Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

truc con mais on parle de linux supprimé sur la nouvelle slim un peu vite , j'attend de vraiment voir ce que ca va dire , l'implantation etant uniquement software

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

truc con mais on parle de linux supprimé sur la nouvelle slim un peu vite , j'attend de vraiment voir ce que ca va dire , l'implantation etant uniquement software

Euh....

http://www.h-online.com/open/PS3-Slim-does...x--/news/114033

ou

http://www.engadget.com/2009/08/18/ps3-sli...2-compatibilit/

ou la

http://www.scee.presscentre.com/content/De...mp;NewsAreaID=2

Ø Removal of “Install Other OS” feature

The new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other Operating Systems to the new PS3 system

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déballage de PS3 slim

Ok j'ai changé d'avis je prends la slim... :)

En fait les photos ne la mettent pas en valeur mais elle est plutôt jolie...Je la trouve même très jolie.

Par contre ce sont des boutons eject et power, plus de tactile.

Vivement le 1er septembre à 299CAD donc 190 euros pour moi au Québec :P

++

+10000

on dirait une autre console sur la video, vraiment pas mal en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me trompe peut-être mais on dirait que la trappe du HDD se situe sous le lecteur BD en face avant, suis-je le seul à avoir cette impression ? :wacko:

Et pour la vidéo, effectivement ca fait moins cheap...NO FINGERPRINTS......

Et pour HOOSEHOT :

TU VAS ADORER.....

La personne ne trouve pas pas la trappe pour le HDD...si vous la retrouvez....help me... :rolleyes:

LOOOOOOL il est mignon mdr...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la disparition de l'installation d'un nouvel OS sur la Slim. Ne serait-ce pas également pour la Fat...je veux dire par là que le firmware 3.00 nous réserve peut-être une mauvaise surprise... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déballage de PS3 slim

Ok j'ai changé d'avis je prends la slim... :)

En fait les photos ne la mettent pas en valeur mais elle est plutôt jolie...Je la trouve même très jolie.

Par contre ce sont des boutons eject et power, plus de tactile.

Vivement le 1er septembre à 299CAD donc 190 euros pour moi au Québec :P

++

+10000

on dirait une autre console sur la video, vraiment pas mal en faite ^^

tout à fait d'accord avec vous, plutôt sympas sur la vidéo...

Les photos donnent pas envie...

La texture de la console semble un peu comme celle de la dsi non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant elle n'était pas totalement ouverte (RSX) mais entre économie par rapport au nb d'utilisateur, le choix est vite fait.

D'ailleurs cela a déjà commencé puisque ton blog ne fonctionne plus hihihi

petit pb technique résolu. J'ai d'ailleurs écrit un nouveau billet pour l'occasion.

Il ne te reste plus qu'à passer chez la concurrence ^^

si encore l'architecture était intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle ressemble à un vieux décodeur TNT Eco+ !?! sick

Je suis pas fan du design, et pas de retro, je vais garder ma FAT je pense....

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m'ont peut-être pas tué, mais ils ont en grande partie tué mon intérêt pour cette machine

Pourquoi dit tu cela ?

Sony a initialement permis l'installation d'un système permettant de programmer l'architecture particulière de la machine. Pour la première fois un constructeur de console décide de permettre aux développeurs de se faire la main de façon tout à fait officielle au développement sur la machine. Un certain nombre de passionnés (dont moi) se sont donc activés à se documenter, à essayer de développer des applications spécialement conçues pour cette architecture, principalement son processeur.

Et là, virage à 180 degrés, finalement Sony décide de tout verrouiller, et d'interdire tout développement. En gros, tout ce temps libre que j'ai patiemment passé depuis 2 ans, sera condamné à rester dans l'ombre, toute sortie publique étant restreinte aux possesseurs des vieilles ps3 fat. C'est une trahison, ni plus ni moins.

Je crois que tu as tout dit... :encolere12:

redface => :prout:

F*CK Sony, franchement ils enchaînent les boulettes, ça n'a pas de sens de supprimer des fonctionnalités déjà existantes, et c'est encore moins justifié si elles sont gérées de façon software.

