[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bah moi je vais chercher le mien en sortant du taf, et je compte bien jouer avec. Qu'il s'amusent à bannir ma elite non flashée toute neuve, on va rire.

s'ils te banissent eux rirons peut-être, toi non c'est sûr car tu n'auras pas de recours simple et peu coûteux en temps, voire pas de recours du tout. Mais c'est beau le courage.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Teste forza 3 par jeux video . fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza-motorsport-3/article.html

Les Plus Réalisation d'ensemble de très bonne facture

Très bonnes sensations de pilotage

Physique des voitures

400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves

Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les moins

Temps de chargement

Aliasing omniprésent

Vue intérieure pas au niveau

Quelques ralentissements en écran partagé

Uniquement huit voitures en piste

Pas de météo, ni de cycle jour/nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

D'après le message 520, la réponse est oui, on peut importer des images... redface

Sérieux, là tu commences à être bien lourd :encolere12:

Depuis Forza 1 il n'est pas possible d'importer des images dans le mode création, forza 2 c'est pareil......... et forza 3 c'est encore le cas :P

ça y est !!!!!!! je l 'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!

graphiquement trés beau, gameplay trés bien conçu, créations de calques facilitées

En bref des longs mois de bonheur en perspective.

Pour ceux qui le voudront, j' ai créé un calque aux couleurs de Gueux..avis aux supporters de notre forum favori !!!

Ca c'est le message #520, où voies tu que l'on peut importer des images??????????? :blink:

Il a Créé un calque.................... pas importer un calque

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j peux plus attendre, j suis obligé de tester sur le live, c'est trop dure de résister !!!!!

Croisons les doigts !!

Et si jamais ils bann et qu'on leur envoi le ticket d'achat est-ce que quelqu'un sait si ils peuvent annuler le Ban ?

Biensur, ils te remboursent même la console ! Mais arretez putain, ils vont pas bannir avec un original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j peux plus attendre, j suis obligé de tester sur le live, c'est trop dure de résister !!!!!

Croisons les doigts !!

Et si jamais ils bann et qu'on leur envoi le ticket d'achat est-ce que quelqu'un sait si ils peuvent annuler le Ban ?

Biensur, ils te remboursent même la console ! Mais arretez putain, ils vont pas bannir avec un original...

Heureux de voire que Microsoft t'ai mis dans la confidence de leur méthode de Ban ! Merci bien, je suis maintenant soulagé, tu m' enlèves réellement une épine du pied !!!

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boudiou amazon m'annonce une livraison le 28, j'espère l'avoir vite fait quand même!!

Je regrette d'avoir fait ma larve à commander le collector sur le net :0

+1 crying

Mais moi j'ai pris envoi rapide du coup il marque 26-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi j'ai pas bien compris un truc on fait comment pour jouer en live? je vois pas jouer sur xboblive? c'est où? Sinon niquel le jeu est un peu mou pour le moment, je trouve le jeu un peu facile aussi malgré que je sois en difficile.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiete pas y'a un mode online enfaite j'ai regarder cette video http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza-motorsport-3/article.html et il dise a 1 min 36 du teste d'aller en dessous de saison reguliere - listes epreuve et multijoueure !!

exack c'est ecrit : multijoueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces