voila j espère avoir été clair. et merci encore pour vos réponses.
  15. waan

    Free60 Jtag Hack Falcon

    j ai essayé le hack mais avant de flasher j ai essayer de booter la console pour voir si tout allais bien mais un grand malheuh s est abatu sur moi la console ne demmarre plus du tout, pas meme les ventilateur ni lumieres. etant donné que je n ai rien flashé je me suis dit que j ai un faux contact j ai retiré tous les cables mais rien a faire elle refuse de demarer. quelqu un saurait il d ou vient le probleme ou alors je peux jeter la console a la poubelle?? edit: j ai du forcer sur le DB1F1 je sais pas si ca vient de ca.