D'abord la rétro PS2 (même pas pris la peine de corriger la merde, on supprime), now L'otherOS. ggne

PS3 = Console faite à l'arrache, sortie à l'arrache, avec du marketting à l'arrache, et des fonctionnalités rajoutées/supprimmées à l'arrache.

Si vous voulez contacter sony : http://www.sony.fr/section/contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui vous dit que sony ne remettra pas ce systeme dans le futur ? suffit qu'il y ai une tres forte demande

tu parles, je crois que les mecs de SCE ont décidé de ça tout seul dans leur coin, il y aurait des mecs de Sony, impliqués dans la communauté Linux qui visiblement n'étaient pas au courant, vu qu'il y a encore quelques jours encore ils postaient sur la mailing list des logiciels open source sur cell des messages par rapport au développement de Linux et la mise à disposition de nouvelles documentations. Pareil pour Terrasoft, qui distribue Yellow Dog Linux, qui avaient sorti une version de YDL sur clé usb pour ps3, il y a quelques jours.

Donc si même ces gens là ne sont pas au courant, c'est que Sony ne leur a évidemment pas demandé leur avis, ce qui dû pas mal les surprendre.

J'attends de voir leurs réactions, mais il est clair ces gens ont encore plus de bonnes raisons que moi d'être irrités par la trahison de Sony.

En tout cas c'est clair que Sony a dû se préparer à se faire bombarder de protestations, parce qu'ils ont mis pas mal de monde devant le fait accompli, certainement volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le proc. Cell passe de 65 à 45 nanometres et un nouveau système de refroidissement est en place.

De plus il n'y a plus de bouton à l'arrière pour éteindre la console, seulement la possibilité de la mettre en veille.

Aussi les premières slim dispos à la vente ne contiendront pas le fw 3.0 contrairement à ce qui avait été annoncé.

Enfin Koller ajoute et termine sur le fait qu'il ne faudra pas compter sur une retrocompatibilité jeux ps2 c'est bel et bien mort...

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle fait vraiment plastoque j'aime pas du tout autant la Fat OUI mais là NON. Comme Seb117 elle fait vieux décodeur canal + d'y a 15 ans. M'enfin ce n'est que mon avis. Bon achat pour tout ceux qui vont en racheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis impressionné : Sony n'arrive décidément rien à faire correctement sur cette génération de consoles. Va falloir que je me retienne de les bombarder de lettres d'injures.

Heureusement que quelques bons titres sont là pour sauver un peu la mise : Uncharted, Heavy Rain… parce que sinon, pouah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi il est clair... que le seul gagnant dans cette affaire de PS3 Slim, c'est non pas le consomateur (même si il y a baisse de prix) mais sony.

Je suis outré par ses façons de faire. Faire une console cheap qui lui coutera moin chere à produire, en lui enlevant des fonctionalités... merci sony ..

Apres il est sur que les consomateurs ayant peu de moyen trouveront la nouvelle réjouissante ... mais je le redis et redis encore ... mais qu'elle est moche avec cette

qualitée de plastique :prout::prout::prout: et vive la FATTTTTT §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tin le choc en découvrant les photos de la bête... qu'est-ce qu'ils leur arrivent chez Sony... :/

Autant le modèle Fat était plutôt réussi autant celle la... ils auraient même du laisser le laquer brillant, ca rendait nettement mieux que ce vieux bout de plastique noir...

Heureusement le design ne fait pas tout mais en plus s'ils lui dégagent des trucs... oh les cons.

au fait la retro c'est quand ? :marteau:

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déballage de PS3 slim

Ok j'ai changé d'avis je prends la slim... :)

En fait les photos ne la mettent pas en valeur mais elle est plutôt jolie...Je la trouve même très jolie.

Par contre ce sont des boutons eject et power, plus de tactile.

Vivement le 1er septembre à 299CAD donc 190 euros pour moi au Québec :P

++

au fait c'est 299CAD + taxes ce qui donne 345CAD soit 220Euro. Toujours moins chère que la version PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces