[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai rejouer a la demo hier soir, graphiquement il l'ons bien ameliorer comparé a forza 2 et le jeu ma l'aire plus dure, car a forza 2 en facile je mets 10 secondes au 2emes alors que sur la demo de forza 3 en facile je mets 3-4 secondes pas plus, faut dire que le circuit est asser etroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai rejouer a la demo hier soir, graphiquement il l'ons bien ameliorer comparé a forza 2 et le jeu ma l'aire plus dure, car a forza 2 en facile je mets 10 secondes au 2emes alors que sur la demo de forza 3 en facile je mets 3-4 secondes pas plus, faut dire que le circuit est asser etroit .

Ben justement, j'ai l'impression que c'est l'inverse, je trouve Forza3 (la demo) plus facile.......... l'IA est un peu plus imprévisible mais la maniabilité me parait plus "facilement contrôlable"............. on verra bien ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu feras moins le fiere quand je t'aurai bouffer sur le live... :whistling:

:marteau: enfaite j'ai fini la coupe debutant en facile a forza 2 et comme c'etait trop facile j'ai mi en moyen, mais j'ai aussi tester la demo de forza 3 en moyen, y'a pas grande differance, et puis c'est juste de l'entrainement NAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! newlaugh

ta peut etre raison bratoN on verra sur la version finale !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'était pas la 360 à ton frère à la base :whistling: (joke ;-) )

Je laisse ma place à favouille pour te mettre la pâtée, je n'ai qu'une xenon (avec faille) donc pas de live pour moi.

D'autant plus que je ne prendrais pas FM3 sans un volant décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi elle est bien a mon frere mais Forza2 ,Brutal legend, Batman et Gow 2 m'ons envouté newlaugh j'ai le droit dans profité non redface

Puis je jous en facile pour m'entrainer car favouille se serai le niveau de difficulté hyper facile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En facile Gafga? Mais tu vas jamais nous suivre sur le live ;)

Peut etre on verra bien l'important est de participer :fou:

je viens de retester la demo et en facile je mets 4 secondes au 2emes et en intermediaire je mets 2 secondes .

aller j'y vais a demain :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Haaa s'il te plait Burning, relis les pages précédentes si tu sors de ton hibernation!!! newlaugh

J'ai mis un lien vers un pdf qqe pages plus tôt avec toutes les voitures de la version finale et............. la california y est, ainsi que dans la demo au passage :P

Pour ce qui est de la 458, elle sera dispo au mois de décembre en download.... gratuit????? ou payant????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf

Si vous avez déjà pré-commandez le jeu c'est très simple, si ce n'est pas encore fait alors dépéchez vous car vous aurez besoin d'une preuve de cette pré-commande pour pouvoir recevoir gratuitement les autos via le LIVE, mais ce n'est pas tout, voici ce qu'il faut:

  • être abonné Xbox LIVE Gold
  • avoir téléchargé la démo et terminé au moins 1 course (histoire d'avoir son gamertag quelque part dans les classements) avant le 26 octobre
  • avoir pré-commandé ou pré-commander Forza Motorsport 3 avant le 26 octobre et avoir un ticket de caisse ou reçu ou autre preuve de l'achat
  • écrire son gamertag sur le reçu ou la preuve en question et faire une photo du tout
  • envoyer un e-mail à \n forzafb@microsoft.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec comme titre "Forza Motorsport 3 Pre-order Car Giveaway”, y joindre la photo et votre gamertag indiqué dans le corps de l'email également, le tout avant le 26 octobre
  • ne pas changer de gamertag entre temps
  • acheter Forza Motorsport 3
  • vous recevrez les autos aux alentours du 4 novembre lors de votre connexion au LIVE et au jeu, en appuyant sur gâchette gauche pour accéder à votre inbox

Le 1 mois de xbox live gratuit c'est en gold ou silver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :whistling:

Ben moi j ai precommander le jeu mais j ai pas de ticket pour ca je l aurai seulement quand j irais chercher mon jeu j espere que se sera bon je vais tenter on verra bien

Oui moi pareil je garderai le ticket de caisse et j'en ferai une photo :ok: + photos de l'edition collector :ok:

Si on résume la version collector:

-15 voitures supplémentaires.

-30 circuits supplémentaires. (18 pites dévenues célèbres de Forza Motorsport 1 et 2), également un pack de pistes benchmark high speed ring (12 pites supplémentaires).

-Un thème inédit pour l'interface Xbox.

-Une clé usb 2 Go.

-Un porte clé.

-Le coffret de la version collectoir.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces