Eludril

Membres
  • Compteur de contenus

    777
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eludril

  • Date de naissance 09/09/1986

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Crevard sur brancard
  • Centre d'intérêt
    Une partie de Tekkel ca te botte ?

Eludril's Achievements

Expert

Expert (4/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Eludril

    Ios 7

    Pour ma part, Beta 1 installé sur un iPhone 4 dont je ne me sert plus de trop (j'ai juste mis la beta pour tester et voir à quoi ressemblait le nouvel OS.) Et bien ça ne marche pas si mal que ça, c'est pas d'une fluidité extrême, mais c'est largement utilisable. Bon, les nouvelles animations manquent quand même de fluidité. Pour l'autonomie, ça m'a l'air correct, pas de changement significatif sur mon appareil par rapport à iOS6. Mais je ne peux pas prendre mon cas pour une généralité vu la faible utilisation que j'en ai. Je télécharge la beta 2 à l'heure actuelle. Je testerais ça dans la soirée. Quand à l'apparence de l'OS, c'est carrément radical le changement. Je reste septique. J'aime bien le fait que Apple change un peu tout ça. Mais les sélections de couleurs, le thème et le disign global de la chose reste douteux.
  2. iOS 5.0.1 n'est plus signé par Apple, d’où ton erreur iTunes. D'ailleurs même le 5.1 n'est plus signé. Alors donc a moins d'avoir les SHSH de cet iphone ce dont je doute, tu ne pourra pas le restore. De toute facon le jailbreak iOS 5.1.1 est prévu pour dans 2 jours. Cf le twitter de pod2g.
  3. Salut, si tu connais quelqu'un qui s'est payé le jeu, avec il y a deux guest pass limité au level 13 pour testé le jeu. Pour ma part, étant fan de la série depuis le 1er Diablo, jouant un peu a SC2 en multi, et ancien joueur de l'aspect connexion obligatoire ne me dérange pas plus que ca, bien que je comprenne que cela soit pas terrible quand à l'évolution des jeux... Sinon le jeu est une boucherie.
  4. Eludril

    La Série Des Assassin's Creed

    Yop, Dans l’ensemble je les ai tous bien aimé. Malgré la grande répétitivité du 1er opus et le gros bâclage sur Revelation ( scénario à la ramasse, très peu de missions/quêtes annexe/assassinats... j'ai vraiment eu cette impression que cet Ep à servit de bouche trou au niveau du scénario... explication à la va vite....) Du coup mes préférés sont le second episode et Brotherhood. Pour le 3eme à venir, le peu qu'on à pu voir ou entendre fait quand même baver... On en saura bientôt plus !
  5. Eludril

    Resilier Free Mobile

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Gold, sur le fait qu'il faut être patient quand aux avancements de Free. Mais pour ma part c'est réellement une calamité. Donc j'y retournerais quand ça sera au point. Oui ca m'a un peut faire mal au cœur de faire ça... m’enfin... Ça se trouve ça sera encore pire avec B&You Ceci dit, quelqu'un a des infos sur le fait que une fois résilié, on ne pourrait plus profiter de l'offre de réduction abonnés Freebox ? J'ai vu plusieurs choses sur le net mais rien de vraiment objectif.
  6. Eludril

    Resilier Free Mobile

    Pour ma part, j'ai quitté FreeMobile hier pour un abonnement à 19€ et des poussières chez B&You. J'aurais peut etre de la 3G et un réseau potable sur mon lieu de taf. De plus les coupures, tous les soirs entre 18h et 21h ( la ou j'ai le plus besoin d’être joignable) ... m'ont vraiment fait réagir. ( 1 appel sur 10 voir sur 20 fonctionnait... :/ et impossible de consulter la messagerie ). Je reviendrais chez eux quand le réseau sera en béton et qu'il seront vraiment ok avec Orange et le roaming. Je n'en veux pas spécialement à Free, y'a du boulot derrière et surtout ils ont le mérite d'avoir tout bousculé. Mais je garde tout de même l'abo de femme chez eux pour suivre l'évolution.
  7. Eludril

    Resilier Free Mobile

    Merci pour la précision Ludo. On peut s attendre à du mieux bientôt alors ! Enfin faut espérer !
  8. Eludril

    Resilier Free Mobile

    Yop, J'me tate aussi à résilier et partir chez un autre opérateur style b&you ou sosh... Juste à cause de ces foutus "Échecs Appels" le soir entre 17h30 et 21h... rageant. Injoignable et pas de messagerie. Et vu que chez moi, à priori il n'y a que des antennes Orange et pas de Free ça pu un peu. Et meme au niveau du réseau, avant chez SFR ca poutrait, 3G vraiment tout le temps, la c'est vraiment pas terrible, surtout sur mon lieu de travail. Mais ça... ça doit être idem pour les abonnés Orange du coup. J'hésite à partir du coup, et à revenir quand la situation sera plus à mon avantage.
  9. Eludril

    Mass Effect 3

    1: l'édition standard. 2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire 3: son univers unique. Une vraiment bonne trilogie. Enfin , je me commence le 3eme en ce moment... Par contre, dommage pour les choix de dialogues, c'est vraiment passé à la trappe.
  10. +1 Pour SBSettings et removeBG Auxquels je rajouterais Winterboard, Bytafont, 3G Unrestrictor, iBlackList , Springtomize, FolderEnhancer... ! Pour ma part je ne pourrais absolument plus me passer de Jailbreak sur mon i4, surtout pour la custo et certains tweaks fort bien pratique. Après pour la stabilité je n'ai encore jamais rencontré de vrai problème suite au JB. Faut juste faire attention a ce qu'on installe.
  11. Eludril

    Free Mobile Dès Novembre?

    Pour ma part, j'ai reçu ma Sim jeudi dernier, avec la portabilité faite ce même Jeudi dans l'aprés midi. Donc le coup a bien été geré pour ma part. Et mon iPhone a l'air bien aimé sa nouvelle sim. Enfin je reste sur le réseau Orange, donc ca marche pas trop mal. Par contre pour la porta' de ma femme, toujours en étape 1 avec l'attente du fameux sms...
  12. Enfin, j'ai recu le sms de portabilité SFR hier aprem pour demain à 15h , de plus ma Sim a été expédiée aujourd'hui ! Woohoo.
  13. Eludril

    Free Mobile Dès Novembre?

    Bon pour ma part. Pas de carte sim aujourd'hui. Aucune date non plus de portage de numéro. Par contre, depuis cette aprèm, ma femme et moi n avons plus de réseau ! Fuck. Ou alors antenne relais du coin est morte.
  14. Tout à fait d'accord avec toi CaraBox à propos sur Service Client. Et merci pour les précisions