[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je sais pas si vous avez fais gaffe, mais je trouve que le menu et la petite cinématique avant chaque course me fait curieusement penser à test drive unlimited, y a un peu de pompage dans l'air j'ai l'impression :)

Slt,

sebker56, tu as pensé à lui demander combien il la vend, attends elle est vraiment génial c'te caisse newlaugh

Ca doit être un fan absolu de la firebird!!!! lol

@+

Barton

629€ CT OK, avec en cadeau le chien sur la plage arrière qui remue la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Va savoir qui a pompé sur qui, parce que si mes souvenirs sont bons, y a toujours eut un p'tit menu avant chaque course sur FM ;)

D'ailleurs, il m'a suffisement fait chié ce foutu p'tit menu à qui il faut un temps de chargement pour l'afficher, puis un temps de chargement lorsqu'on modifie qqe chose

et encore un temps de chargement pour revenir à ce menu.... et un autre pour lancer la course!!! :encolere12:

Ca c'est franchement un des points négatif que je reproche à la série crying

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est sûr que ce n'est pas nos bagnoles françaises...

Y a pas à dire, les caisses américaines sont vraiment splendides comparé à ce qui se fait ailleurs, mise à part Lamborghini ;)

Moi, j'ai jamais compris les personnes qui trouvent les vielles voitures française magnifiques (à part qqe cas comme la 504 coupé), quand on prend par exemple une DS de '72 (voiture mythique pour certains)....

ben en '72, y avait de super beautées de l'autre côté de l'atlantique

enfin bref, on va pas refaire le monde :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste Forza 3 par gamekult

empty.gif8Très bonreseau.gifBonempty.gif Dan Greenawalt, le Game Director de Forza Motorsport 3, avait raison : ce troisième épisode de Forza est bien la nouvelle référence en matière de simulation automobile sur consoles de salon. Apparaissant de prime abord comme une suite fainéante, il affiche en réalité une somme de petits ajouts qui font la différence, aussi bien côté pilotage que fonctionnalités et possibilités. Il en résulte un titre ultra complet, distillant un plaisir de jeu unique à la manette comme au volant et doté d'une durée de vie dantesque, mais néanmoins égratigné par quelques imperfections à l'image de cette vue cockpit insipide, une plastique en demi-teinte et l'absence de météo. Cela n'empêche toutefois pas Forza Motorsport 3 de tutoyer des sommets et de s'imposer avec une relative facilité. En attendant la réplique de Sony ?empty.gifempty.gifempty.gif

Les plus...

  • Un pilotage toujours aussi fin et bien calibré en simulation
  • Une liste de véhicules et de pistes incomparable
  • Les réglages, les améliorations
  • L'excellente durée de vie
  • L'ouverture vers la communauté en ligne
  • Les efforts d'accessibilité

empty.gifLes moins...

  • Une vue cockpit insipide
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
  • Peut mieux faire visuellement parlant
  • Des temps de chargement encore longs

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...90862_test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant deja dispo dans les tres tres tres bonnes crémières ;)

Désolé mais je ne connais pas de très très très très bonnes crémières malheureusement.

Pesos, il me semble qu'il sort vendredi de la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ce petit réglage pour augmenter le champ de vision dans la vue cockpit

http://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t=33049

Vue par défaut

BMWM3E30NormaleAnsicht.jpg

Vue modifiée (62°)

BMWM3E30Mehrbildschirmtrick.jpg

les réglages à faire sont les suivants :

aller dans le menu multi écran

multi écran on

mode chaine hôte 0

dégrés cachés 0

degrés entre les écrans 62

multiscreen on

mode host

channel 0 will do

view center

degrees hidden 0 or just play around with it

degrees between screens 62 or whatever you want

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh....

Multi écran????

Genre je branche ma box sur un écran VGA et un HDMI et j'ai le jeux sur deux écrans????

Purée je sais ce que je vais faire de mon 22 pouces qui traine!!!

(faut que les écrans aient la même résolution ou je peux en avoir un en 1920x1080 et l'autre en 1680x1050).

Y'a d'autres jeux multiécran comme ça?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me prends pour un âne bmn? le jeu sera dispo en Belgique le 23 Oct. comme tout le monde, alors je nettoie et à moins d'une preuve rapide comme quoi tu as le jeu en version originale, je te déconseille de ramener ta fraise sur le fofo forza 3 sous peine de ban + petit tour dehors...

Ca marche aussi pour les autres...Pas d'allusion au Warez ou je locke et sors le fouet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La dernière sélectionnée est la: #8 Remington Saving Cadillac CTS-R

carofday144.jpg

Xfab29, sympa ce p'tit réglage, faudra juste s'en rappeler dans 1 semaine et là, c'est autre chose :P

Sur ton lien, on peut voir que ça change aussi la vue lors de l'intro. domage qu'ils n'aient pas mis un screen de chaque vue, car je serais curieux de voir le résultat sur une vue externe

ChachaKoala, le multi-écran dans les forza a toujours fonctionné de la même manière à savoir:

-3 consoles

-3 jeux

-1 hub pour relier le tout

Donc tu ne pourras pas faire de multi-écran avec 1 console et 2 écrans, dsl

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh....

Multi écran????

Genre je branche ma box sur un écran VGA et un HDMI et j'ai le jeux sur deux écrans????

Purée je sais ce que je vais faire de mon 22 pouces qui traine!!!

(faut que les écrans aient la même résolution ou je peux en avoir un en 1920x1080 et l'autre en 1680x1050).

Y'a d'autres jeux multiécran comme ça?

+++

Non, le multi écran se fait comme dans forza2, pour chaque écran il faut une console et le jeu. Donc si tu veux une vue panoramique avec 3 écrans il te faudra 3 écran, 3 consoles et 3 jeux. Si tu veux 3 écran + un écran ,rétro + un écran replay pour les spectateur par exemple, il te faudra 5 écrans, 5 consoles et 5 jeux.

Dans l'exemple donné plus haut, il s'agit d'une bidouille du multi écran, la console est configurée en multi-écran mais avec 1 seul écran, comme ça on peut configurer la vu intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me prends pour un âne bmn? le jeu sera dispo en Belgique le 23 Oct. comme tout le monde, alors je nettoie et à moins d'une preuve rapide comme quoi tu as le jeu en version originale, je te déconseille de ramener ta fraise sur le fofo forza 3 sous peine de ban + petit tour dehors...

Ca marche aussi pour les autres...Pas d'allusion au Warez ou je locke et sors le fouet.

++

En fait non, dans le doute il est quand même banni, et vu qu'il revient à peine d'un ban de 48h, là il se barre pour 5 jours. ça t'apprendras à réfléchir bmn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors j'ai deux consoles + deux écrans, de quoi mettre en réseau évidemment, pour l'instant zéro jeu FM3 mais je peux déjà voir sur FM2... Sur simplement deux écrans l'intérêt est moindre non?

Ou alors une vue parebrise + un rétro? Qu'en pensez vous?

Y'a d'autres jeux comme ça sur le même principe?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces