-Zou- Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) On peut creer des peinture et les vendre a vos amis ? On peut les vendre sur le marcher, les mettre aux enchères. On peut juste créer des logo et les vendre. Il y aura même un système bousier où tu mettra ton logo, par exemple, en quantité limitée et en fonction de la demande ton prix augmentera ou pas. Bref t'inquiète il y a tout ce qu'il faut pour acheter ceux des autres ou vendre les tiens. Modifié 20 octobre 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 question idiote les voitures bonus sont sur le dvd ou il faudra les télécharger sur le live ?? j'demande parce que ma console est bannie du live merci à ceux qui m'aiderons sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 Je pense qu'a mon avis tu peux te caresser calmement pour avoir les bagnoles en bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 ouai mais bon, en général quand je me caresse, c'est frénétiquement ben si c'est le cas, je vais pas me casser le cul, je prendrais pas la version collector, je vais attendre qu'ils en aient d'occase, ça me coûtera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 comment on fait pour mettre des images persos ? j'ai jamais compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) On les mets pas, on les fabrique soit même à base carré, triangle, oval, ... de couleurs : http://www.youtube.com/watch?v=qCLZ5_2CG3k...feature=related Modifié 20 octobre 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Oé j'ai dèja vu ça mais un pote m'a passer une caisse sur Forza 2 je vois pas trop comment il a pue faire ça lol (image joint) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Oé j'ai dèja vu ça mais un pote m'a passer une caisse sur Forza 2 je vois pas trop comment il a pue faire ça lol (image joint) ?? a bon on aura bientot la soluce?? car j'en et un bon nombres sur forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Quand je dis " j'ai dèja vu ça" je parlais des tutos de créations sur youtube, mais bon y a des trucs tellement poussé comme là caisse spider man que Wowww. Modifié 20 octobre 2009 par Afterdie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bah c'est tout à fait faisable avec les vynil de forza. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Slt, Oui, y a vraiment des AS quand il sagit de réaliser de superbes peintures Pour ceux qui veulent s'y lancer, voilà un tuto simple pour reproduire Homer sur FM3 @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Peut-on importer des images de type png (pour les transparances) depuis une clé usb pour les peintures ou il faut tout créer directement depuis le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Sans dec, ça vous arrive de lire les topics ou faut qu'on réponde 15 fois aux mêmes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Vous êtes super agressifs sur ce forum, j'ai rarement vu ça. Je lis le topic depuis son début, je ne vois pas où c'est mentionné, peut-être que me donner le numéro du message aurait suffit. Je suppose que je vais me faire ban du forum pour avoir répondu... En tout cas désolé pour t'avoir offensé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Si je dis ça, c'est parce que t'es loin d'être le premier à demander et que c'est justement expliqué sur la page d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Oh putain ayé j'ai mon jeu version collector wouuuuuuuuuuuuuuu Mais je suis pas chez moi je peux pas encore y jouer Sinon de la boule baby Modifié 21 octobre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Si je dis ça, c'est parce que t'es loin d'être le premier à demander et que c'est justement expliqué sur la page d'avant... Jdois être bigleux alors : je vois qu'on peut créer ses peintures avec l'éditeur de formes mais pas qu'on peut ou non importer ses maquettes. Qqun pour une éventuelle réponse plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205886&st=520 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) Si je dis ça, c'est parce que t'es loin d'être le premier à demander et que c'est justement expliqué sur la page d'avant... Jdois être bigleux alors : je vois qu'on peut créer ses peintures avec l'éditeur de formes mais pas qu'on peut ou non importer ses maquettes. Qqun pour une éventuelle réponse plz ? 5 message plus haut comment on fait pour mettre des images persos ? j'ai jamais compris lol On les mets pas, on les fabrique soit même à base carré, triangle, oval, ... de couleurs : http://www.youtube.com/watch?v=qCLZ5_2CG3k...feature=related Modifié 21 octobre 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ah ok mais ça à l'air assez long, trop long pour moi en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Le postier vient de me donner mon collector. alors, j'y joue, j'y joue pas ??? risque de ban jusqu'au 23? Ou aucun souci, j'embraille?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Moi je serai toi j'y jouerai pas avant le 23 sur le Hdd , j'aurai mon collector demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bah moi je vais chercher le mien en sortant du taf, et je compte bien jouer avec. Qu'il s'amusent à bannir ma elite non flashée toute neuve, on va rire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Moi je serai toi j'y jouerai pas avant le 23 sur le Hdd , j'aurai mon collector demain finalement je l'ai installé sur ma 2 xbox non connecté au live pour le moment. je vais test vite fait et je cours chercher pes 10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djew Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205886&st=520 D'après le message 520, la réponse est oui, on peut importer des images... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés