[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello

vous parlez du mode multi ecran mais c'est quoi en fait cette option?

++

edit : ya bien 2dvd non? on passe comment de l'un à l'autre (genre la moitié du jeux?et pour l'install des 2 DVD ya quelque chose de specifique à faire? )

merci

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion de 3 écrans (avec 3 consoles et 3 jeux)

pour le 2eme dvd, il sert à être installé sur le disque dur de la console. Si tu ne l'installes pas, tu ne profites pas de toutes les voitures et circuits.

Une fois installé, plus besoin de le sortir de la boîte.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle y sont d'origine dans le jeux non??

Oui j'ai verifié elle y sont dans course libre ( la audi r8 5.2 et la bmw m3 e92 ) sauf queavec les code bonus game elle sont avec des peintures speciale .

Sinon waouh dans "afficher toutes les epreuves" on peut voire toutes les epreuve et courses disponible et y'en a des tonnes !!

sinon le jeux est extra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai aussi mis les codes pour les packs circuits et voitures.

Mais les voitures faut les acheter quand meme dans les garages?

Oui, obligé de les acheter............. et quand tu voies la vieille shelby à................... 10 000 000cr, ben j'ai mal au c*l !!!!! :blink:

Sincerrement turn10 ont abusé sur les tarifs des caisses dans cette version!!!!!!!!!!!!!! crying

Au fait, la version ultime de FM3 n'est pas l'édition collector!!!!!!!!!!!! Y en a une bien mieux et qu'on pourrait appeler "Suprème", c'est par ici que ça se passe :blink:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
j'ai aussi mis les codes pour les packs circuits et voitures.

Mais les voitures faut les acheter quand meme dans les garages?

Oui, obligé de les acheter............. et quand tu voies la vieille shelby à................... 10 000 000cr, ben j'ai mal au c*l !!!!! :blink:

Sincerrement turn10 ont abusé sur les tarifs des caisses dans cette version!!!!!!!!!!!!!! crying

ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vas y Barton commande ton édition ultime, même pas cap ^^

Il faudrait pour ça que Turn10 sorte un forza4 avec des voitures et des motos et qu'il soit vendu avec une RSV4, là je signe!!!!! :P

Là, il est hors de question que j'achète un cercueil à 4 roues!!! ça c'est bien dans les jeux vidéos!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dès que j'ai 300 neuros qui se battent dans mon porte monnaie

je prends ça !

perso je les test pendant un moment au salon de l'auto de lyon sur forza3, et ben je les trouvais vraiment nul... il vaut pas grand chose se volant a si sont prix... de très mauvais sensation, j'ai crue que je joue avec mon vieux volant madcatz... comparez a mon G25 j'ai était choqué, pourtant il était bien réglé c'est le gars du stand qui la re réglé a ma demande.

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions finales du volant (je parle de celles livrées ces derniers jours) n'ont rien à envier au G25 bien au contraire d'après les premières remontées des gens qui les ont reçu. Le retour de force est juste excellent ainsi que les sensations et je te parle même pas du pédalier Clubsport ....

Donc bon tu devrais essayer de te renseigner sur les changements par rapport à la version beta que tu as du essayer et sur laquelle le retour de force devait sans doute être réglé à 0 ou a peine plus.

En plus quand tu compares ça avec "ton vieux madcatz" laisse moi douter de ton objectivité...

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions finales du volant (je parle de celles livrées ces derniers jours) n'ont rien à envier au G25 bien au contraire d'après les premières remontées des gens qui les ont reçu. Le retour de force est juste excellent ainsi que les sensations et je te parle même pas du pédalier Clubsport ....

c'est vrais par contre que le pédalier je les trouvé mieux que sur le G25, mais pour tous le rest...

edite: tu a test avant de douter de mon objectivité?? moi oui donc bon...

je croie que c'est pas la peine de discute on dirai..

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fanatec je l'ai testé à brest sur la démo forza et dirt 2, et le retour de force est plus que balèze (courroie contre roues dentées dans le g25).

inside_wheel_s.jpg

La boîte de vitesse aussi qui est plus "réaliste" à mon avis. J'ai joué 1h donc je pense que ça suffit pour se faire une idée précise.

Et c'est un ex possesseur de logitech driving force pro et Gt qui te le dis.

J'adore le G25 mais pas dispo sur 360, sinon je l'aurai surtout pour le prix !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces