Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca ne changera pas grand chose...ta dalle est native 1920x1080...donc un jeu natif en 720P sera également plus aliasé. L'idéal pour la PS3, c'est bête à dire mais c'est un écran 1280x720 (ou plutôt 1368x720..anciennement hd ready). Ce que j'utilise uniquement pour la PS3..et la qualité de l'image est réellement meilleure...pas d'upscale.

L'autre solution est de se procurer des jeux mieux optimisés tel que Uncharted, Ratchet, MGS4, KZ2 etc...parce que Résistance 2, en platine ok, mais ça pique les yeux...

Et oui...la ps3, y a que les films en BD qui sont en 1080p.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne changera pas grand chose...ta dalle est native 1920x1080...donc un jeu natif en 720P sera également plus aliasé. L'idéal pour le PS3, c'est bête à dire mais c'est un écran 1280x720 (ou plutôt 1368x720..anciennement hd ready).

je comprend mieux pourquoi ca rend mieux chez mes potes...

super.... :encolere12:

je suis limite pret à la rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...parlons chose sérieuse...j'ai trouvé une super comparaison sur le bruit de la ventilation PS3 SLIM Vs PS3 FAT...Ca vaut le coup d'oeil...

http://www.youtube.com/watch?v=Zquzx5-rHk8...&feature=iv

Conclusion : PS3 Slim très silencieuse tant qu'on ne joue pas à des jeux gourmands...et pas longtemps.

Merci pour ce lien.

La slim est donc moins silencieuse que la FAT mais cela reste tout à fait acceptable (si rien n'a été trafiqué coté son youtube).

Notez que j'ai mis "moins silencieuse" et non pas "plus bruyante". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete...mais serieuse

ca donne quoi si on joue longtemps à un jeu gourmand?

Le bruit est minime mais enchaine 2h de jeu consécutives et on obtient le son de la 60G au palier trois en plus aigu...pas super gênant, mais bon.

Dito pour les BD, un film de plus de 2 heures et c parti...espèrons qu'avec la baisse des températures...tout rentrera dans l'ordre. :P Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas encore gagné côté décibels.

Concernant l'aliasing...des jeux comme résistance 2 sont un contre exemple, ce dernier est vraiment pourri d'effet escaliers...probablement pour garder une fluidité assez stable. Même Infamous est plus lissé et pourtant...

Normalement la regle c'est de faire une pause de 15-20 minutes toutes les heures.. pour refroidir la console et surtout pour pas etre epileptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement la regle c'est de faire une pause de 15-20 minutes toutes les heures.. pour refroidir la console et surtout pour pas etre epileptique...

Tu plaisantes... :whistling: ...t'aurais du faire médecine... :P ..Avec toi, l'expression 'c'est l'Hôpital qui se fout de la charité' prend tout son sens. Sinon, je vous confirme que la vidéo sur Youtube n'est pas trafiquée...ma console Slim a le même comportement, reste plus qu'à s'habituer ou pô. :marteau:

Sinon, pour la p'tite histoire, je dois être le seul abruti ici à m'être procuré le thème dynamique de LBP (je suis un peu maso...je sais) et ben pour ceux qui comme moi apprécient un tant soit peu ce jeu, il est vraiment sympathique..bien qu'il soit payant.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon meuble étant fermé sur le devant et ouvert à l'arrière je n'entends pas grand chose.

Mais c'est vrai que les paliers sur ma slim je les entends un peu, si je m'avance.

Fermé sur le devant...pas de renouvellement pour l'air frais, mais moins de bruit :ok: Sur la Slim l'air chaud est rejetée principalement à l'arrière mais également à l'avant au niveau du hdd.

Sinon, pour ma parti, également dans un meuble, mais que j'ouvre devant et derrière quand je joue...sinon, c'est l'ylod dès le premier jour... :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La deuxieme regles importante c'est de bien mettre sa console sur un meuble bien ventiler et ne surtout pas mettre d'apareil electrique/electronique dessus ou en dessous !!! :sorcerer:

C'est quoi ces conneries...qu'est ce que tu nous fais Gafga, je te reconnais plus.

Pour les appareils électrique à proximité, la PS3 est un appareil de classe II et posséde un blindage (cage de faraday)...donc les perturbations electromagnétiques...du pipeau...C'est valable pour une TV Cathodique...mais pô pour la ps3...voilou.

J'attends ta troisième régle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La deuxieme regles importante c'est de bien mettre sa console sur un meuble bien ventiler et ne surtout pas mettre d'apareil electrique/electronique dessus ou en dessous !!! :sorcerer:

C'est quoi ces conneries...qu'est ce que tu nous fais Gafga, je te reconnais plus.

Pour les appareils électrique à proximité, la PS3 est un appareil de classe II et posséde un blindage (cage de faraday)...donc les perturbations electromagnétiques...du pipeau...C'est valable pour une TV Cathodique...mais pô pour la ps3...voilou.

J'attends ta troisième régle...

je crois qu'il voulait dire par là qu'il valait mieux eviter de poser sa machine a laver Miele dessus....

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma troisieme regle sera une regles du forum, pour notre bien etre evident s'il vous plais merci d'editer vos poste et de ne pas faire de "double-poste" sous peine de sanction eventuelle monsieur Fll

sinon je savais pas que la ps3 etait de categorie 2 et qu'elle avais un blindage, tu m'as appris un truc la.... jcroyai que c'etait une simple console moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma troisieme regle sera une regles du forum, pour notre bien etre evident s'il vous plais merci d'editer vos poste et de ne pas faire de "double-poste" sous peine de sanction eventuelle monsieur Fll

sinon je savais pas que la ps3 etait de categorie 2 et qu'elle avais un blindage, tu m'as appris un truc la.... jcroyai que c'etait une simple console moi...

Sur ce coup-là, je plaide coupable...et je retourne au coin... :P

Il y a des normes et certains appareils electriques doivent y répondre, notamment la norme de radio compatibilité CEM. A savoir, tout équipement électrique est à la fois source de perturbations (aspect émission) et victime de perturbations (aspect immunité) et cet équipement peut émettre ou recevoir des perturbations par deux voies distincts : par conduction et/ou par rayonnement. A cet effet, un blindage electromagnétique est constitué ou cage de faraday.

Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu ces blindages dans un PC par exemple, autour d'une alimentation ou encore une enceinte centrale HC...

Concernant la PS3...tu retrouves des cages de fer de partout...l'alimentation, le lecteur BD, même la carte mère est entre des feuilles constitués principalement de fer...et le disque dur est également dans une cage. Bon, je vais pas m'étaler...j'aurais l'impression d'être au boulot..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Sony Computer Entertainment peut se frotter les mains, le lancement de PS3 Slim est un véritable succès au Japon. Selon Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, il se serait vendu 150 832 PlayStation 3 entre le 31 août et le 6 septembre derniers, dont 150 252 nouveaux modèles. Un score qui n'est rien comparé aux montagnes de DS qui se vendaient en période de fêtes il y a quelques années, mais qui constitue tout de même la plus grosse performance de la machine sur une semaine au Japon - voire sur trois jours, sa sortie officielle datant seulement du 3 septembre.

"""

jeuxactu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Sony Computer Entertainment peut se frotter les mains, le lancement de PS3 Slim est un véritable succès au Japon. Selon Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, il se serait vendu 150 832 PlayStation 3 entre le 31 août et le 6 septembre derniers, dont 150 252 nouveaux modèles. Un score qui n'est rien comparé aux montagnes de DS qui se vendaient en période de fêtes il y a quelques années, mais qui constitue tout de même la plus grosse performance de la machine sur une semaine au Japon - voire sur trois jours, sa sortie officielle datant seulement du 3 septembre.

"""

jeuxactu.com

Bah..il faut bien avouer qu'en cumulant nouveau modèle et baisse de prix...tout le monde aurait pu prédire une augmentation des ventes...Le succés se mesurant sur la durée, ce genre d'information est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Sony Computer Entertainment peut se frotter les mains, le lancement de PS3 Slim est un véritable succès au Japon. Selon Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, il se serait vendu 150 832 PlayStation 3 entre le 31 août et le 6 septembre derniers, dont 150 252 nouveaux modèles. Un score qui n'est rien comparé aux montagnes de DS qui se vendaient en période de fêtes il y a quelques années, mais qui constitue tout de même la plus grosse performance de la machine sur une semaine au Japon - voire sur trois jours, sa sortie officielle datant seulement du 3 septembre.

"""

jeuxactu.com

Bah..il faut bien avouer qu'en cumulant nouveau modèle et baisse de prix...tout le monde aurait pu prédire une augmentation des ventes...Le succés se mesurant sur la durée, ce genre d'information est inutile...

ce qui serait interessant de voir c'est aussi le nombre de vente avec les mois precedents la sortie de la slim, voir carrement sur toute l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces