Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec toi sofyan

après, c'est sûr que c'est chiant pour certains qui utilisent les fonctionnalités éliminées

mais bon, quand ils ont viré le lecteur de cartes, là ça m'a foutu les boules, comme à pas mal de monde (surtout quand on vois ce que coûte un lecteur de carte) mais au final, tout le monde s'y est fait, donc il suffit d'attendre un peu, le temps que tout ça se tasse un peu

je le redis, je la trouve plutot pas mal cette slim, surtout dans mon cas, avec une petite fille de 1 an qui met ses pattes partout, fini les traces de doigt, j'ai une tv samsung avec la coque laquée noire comme la ps3 et c'est super beau mais une vraie plaie à nettoyer

donc, oui c'est embêtant, ils virent des trucs qui n'ont pas besoin de pieces spécifiques pour fonctionner, mais, je prendrais le coté positif de la chose, 299€ la console (voir moins cher en import), soit 50% meilleur marché qu'à la sortie, un peu comme la xbox360

par contre personne va gueuler que nintendo n'a pas baissé le prix d'1 centime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas , moi la slim ne me botte que moyennement surtout quand je vois le hdd sous le lecteur blu ray....

ça doit être bien compressé la dedans.....

Toujours est il que, tant que ma fat roule et bien c'est du tout bon, après pour quelqu'un un qui n'a pas de ps3, des enfants avec des gros doigts lol , la phobie du ménage et de la grosseur

la slim peut être un compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui l'annonce de la ps3 a 299euro va faire beaucoup d'heureux et va permettre a sony de remonter la pente.

l'annonce et le désigne de la ps3 slim ne m'as pas surprit, s'est tout a fait dans la ligné des consoles slim sony (ps2 slim)

pour se qui est de la retrocompabilté ps2 il fallais pas rever, la ps2 se vds encore et il y'a tj des jeux qui sortent sur cette machine .

sony est sur le bon chemin, il ne reprendras pas ça place de leader, puisque nintendo a enterrer la concurence,mais elle peut prendre la 2eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans l'ordre :

J'ai parler du HDMI étant donner qu'il est d'actualité, autre exemple.

Online payant chez microsoft = Trop bien c'est pour les serveurs c'est normal

Online gratuit chez sony = Trop nul ca lag a mort etc...

Le plus con dans cette histoire c'est que chez l'un comme l'autre les parties sont hébergé chez les joueurs, donc si l'adversaire a une connexion de merde et bien ca lag xbox live ou psn c'est pareil. La chose qui différencie, c'est l'expérience qu'a acquis microsoft depuis la première xbox et donc la finition de leur service, chez sony les progrès ont été énorme depuis le lancement .

Et la encore on démonte sony qui est pourtant gratuit ce qui n'est pas rien, et on vante microsoft qui fait payer car "les serveur ca coute cher a entretenir" ce qui est un argument complètement débile et qui pourtant ne choque pas grand monde ici. Même en étant gratuit sony propose le HOME, a coté du ps network ce qui doit couté en serveur aussi, pourquoi ne sont ils pas payant eux? Ca personne ne fait la remarque, que microsoft continue de faire payer le live uniquement parce que beaucoup de pigeon ne rechigne pas a sortir la monnaie, le coup des démo dispo plus tard sur le live pour les comptes silver, ca aussi c'est pas mal et pourtant ca gueule pas vraiment!

ouais c'est payant chez ms, mais c'est même pas comparable (ceux qui ont taté les 2 ne me contredirons pas). Sur 360 le live est intégré à la console et c'est tout un tas de petits détails qui font que pour moi ça mérite de payer tous les mois. Alors oui peut etre que sony a fait des progrès là dessus, mais on est encore loin de la 360 à ce niveau là. Le home ? laisse moi rire... ça sert à quoi cette merde ? que dale tout simplement (a part peut etre les no life et encore...).

Pour les démos je suis d'accord avec toi, la politique de ms avec les comptes silvers c'est du nawak.

Autre exemple FORZA MOTORSPORT 3 (Que j'attends impatiemment d'ailleurs) dont on dit qu'il va massacré GT5, pourquoi? Parce qu'il a été présenté a l'E3 "whaooooo, ca c'est du concret pas comme GT5. Et FORZA aura aussi la vu intérieur ainsi qu'il sera très beau, chez crosoft on fait pas attendre les gens 15 ans pour un jeu"!!!! La encore on ne parle pas du fait que Forza ne proposera que 8 voitures en course contre 16 sur GT5 bizarrement le silence est encore fait sur le point faible du jeux, forcement avec moitié moins de voitures en piste le jeu sera beau. On ne parle pas du fait que tout les screen diffuser sont pris en mode photo, mode qui bénéficie d'un plus grand nombre de détails sur les bagnoles et que le ingame ne sera pas équivalent! Mais pas a des années lumière non plus.

j'avoue que le ingame de GT5 a l'air bien sympa. Mais pour moi c'est pas le fait d'avoir 8 ou 16 voitures qui fait un bon jeu (ou beau jeu). Bref on jugera quand les 2 seront sortis.

Après c'est peut être moi qui déraille et qui m'imagine des choses, mais je le redit, ici il y'a des personnes qui des qu'un truc est fait sur ps3. c'est forcément naz, si on fait la même sur la xbox c'est incroyable d'ingéniosité! C'est ca que je regrette, c'est pas pour rien que pas mal de discussion partent en live....

Tu vois je suis bien plus 360 que ps3, mais ça m'empeche pas de pourrir ms quand ils font de la merde. ex : retirer le cable HD dans les packs Elite (y'a d'autres exemples).

Bref il faut juste arreter d'etre sectaire et voir un peu plus loin que le bout de son nez les gars. Y'a du bon et du moins bon des 2 cotés, après chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est payant chez ms, mais c'est même pas comparable (ceux qui ont taté les 2 ne me contredirons pas).

bah moi qui ai les deux je te contredit carrément , pour moi y a aucune différence dans la qualité de la connexion aux serveur et la qualité de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le jeu online, le joueur est le host sur psn et sur le live, la on est d'accord, la qualité vient du host si il est 52k ca le fera pas.

Exemple su fifa09, en 10vs10 c'est injouable chez moi sur le live ( genre 2 seconde de latence), sur ps3 ca lag pas, parce que le mec qui host est toujours européen.

Aprés ce qui fait la différence, c'est le systéme qui permet de relier/se connecter a une partie, la ou sur le live c'est trés performent, sur le psn beaucoup moins.

Finalement, faut vraiment être aveugle et croire ce que dit microsoft, c'est un fait ca ne doit pas être payant (ou alors moins chére, si on plus on nous imposera des PUB ...) point. sur pc ils ont essayer d'implanter le live payant, ils ont retirer le lendemain le systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais justement, ce que tu veux pas comprendre c'est que ça n'a rien a voir avec la qualité des serveurs. je te parle du live en général, de ses petits plus et de son intégration au dash.

ce que toi tu as pas compris c'est que plus hauton parlait bien de connexion et de jeu et pas d'options , moi les options je m'en tape quand je joue ne ligne , comme beaucoup

sur xbox j'ai pas de micro j'ai pas de groupe ou autre , je trouve ca inutile tout comme toi tu trouve le home inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi, t'es débile. J'ai fait le tour là. Je veux bien argumenter contre toi poliment ; mais là, tu me casses

juste les couilles, à un point où je ne voudrais même plus te voir poster, tellement ton parti prit est énervant.

En arriver à dire que tu ne veux pas de micro ni de groupe en revient à penser qu'alors, tu n'as pas besoin de jouer

en réseau. C'est pas une tare, mais dans ce cas-là, ferme ta bouche pleine de Sony, et ne parle plus du réseau dans

tes posts, parce que t'es tout, sauf un joueur pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun voit Midi à sa porte...

moi perso, payer tous les mois pour avoir un accès au jeu en ligne, ça me gratte...

...et le live PS3 me convient largement (faut dire que je compare avec la méthode Xlink kai ).

Maintenant, je suis quand même hyper déçu de ne pas retrouver la rétrocompatibilité sur ma 40G....ça, ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups désolé.

/me se prosterne devant le dieu Sony et se flagellera 100 fois pour avoir osé blasphemer.

Soit dit en passant oliv, 399 (prix d'une ps3 jusqu'a hier) - 239 (prix d'une 360) = 160 euros

Un an de live c'est 40 euros. 160/40 = 4 ans de live

Donc en gros ça vous fait chier de payer le live, mais ça vous fait rien de payer votre console 400 ? Faudra m'expliquer là...

Bref j'arrete là, ça sert a rien :)

ps : mon raisonnement peut avoir l'air con, mais pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit pesos....ton calcul est quand même un peu faussé...et de toute façon, il n'a pas de sens...puisque comme toi (avant la mort de ta xbox360), j'ai les deux consoles à la maison.

C'est juste pour le principe, ça me plait pas de payer un abonnement à microsoft. .. et les options du live PS3 me suffisent :

- je sais qui est connecté parmi mes amis

- je sais à quoi jouent les connectés

- je peux rejoindre leur partie ou en créer une autre

- je communique via mon oreillette BT de téléphone

Après le reste, honnêtement ça me parle pas...il paraît que le live Xbox est mieux mais je n'ai pas les moyens de comparer puisque je suis en compte Silver.

je ne sais même pas quelles sont les différences....alors éclairez ma lanterne.

Et puis ces temps ci, je joue beaucoup plus à ma PS3 (little big planet, wipeout fury, bomberman HD) qu'à ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais même pas quelles sont les différences....alors éclairez ma lanterne.

- groupes d'amis (c'est tout simplement devenu incontournable). Ex : tu joues à cod4 avec tes potes, tout le monde est dans le groupe et t'entends pas tous ces boulets de ricains qui crient, chantent à longueur de partie. tu peux aussi inviter tout ton groupe d'amis à une partie d'un seul clic, très pratique.

- micro/casque fourni avec la console (ça n'a l'air de rien, mais perso j'ai pas de truc bluetooth et ça me lourde d'en acheter un juste pour la ps3).

- les avatars. Tu vas rire (moi le premier à l'époque) mais franchement c'est fendard, et dans les jeux qui l'utilisent tu te marre bien avec tes potes.

- les succès : tout simplement incomparable avec les trophés (qui à mon avis servent à rien).

Il faut savoir un truc surtout, c'est que tout ça se fait en un clic la plupart du temps c'est super intuitif et on sent que l'interface de la console a été pensée pour ça contrairement à la ps3 ou ça a été rajouté sur le tas. Et tu vois, ça fait 4 ans qu'on a ça (parce que j'attends la réponse du genre "mais sur la ps3 aussi on a ça depuis 2 mois...").

Bref comme je disais, tant de petits trucs qui au final font pencher la balance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces