[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

.....

Si on résume la version collector:

-15 voitures supplémentaires.

-30 circuits supplémentaires. (18 pites dévenues célèbres de Forza Motorsport 1 et 2), également un pack de pistes benchmark high speed ring (12 pites supplémentaires).

-Un thème inédit pour l'interface Xbox.

-Une clé usb 2 Go.

-Un porte clé.

-Le coffret de la version collectoir.

Qqes rectifications:

Dans tous les jeux neufs (collector et normaux):

-Motorsport legend cars (10 cars)

-Benchmark High Speed Ring (16 tracés)

-Sidewinder Proving Grounds (18 tracés)

-Ferrari 458 italia dispo en telechargement en fin d'année (gratuit????)

Edition collector seulement:

-Clef USB2Go

-Porte-clefs FM3

-Pass VIP

-Exclusive Collector's Edition Car Pack (5 cars)

-un thème Forza Motorsport 3 pour interface Xbox360

Le pass VIP offrira dès le 1er jour 5 caisses spéciales:

2009 Aston Martin DBS

2009 Chevrolet Corvette ZR1

2007 Ferrari 430 Scuderia

2007 Lamborghini Gallardo Superleggera

2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

Les 5 voitures du "Exclusive Collector's Edition Car Pack" en plus sont:

Audi R8 5.2 FSI Quattro (Forza Motorsport 3 Hero Car)

Acura NSX (Forza Motorsport Cover Car)

Nissan Fairlady (Forza Motorsport 2 Cover Car)

Aston Martin DB9 (Forza Motorsport 2 European Cover Car)

2008 Dodge Charger Stock Car (with Xbox 360 livery)

En sachant en plus, qu'il existe des voitures spéciales (3) pour les réservations ainsi qu'une autre voiture spéciale "zune HD"

et qu'il est question d'avoir 1 pack supplémentaire chaque mois pendant la 1ère année (gratuit????) ;)

Une très bonne façon de lutter contre le piratage en tout cas..... par contre, domage pour ceux qui le prendront en occaz, vu que pas mal de choses passeront par des "cartes à code" :unsure:

Voilà c'était Barton en direct des studio de Turn10!!! newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool mais je me demande ce que fera le "V.I.P pass" sur le live, peut etre des reduction sur les encheres ou alors des voitures exclusive.

Le pass VIP offrira dès le 1er jour 5 caisses spéciales:

2009 Aston Martin DBS

2009 Chevrolet Corvette ZR1

2007 Ferrari 430 Scuderia

2007 Lamborghini Gallardo Superleggera

2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

C'est deja sa elle ont l'aire bien :ok:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes qui ont le jeu , pourriez vous faire un test ?

Mode Libre et choisissez une voiture de votre garage + le circuit Full sebring.... Ici la musique du menu s'arrete et freeze :(, plus rien ne repond ensuite et quand j'ejecte la console reste freezée. Obligé d'eteindre et de rallumer.

Pffffffffffff.

Jeu en version Officielle bien sur .... je vous vois deja venir ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca le fait toujours au meme endroit, c'est ca le pire,

course libre + caisse de son garage + circuit full sebring = plantage...

Et c'est pas du à la console mais plus au jeu...

:(

Y a pas mal de monde avec des problèmes de freeze lors du lancement du jeu en course libre, quelque soit la voiture ou le circuit surtout quand le jeu est installé sur le hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus bizare, c'est qu'il ne soit tjrs pas validé par le site agbx360.net :

Certe la structure du DVD est stealth comme indiqué par le logiciel agbx, là dessus aucun problème... mais il n'apparait pas comme "verified" sur le site (d'où les lignes en jaune sous le logiciel agbx360), et c'est plus long que d'habitude...

Tant que ce n'est pas le cas, je ne vous conseille pas d'y jouer même hors-ligne, il se peut que Microsoft ait mis un mouchard sur l'iso.

Je crois que c'était le cas pour les 1eres iso de Gears of War 2 il me semble...

Franchement vaut mieux attendre que le jeu soit 100% vérifié par les types d'agbx360, à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est !!!!!!! je l 'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!

graphiquement trés beau, gameplay trés bien conçu, créations de calques facilitées

En bref des longs mois de bonheur en perspective.

Pour ceux qui le voudront, j' ai créé un calque aux couleurs de Gueux..avis aux supporters de notre forum favori !!!

post-88373-1255966128_thumb.jpg

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus bizare, c'est qu'il ne soit tjrs pas validé par le site agbx360.net :

Certe la structure du DVD est stealth comme indiqué par le logiciel agbx, là dessus aucun problème... mais il n'apparait pas comme "verified" sur le site (d'où les lignes en jaune sous le logiciel agbx360), et c'est plus long que d'habitude...

Tant que ce n'est pas le cas, je ne vous conseille pas d'y jouer même hors-ligne, il se peut que Microsoft ait mis un mouchard sur l'iso.

Je crois que c'était le cas pour les 1eres iso de Gears of War 2 il me semble...

Franchement vaut mieux attendre que le jeu soit 100% vérifié par les types d'agbx360, à vous de voir...

Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que tu ne sois pas encore banni (ici). Alors 1er avertissement, le prochain coup je serais moins gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous alors je reviens de mon scoregame et j'ai pu jouer a la version finale de forza3.

1er point bizarre : on a pas pu jouer au mode carriere car il ne pouvais pas sauvegarder et il n'avais pas de disque dure dans la 360 donc il n'y avais que le mode arcade de jouable, donc HDD + Profil net pour avoir le mode multijoueur + le mode carriere + les options... bizarre....

Apres on choisi sa voiture parmis toute Les voitures du jeu ( elle sont toutes debloquer ) j'ai choisi l'aston martin DBR9 chinese une de voiture les plus puissante du jeu dans sa categorie..

Apres on peut choisir les options ( par contre on ne peu pas choisir comme dans la demo la difficulté des concurrents ) donc j'ai enlever l'aide au freinage automatique etc

Apres on choisi son circuit, y'en a des vraiment compliqué et y'en a des simples avec beaucoup de declinaison... a noter qu'on ne peu pas choisir le nombres de tour disponible , c'est entre 2 et 6 tours maxi donc en moyenne 5 minutes de courses !!

J'ai pu faire 3 courses, une sur laguna seca ( 2 tours ), une sur un circuit japonais ( 3 tours ) et l'autre sur le circuit de la sarthe ( 2 tours ), j'ai gagner les 3 courses :sorcerer: eheh et a en juger mon niveaux c'etait en normale car les voitures me collais pour certain moment, sinon c'est tres beau tres fluide mise a part un tres leger aliasing mais vraiment rien de mechant, le bitume est vraiment bien fait avec les traces de freinage qui s'accumule a force des tours, sinon pour la maniabilité c'est la meme que la demo c'est a dire on ressent plus le poids de la voiture et le freinage est beaucoup plus compliqué que sur forza 2.

A noter aussi le mode rembobinage est a l'infini mais par contre il etait differant de celui de la demo, enfaite on ne vois plus les flashbaques en directe de la voiture la sa te mets directement 2-3 seconde en arriere avec un leger temps de chargement d'une demie seconde !

Voila

J'aurai sans doute la version collector mercredi newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces