Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si t'as remarquer mais la slim est dans une boite en verre, qui la mets en valeur ( c'est le but) donc si elle tourne avec aucune sortie d'air elle cramera, d'ou le ps3 qui tourne en bas dans des bonnes conditions.

T'as du franchement mal regardé la vidéo, la boite déja est en plexi et il y une ouverture sur toute la longueur à l'arrière du boitier. De plus lorsqu'il retire la ps3 slim, il y un autre trou en dessous. Il aurait pu simplement mettre le ventilo dans le trou sous la slim au lieu de le positionner un étage en dessous sous la fat. De plus cette ps3 dégage moins de chaleur donc l'aération est amplement suffisante. Je veux pas être mauvaise langue, mais ça fait misère. <_<

Sérieux, tu n'as pas l'impression de t'inventer des pb ???

On s'en fout de savoir que le stand cache une fat, la fat et la slim font tourner les mêmes jeux et de façon identique.

Tu crois vraiment que l'agence de com qui gère les stands Sony va se prendre la tête à réaliser des stands avec ventilo ??

A la limite ils auraient même pu mettre des lecteurs bluray dans les boites que tu n'aurais rien vu !!

le bitstream n'est pas soft!

La puce qui gère le signal hdmi a été upgradée sur la slim et gère enfin le high bitrate.

Sur la fat ça n'arrivera jamais (limitation hardware) et c'est bien dommage...

C'est bon pour la slim, mais c'est abusé pour ceux qui ont acheté la fat à 600€ en pensant avoir LE lecteur HD (d'autant que Sony le vendait comme évolutif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fout de savoir que le stand cache une fat, la fat et la slim font tourner les mêmes jeux et de façon identique.

Je prête guère attention aux personnes qui parlent pour les autres et dire que la Slim fait tourner les jeux de la même façon que la fat...je suppose que oui pour ceux qui s'en foutent... sick

Tu crois vraiment que l'agence de com qui gère les stands Sony va se prendre la tête à réaliser des stands avec ventilo ??

Regarde un peu mieux, le ventilo est présent... :ok: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fout de savoir que le stand cache une fat, la fat et la slim font tourner les mêmes jeux et de façon identique.

Je prête guère attention aux personnes qui parlent pour les autres et dire que la Slim fait tourner les jeux de la même façon que la fat...je suppose que oui pour ceux qui s'en foutent... sick

Tu crois vraiment que l'agence de com qui gère les stands Sony va se prendre la tête à réaliser des stands avec ventilo ??

Regarde un peu mieux, le ventilo est présent... :ok: ...

No comment, tu as très bien compris où je voulais en venir ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila j'aurais une ps3 slim mais en décembre par contre avec j'espère pour le meme prix 1 ou 2 jeux ou un film blue-ray par contre je vais l'acheter en prio pour son lecteur blueray et pas pour les jeux vue que c les memes sur 360 dans 90% des cas et que j'ai fait pas mal de bout de chemin avec et mon gamerscore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr les gens qui vont acheter une ps3 slim juste pace que elle est a 100 euros de moins...

Bah, moi je vais pas l'acheter parce qu'elle est moins onéreuse, juste parce que ma 60G vient de passer au décapeur et que je ne crois plus en sa fiabilité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, je suis franchement étonné de l'architecture de cette nouvelle ps3 qui semble relativement bien foutu. Bien pensé de mettre l'alimentation derrière bénéficiant ainsi du refroidissement. Malheureusement, pas encore de détail sur le lecteur BD.

En parcourant le net et surtout les forums ricains, puisque certains l'ont déjà en leur possession, les remarques qui reviennent le plus souvent 'à prendre avec des pincettes'.

-Le bruit émis par le ventilateur est difficilement perceptible même après plusieurs heures de jeu.

-Le bruit du lecteur BD est identique aux modèles précédents lors de la lecture de film mais se révèle plus important concernant l'insertion et l'ejection des galettes et le déplacement du chariot optique.

-La chaleur dégagée après plusieurs heures de jeux par les grilles arrières reste tiède, par contre le lecteur subit quelques montés en température puisque les supports disques ressortent assez chauds.

-Le disque opère une rotation lors de son insertion dans le mange-disques comme certains modèle 80G.

-Les temps de chargement 'mesurés' par certains propriétaires se voient diminués très sensiblement.

Voilà...bien évidemment...ça reste à vérifier...j'espère l'avoir assez rapidement, je me ferai une idée et la partagerai avec vous.... :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'en tape de ce qu'il y a dedans tans quelle li mes jeux ps3 sa vas :)

Bah, je suis certain que d'autres seront interessés. :rolleyes: .

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que les 34% c'est par rapport au modèle 40Go? ( finesse de gravure du Cell à 65nm ) alors que la 60Go est à 90nm.

2x moins gourmand que ma 60Go.... ça fait réfléchir mais.... non j'y tiens trop ^^

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...parlons chose sérieuse...j'ai trouvé une super comparaison sur le bruit de la ventilation PS3 SLIM Vs PS3 FAT...Ca vaut le coup d'oeil...

http://www.youtube.com/watch?v=Zquzx5-rHk8...&feature=iv

Conclusion : PS3 Slim très silencieuse tant qu'on ne joue pas à des jeux gourmands...et pas longtemps.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...parlons chose sérieuse...j'ai trouvé une super comparaison sur le bruit de la ventilation PS3 SLIM Vs PS3 FAT...Ca vaut le coup d'oeil...

http://www.youtube.com/watch?v=Zquzx5-rHk8...&feature=iv

Conclusion : PS3 Slim très silencieuse tant qu'on ne joue pas à des jeux gourmands...et pas longtemps.

question bete...mais serieuse

ca donne quoi si on joue longtemps à un jeu gourmand?

sinon j'ai acheté la mienne hier, ben le bruit est vraiment minime

par rapport à la xbox y'a absolument pas foto, celle de crosoft sans jeu faisait deja du bruit, là meme apres une heure de jeu

le bruit de ventilation de la slim est encore couvert par le son du jeu (pas fort)

c'est un tres beau produit, par contre j'ai été choqué sur l'anti aliasing, sur fifa 2009, et resistance 2 c'est hyper crenelé, c'est normale?

je suis en 1080p hdmi sur une télé samsung 37pouce (je crois que ca doit etre le SAMSUNG-LE37A626 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE37A626.htm)

le 1080p a été reconnue tout de suite par la ps3, et la télé, j'ai fouillé le manuel en ligne (merci d'ailleurs ! tres pratique), ainsi que le forum (y'a des messages dessus mais rien de bien precis)mais je n'ai rien trouvé

Merci si vous avez des idées

edit : fautes d'orthographes qui piquent les yeux...j'ai du en oublier

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...parlons chose sérieuse...j'ai trouvé une super comparaison sur le bruit de la ventilation PS3 SLIM Vs PS3 FAT...Ca vaut le coup d'oeil...

c'est un tres beau produit, par contre j'ai été choqué sur l'anti aliasing, sur fifa 2009, et resistance 2 c'est hyper crenelé, c'est normale?

je suis en 1080p hdmi sur une télé samsung 37pouce (je crois que ca doit etre le SAMSUNG-LE37A626 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE37A626.htm)

le 1080p a été reconnue tout de suite par la ps3, et la télé, j'ai fouillé le manuel en ligne (merci d'ailleurs ! tres pratique), ainsi que le forum (y'a des messages dessus mais rien de bien precis)mais je n'ai rien trouvé

Merci si vous avez des idées

edit : fautes d'orthographes qui piquent les yeux...j'ai du en oublier

Pas vraiment nan. Je possède la Box et la PS3 et la PS3 en HDMI sur ma TV Full HD rend les jeux assez aliasé. C'est un problème assez récurrent de cette machine. Après ca dépend des titres. A titre de comparaison la Box en 1080p en Componant ca rend beaucoup mieux. Je n'aime pas vraiment le rendu graphique de la PS3 mais bon on s'y fait...Je comprendrai jamais Sony en fait, sortir une console Full HD avec des jeux qui sortent le plus souvent en 720p et aliasé...c'est un peu con leur truc...dommage que ca upscale pas comme le concurrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete...mais serieuse

ca donne quoi si on joue longtemps à un jeu gourmand?

Le bruit est minime mais enchaine 2h de jeu consécutives et on obtient le son de la 60G au palier trois en plus aigu...pas super gênant, mais bon.

Dito pour les BD, un film de plus de 2 heures et c parti...espèrons qu'avec la baisse des températures...tout rentrera dans l'ordre. :P Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas encore gagné côté décibels.

Concernant l'aliasing...des jeux comme résistance 2 sont un contre exemple, ce dernier est vraiment pourri d'effet escaliers...probablement pour garder une fluidité assez stable. Même Infamous est plus lissé et pourtant...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces