[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

Nan, dsl, aucunes de gratuite et question tarifs forza3 est en plein dans la crise!!! newlaugh

Heureusement qu'il n'y a plus le succès où il fallait posséder toutes les voitures du jeu, si non, on serait parti pour 30 ans de conduite!!! :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi offrir des codes dans le collector si faut encore aller les acheter les voitures dans le jeu,c est vraiment n importe quoi, tres bizarre comme leur systeme.

Ben moi aussi sera d occaz alors, suis decu

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors là, j'vous comprends pas :unsure:

Ok, c'est chiant de devoir les payer virtuellement (monnaie du jeu) pour les avoir dans notre garage, mais si vous ne prenez pas le collector, vous ne pourrez tout simplement pas les avoirs, ni même les acheté à d'autres joueurs.

Quand on dit qu'il faut les "re-payer", c'est les acheter avec l'argent que l'on a gagné en faisant des courses, pas avec sa carte de crédit, hein ;)

Je suppose qu'un DLC payant sortira sur le market place à la longue mais à mon avis le tout reviendra plus cher.... enfin bon c'est vous qui voyez

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptit question j'ai un problème de perf sur les auto, en fait sur quelque une comme la enzo FXX par exemple,

voila j'ai voulu me tapé une point sur le mans sans les chicanes avec mon enzo FXX et a ma grand surprise je ne dépasse pas le 304kmh bizarre non? alors quel prend les 370

j'ai vue le même prob avec la ford RS 2009 que je connais perso très bien et elle prend juste les 240 alors quel fais du 266kmh

même chose avec la mclaren F1 340 grand max

tout c'est vitesse se font en début de ligne droit et ensuit plus rien jusqu'à la fin et sa fait long quand même :marteau:

je suppose qu'il doit en avoir d'autre des auto comme sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors là, j'vous comprends pas :unsure:

Ok, c'est chiant de devoir les payer virtuellement (monnaie du jeu) pour les avoir dans notre garage, mais si vous ne prenez pas le collector, vous ne pourrez tout simplement pas les avoirs, ni même les acheté à d'autres joueurs.

Quand on dit qu'il faut les "re-payer", c'est les acheter avec l'argent que l'on a gagné en faisant des courses, pas avec sa carte de crédit, hein ;)

Je suppose qu'un DLC payant sortira sur le market place à la longue mais à mon avis le tout reviendra plus cher.... enfin bon c'est vous qui voyez

@+

Barton

pour moi il n'est pas question de payer ou repayer quelque chose, ma console est bannie, donc pas de live pour moi, c'est pas utile de payer plus cher un jeu qui ne m'apportera rien de plus, donc je prendrais une version "normale" d'occase lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors là, j'vous comprends pas :unsure:

Ok, c'est chiant de devoir les payer virtuellement (monnaie du jeu) pour les avoir dans notre garage, mais si vous ne prenez pas le collector, vous ne pourrez tout simplement pas les avoirs, ni même les acheté à d'autres joueurs.

Quand on dit qu'il faut les "re-payer", c'est les acheter avec l'argent que l'on a gagné en faisant des courses, pas avec sa carte de crédit, hein ;)

Je suppose qu'un DLC payant sortira sur le market place à la longue mais à mon avis le tout reviendra plus cher.... enfin bon c'est vous qui voyez

@+

Barton

pour moi il n'est pas question de payer ou repayer quelque chose, ma console est bannie, donc pas de live pour moi, c'est pas utile de payer plus cher un jeu qui ne m'apportera rien de plus, donc je prendrais une version "normale" d'occase lundi

en live ou pas en live le collector t'apportera des circuits en plus, et plus de voitures chez les concessionnaire.

Apres à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui, là, c'est sûr tu as raison, ça sert à rien de te prendre le collector vu que tu ne pourras pas récupérer les cadeau du collector sur le live

Et même si tu emmène ton hdd chez un pote pour les récup, arrivé chez toi, ça ne fonctionnera pas sans être sur le live

Donc oui, en étant banni, ça sert à rien de prendre le collector

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ce matin le jeu, le gameplay est super agréable, mois rigide et plus dynamique qu'avant je trouve. Aussi après du temps passé sur GT5P, qu'est ce que ça fait du bien de ne pas entendre des crissements de pneu à chaque virage, c'est re!po!sant! Sinon dommage pour le choix des couleurs je les trouve toujours trop contrastées pour faire vraiment réel (depuis le 1er Forza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console devait etre déjà mal en point avant que tu ne joues a Forza 3

C'est pas du au jeu comme tu le laisses entendre

absolument aucun probleme avec la console depuis 3 ans, toujours marché impec...

ha , alors sans doute ques des millions de consoles vont rendre l'ame :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console devait etre déjà mal en point avant que tu ne joues a Forza 3

C'est pas du au jeu comme tu le laisses entendre

absolument aucun probleme avec la console depuis 3 ans, toujours marché impec...

Et avec d'autres jeux ça freeze aussi ou qu'avec forza 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptit question j'ai un problème de perf sur les auto, en fait sur quelque une comme la enzo FXX par exemple,

voila j'ai voulu me tapé une point sur le mans sans les chicanes avec mon enzo FXX et a ma grand surprise je ne dépasse pas le 304kmh bizarre non? alors quel prend les 370

j'ai vue le même prob avec la ford RS 2009 que je connais perso très bien et elle prend juste les 240 alors quel fais du 266kmh

même chose avec la mclaren F1 340 grand max

tout c'est vitesse se font en début de ligne droit et ensuit plus rien jusqu'à la fin et sa fait long quand même :marteau:

je suppose qu'il doit en avoir d'autre des auto comme sa??

c'est du à l'appui, et 340 c'est plutôt bon pour le mans, nouvelle version en tout cas. Effectivement sur la version sans chicanes dans les hunaudières ils les réglaient avec encore moins d'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console devait etre déjà mal en point avant que tu ne joues a Forza 3

C'est pas du au jeu comme tu le laisses entendre

absolument aucun probleme avec la console depuis 3 ans, toujours marché impec...

En général avant de ne plus fonctionner ça fonctionne toujours... c'est comme ça pour tous les matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

bon voila je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un:

Il me reste un code pour l'audi R8 5.2 fsi quattro 2010 en version community :

http://www.forzamotorsport3.fr/news/amazon...1254629289.html

je le donnerais au premier qui demande en MP

bye

Voila code parti pour mellika , c'etait le premier.....

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

bon voila je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un:

Il me reste un code pour l'audi R8 5.2 fsi quattro 2010 en version community :

http://www.forzamotorsport3.fr/news/amazon...1254629289.html

je le donnerais au premier qui demande en MP

bye

Voila code parti pour mellika , c'etait le premier.....

Merci beaucoup à toi, c'est super sympas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces