Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah perso moi qui attendait la baisse de prix pour m'en prendre une, je me tâte à me prendre la fat en fait...

Suis pas convaincu par la slim...

++

T'es pas le seul à te poser cette question...je dois en acheter une dans les jours qui viennent et je vais surement me laisser tenter par la slim. Et si elle ne me plait pas, je l'échangerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Salut a tous !! concretement c'est quoi le Prix ? y a toujours le lecteur Blue ray ? je comprends pas en tout pourquoi sony fait ça ? les stocks de d'ancienne Ps3 y vont en faire quoi ?? c'est le monde a l'envers chez sony j'ai l'impression !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Salut a tous !! concretement c'est quoi le Prix ? y a toujours le lecteur Blue ray ? je comprends pas en tout pourquoi sony fait ça ? les stocks de d'ancienne Ps3 y vont en faire quoi ?? c'est le monde a l'envers chez sony j'ai l'impression !!!!

Il vend le stock de leurs anciennes consoles jusqu'à la date de sortie de la PSP "Slim".

Moi je trouve ça Cool. :)

Et oui pour le lecteur BD.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

02358242-photo-ps3-slim-big-1.jpg

deja mieux que l'autre photo

Oula, bon je vais filer m'acheter une fat je crois...Je sais pas franchement je suis d'habitude du genre à aimer les tout dernier trucs sortis etc. mais la vraiment pas convaincue elle fait console fake en plastique :S

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Salut a tous !! concretement c'est quoi le Prix ? y a toujours le lecteur Blue ray ? je comprends pas en tout pourquoi sony fait ça ? les stocks de d'ancienne Ps3 y vont en faire quoi ?? c'est le monde a l'envers chez sony j'ai l'impression !!!!

Elle va coûter 299€99, il y a toujours le lecteur blue ray et un disque dur de 120 go; et les anciens modèles vont se vendre au même prix à partir de demain.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, bon je vais filer m'acheter une fat je crois...Je sais pas franchement je suis d'habitude du genre à aimer les tout dernier trucs sortis etc. mais la vraiment pas convaincue elle fait console fake en plastique :S

pour ma part, c'est les boutons eject et on/off qui me trouble, ça fait bouton en plastique mou mais ça doit être la photo qui fait ça.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me00011466402.jpg

me00011466412.jpg

Donc pour résumer, elle garde exactement les mêmes caractéristiques que sa grande soeur avec un dur de 120go mais coûte 100 euros de moins, est 26% plus petite, 36% plus légère et consommera 34% d'énergie de moins.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: ok ! c'est clair !! donc la slim elle sort pas today !! juste l'annonce et vive le marché de l'occassion alors ;) ! épuisser le stock de Ps3 ça donne pas de date ça !

Sony risque fort de vendre la Slim avant , + cher que 299 € a mon avis ! La politique marketing de sony et moi ça fait deux arfff d'un ane ont en fait pas un cheval de course ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony risque fort de vendre la Slim avant , + cher que 299 € a mon avis ! La politique marketing de sony et moi ça fait deux arfff d'un ane ont en fait pas un cheval de course ....

Tu sais mieux que Sony de ce qu'ils vont faire, tu es devin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: ok ! c'est clair !! donc la slim elle sort pas today !! juste l'annonce et vive le marché de l'occassion alors ;) ! épuisser le stock de Ps3 ça donne pas de date ça !

Sony risque fort de vendre la Slim avant , + cher que 299 € a mon avis ! La politique marketing de sony et moi ça fait deux arfff d'un ane ont en fait pas un cheval de course ....

oui, elle ne sort pas today, mais le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me00011466402.jpg

me00011466412.jpg

Donc pour résumer, elle garde exactement les mêmes caractéristiques que sa grande soeur avec un dur de 120go mais coûte 100 euros de moins, est 26% plus petite, 36% plus légère et consommera 34% d'énergie de moins.

++

Disque dur plus gros et prix plus bas, voilà qui est intéressant. :oki:

Le reste c'est du pignolage. -_-

Si elle pouvait faire moins de bruit à la lecture des BD, ça aurait été un plus également. Jj'ai joué chez un pote et j'ai trouvé qu'en chauffant elle faisait quasiment autant de bruit qu'une 360. C'est déplaisant pour mater un BD <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques spécifications en plus :

* Nom : PlayStation 3

* Code : CECH-2000A (Charcoal Black)

* CPU : Cell Broadband Engine

* GPU : RSX

* Audio : LPCM 7.1ch, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS, DTS-HD, AAC

* Mémoire : 256Mo XDR RAM, 256Mu GDDR3 VRAM

* Disque dur : 2.5” Serial ATA (120 Go)

* Entrée/Sortie : USB 2.0, HDMI

* Communication : Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) × 1, IEEE 802.11 b/g, Bluetooth 2.0 (EDR)

* Manette : DualShock 3

* Résolution : 1080p, 1080i, 720p, 480p, 480i (PAL : 576p, 576i)

* Lecteur (lecture seulement) : BD × 2 (BD-ROM), DVD × 8 (DVD-ROM), CD × 24 (CD-ROM)

* Alimentation : AC 220 – 240, 50/60Hz

* Dimension : 290 × 65 × 290 mm (largeur × hauteur × longeur)

* Poids : 3.2 kg

* Contenu de la boite : une PlayStation 3 (firmware 3.00), un DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour résumer, elle garde exactement les mêmes caractéristiques que sa grande soeur avec un dur de 120go mais coûte 100 euros de moins, est 26% plus petite, 36% plus légère et consommera 34% d'énergie de moins.

++

Disque dur plus gros et prix plus bas, voilà qui est intéressant. :oki:

Le reste c'est du pignolage. -_-

Si elle pouvait faire moins de bruit à la lecture des BD, ça aurait été un plus également. Jj'ai joué chez un pote et j'ai trouvé qu'en chauffant elle faisait quasiment autant de bruit qu'une 360. C'est déplaisant pour mater un BD <_<

Malheureusement, j'ai bien peur qu'en la rendant slim, elle soit plus bruyante qu'auparavant, même si je la trouvais déjà extrêmement silencieuse...En tout cas comparé à la 360 ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire cheap cheap et encore cheap ... Niveau design y a regression complete ... comme entendu plus haut on dirait une console fisherprice ..

Ma fat PS3 ... jamais je ne te quitterais... on restera ensemble pour la vie .. elle ne t'arrive pas à la cheville .. :wub: oui je sais je suis sentimental .. mais que voulez vous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces